tigra16v1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Se matin dans auto-moto il y avait un reportage sur l'ATM qui la vu?? pour ma part je dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai vu et le comble c que c des suisses qui parles....mario avec son cab bmw bleue mini pour l'investisment des suisses dans le tuning et paulux et roby pour le bienvenue ua 4 eme atm.... chuis super degouté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 avril 2005 moi je chie sur tf1 mais j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Quelqu'un a enregistré? Car ils se foutent encore de notre gueule!! Ils ont filmé la 205 en mousse, entrin de faire des rupteurs!! Quelle belle image du tuning!! Et ils annoncent 2500 voitures et tous les fonds pour le cancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 alalla les médias ! vraiement trop des cons et plus ils le sont et plus ils aiment ca ! Il faudra créer une association de défense des tuners et les attaquer au tribunal ! grrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c pas fo le tuning c de nouveau pris une belle baffe..... mais c comme ca on est mal aimé comme le rock a son epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai pas vu, mais comme d'hab, on m'a dit qu'il donnait une mauvaise image du tuning Comme pour le reportage du PTS par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 avril 2005 Il faudrai ce regroupé en association comme evo tuning en Belgique Sa ne peut vraiment plus durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 10 avril 2005 TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 2fast4you a écrit:Il faudrai ce regroupé en association comme evo tuning en Belgique Sa ne peut vraiment plus durer Dans le club, on a evoquer, le projet de realiser une video, pour redorer l'image du Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 avril 2005 Non pas une video faut une manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Oula je sais pas si ça donnerai une bonne image ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 personne a ce reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 il existe bien l'association des motards en colère et ca ne donne pas une mauvaise impression de la moto ca montre que le gouvernement fait n'importe quoi et qu'ils manifestent ! en faisant une grosse manif forcemeent cela fait un sujet aux médias et c'est la qu'il faut contre attaquer ! Mais bon je ne me fait pas d'illusion, les français d'aujourd'hui ont peur qu'on leur fasse un trou la ou ils en ont déjà un ! excusez moi de l'expression mais je vois que tout le monde en as ras le bol de cette situation et de cette vilguérisation du tuning, donc si vous voulez que ca change il faut vous faire entendre ! Surtout que pour certains le tuning est / sera une source de revenu et que dans ce bras de fer ils oint tout a y gagner ! a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 le soucis d'une manif c'est qu'on risque de ce prendre des pv par millier moije suis pour prendre en porte parole la 205 mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 11 avril 2005 tu est encore la law???????????????????? a ta place je serais loinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 avril 2005 law a écrit:moije suis pour prendre en porte parole la 205 mousse J'en ai une autre pas mal , je la posterai ce soir , la je suis au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 elle est plus celebre que de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Si quelqu'un a enregistré le sujet d'auto moto il faut qu'il le post!!!!!! C'est important, je veux voir quelle conotation ils ont voulu donner au tuning!!!!!! En tout cas en ce moment le tuning ca craint du boudin, il n'y a qu'a en juger ce qu'il s'est passé vendredi soir à quick!!!!! grosse descente de flic et grosse repression, je sens que c'est deja bientot la fin du tuning à st priest..............et ca va devenir de pire en pire si ca continu comme ca avec tout ces jacky! De toute facon dans la vie c'est comme ca, quand il s'agit d'une minorité (comme c'etait encore le cas il y a 1 an ou 2) les autorits ne se preoccupe pas du probleme mais quand ca touche de plus en plus de monde ils agissent, sauf que pour la france l'imag est tellement mauvaise qu'ils agissent negativement au lieu de nous aider.....dommage que cela se passe comme ca!!!! Pour les vrais passionnés c'est une vraie deception! si l'image avait ete bonne on aurait pu esperer un soutien mais la c'est mal barré.... voila mon ressenti à ce sujet, vous savez tout.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 11 avril 2005 mdr tf1 je c pas où ils ont vu 2500 voitures, g du trop faire de velo je l'ai ai pas vu. Ah mets ils ont peut etre compter le parking visiteurs avec c ça la solutions. Ou une berline compte peut etre pour deux voitures. En tout cas g ete voir sur le site de tf1 il en parle pas je continue les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 t'aura rien sur leur site il ne mette rien c'est pas comme turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai essaye de les avoir au tel et la standartisde ma dit "pas possible de vous passez le service des sport" en gros pour les joindre ya que le net et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2005 law a écrit:moije suis pour prendre en porte parole la 205 mousse Celle la ausi est pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 G TROUVE MM PAS DE MOTS POUR DECRIRE CETT HORREUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 moi j'en ai trouvé 2 : FURIOUS DREAM : le reve furieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 mais ou a tu trouvés ça? il me la faut je fais un reportage...... sans rigoler ces mecs la on les voies parce que des gens les font entrez sur des meetings Voila pourquoi le tuning n'a pas une bonne image... Comment voulez vous qu'un gengens lambda qui voit passer de plus en plus d'autos comme ça (dangereuses en plus je vous dit pas si la mousse ce casse la gueule) n'ait pas envie de faire un amalgame!!! enfin les reportages sont là pour faire de l'audimat alors on fait toujours voir le mauvais coté des choses.... enfin moi je serai pour une manif pour arretez la vulgarisation du VRAI mouvement tuning....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 le truc que je comprend pas moi perso ca m'interesse pas de sortir ma clio tant qu'elle est pas fini car une caisse finie c carrément plus jolie et en plu sca fait effet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ange Bleu a écrit:le truc que je comprend pas moi perso ca m'interesse pas de sortir ma clio tant qu'elle est pas fini car une caisse finie c carrément plus jolie et en plu sca fait effet de surprise + 1000000000 avec toi mais moi perso je n'ai pas la place de stocker 2 voitures et pas les moyens non plus , donc la voiture que j'équipe c'est celle que j'utilise tous les jours , moi aussi ma caisse est resté 1 semaine en mastic et en appret (pour le lissage du coffre) je pouvais pas faire autrement mais bon la différence entre un gars comme ça et moi c'est que lui rentre en meeting et moi je me gare tout au fond du parking visiteur , la ou on la voit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 grandjul a écrit: mais bon la différence entre un gars comme ça et moi c'est que lui rentre en meeting et moi je me gare tout au fond du parking visiteur , la ou on la voit pas ... Voilà un BON RAISONEMENT!!!!!! Je comprends tout à fait que les gens n'ont pas forcément la place ni meme le porte monnaie d'avoir 2 caisses!! Mais au lieu de venir exposer, venez au concours en visiteurs!! vous aurez le meme plaisir et Moins cher en + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 vi vous avez raison d'ailleurs je remercie au passage mes parents pour me laisser un morceau du garage sinon ben avoir 2 voitures pas le choix vu la clio mais c vrai que d'en entretenir 2 ca coute cher heureusement c'est deux diesel sinon je me pend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 moi aussi je remercie mes parents car je squate leur garage papa si tu m'entends je vais me debrouiller pour te laisser le garage vide en 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites