Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackson621

[jackson62]Super 5 GT TURBO PHASE 2 1988

Messages recommandés

trés jolie gt félicitation sa fait plaisir d'en voir encore dans cette état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, quesque petite nouveauté et entretien...

entretien:

vidange + filtre a huille ( apres 3800KM )

bougie (N2G)

batterie (NOrauto n°9 52HA 480A)

Nouveauté:

SILENCIEU GR.N INOX

CELUI CI =>

PREPARATION DE LA RESTO de mes 4 JANTES PHASE 2 AVEC PNEUS NEUF ( retour origin!) ( 195 55 R13)

A ce sujet quel reference de pneu me conseiller vous? car je suis actuelement parti sur des uniroyal rallye ( les seul qui reste dans cette taille me semble t'il!)

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le porte cle qui eraffle la peinture du parechoc (quoique le bourelet noir a l'air d'etre place au bon endroit)


c'est quel taille tes pneus ?? et en autres marques tu trouves pas ??

et ta batterie c'est le modele diesel ?? (ton probleme que tu m'as parlé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis actuelement en 195 45 R15 ( jantes alu "tunning")

et j'aimerais revenir en 195 55 R13 en jantes alu STOCK PHASE II

probleme c que beaucoup de fournisseur ont arrété de fabriquer cette dimmension.

sinon pour la batterie, il y avais deux choix pour la SUper 5, j'ai pris la plus grosse, car avec des ampoule 100W dans les fare, et des 130W dans les anti-broulliard, le ventilo qui ce declanche tot (sond basse temps)... sa en boufe pas mal!, et au moin avec 480A (max) au demarage le demareur devrai avoir ce qu'il lui faut!

changement de bougie effectuer, franchement elle tourne super rond, c un vrai plaisir elle ne fait casiment plus aucun bruit, juste un petit comme il faut! et le moteur tourne super bien! aucun fuite que du plaisir, j'espere que sa va duré... car ont dit tjr une GT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130w Chaud le faisceau va pas aimer longtemps (deja vu bruler sur une saab)

t'as essaye chez un marchand de pneu de course.ca se trouve encore...ou en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça que j'ai refait entierement le faisceau xD, de l'alternateur, jusque au ANTI-BROUILLARD, plus grosse section, relais 30A, fusible 25AMP CONSOMATION 21AMP, et je les alume tres peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a SPEEDI IL AVAIS ENCORE LES DUNLOP SP2000, A 520E motré valvcer equilibre, dont 1 pneu offer! sa me parrais un poil cher quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait mal ta gtt je me souvient de t'avoir parler au rasso a lomme franchement sa fait plaisir que tu en prene autant soin on ce vera vendredi peu etre bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour de mon intérieur,

bon ok pas très "STOCK" mes j'en avais mare de mon robinet de pression de turbo mal placer et mon mano de pression mal placer également aumoins la j'peu réglé ma pression tres facilement!

voici ma realisation



j'ai quand méme garder le regalge de la vitesse de ventilation, sinon c'est mode chauffage a fond et deanbuage(refroidissement optimal du moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement du mano de pression de turballlll, car l'ancien a rendu l'ame ( il ne revenais plus bien a 0 il resté a 0,3bar...

un vdo sa devrai etre bcp plus solide et pressi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super ta gt turbo Wink , dit jauré une question a te poser ou autres qui connaisse le sujet, j ai un train de gt turbo et je voulé savoir si c'est les meme que sur les r19 16s??? merci de me reponde si kelkun coné merci. eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, oui pas evidente a 1er vue il on l air identique mais pas sur quand l'installant sa fonctionne ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...