roadrunner771 0 Posté(e) le 25 février 2005 voilla j'en revien et les foto sont en ligne http://www.protomorphing77.com/?p=meetings&meeting=33 aller a d'autre de mettre leur reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Je te remercie pour ces fotos qui permettent au gens qui ne vont pas au PTs d'en profiter quand meme. Encore de gros projets cette année et c'est de pire en pire depuis deux ans il me semble. Le TT doit etre plus abordable a l'occas car il devient une base couru on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 février 2005 En attendant le retour de Marie_X, pour qu'elle mette les photos officielles de PROcar's et de prOxyde.com. J'ai mi quelques photos en ligne. dsl y'a quelques liens qui ne marchent pas bien!!! Je remédierai à ça!!! Cliquez ici : Photos du PTS 2005 Bon surf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 25 février 2005 ça le fait ces photos reportages, merci à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 février 2005 merci pour vos reportages !!!!! Vivement dimanche qu'ont parte avec les potes du club voir ses projets de malades !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 février 2005 Cyril69 a écrit:En attendant le retour de Marie_X, pour qu'elle mette les photos officielles de PROcar's et de prOxyde.com. J'ai mi quelques photos en ligne. dsl y'a quelques liens qui ne marchent pas bien!!! Je remédierai à ça!!! Cliquez ici : Photos du PTS 2005 Bon surf !! sympa aussi tes toff cyril tu aurais pas oublier le flash sur cetaine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2005 terrible ces photos. jen veu enxore plien d'autre pour mon retour de l'hosto dans un peu plus d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 25 février 2005 j'y retourne lundi j'en aurais d'autre pas pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 février 2005 roadrunner77 a écrit:j'y retourne lundi j'en aurais d'autre pas pb.ces cool gardez les moi au chaud pour mon retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 février 2005 vraiment sympa ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 février 2005 Merci pour ces 2 reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 27 février 2005 merci pour les photos super les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 27 février 2005 Mes photos sur www.tac26.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 retrouver mes photos sur http://perso.wanadoo.fr/localtuningclub/pts05.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2005 euh g une page vide sin avec ton lien c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 Ange Bleu a écrit:euh g une page vide sin avec ton lien c normal ? non non sa doit marcher normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2005 ok ca mrache c'ets mon explorer qui déconne mais qu'est ce qu'elle est moche cette 306 MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 moi j'aime bien le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 février 2005 a non beurk kel horreur regarde vers le bas de l'aile comment ca casse la ligne de la part d'un professionnel ca craint vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 février 2005 c vrai tu a raison moi en fait c le style general du pc que j'aime c symple je trouve et sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 février 2005 Sympa ces reportages sur le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 février 2005 la suite de mon reportage http://www.protomorphing77.com/?p=meetings&meeting=33 mis a la suite de ce qui a deja ete pose vendredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 février 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 février 2005 tu sais que MTK cherchait une 306 je leur ai proposé la mienne mais finalement heureusement qu'il mon dit non car j'avais une 5 portes car le kit est horible l'arriere est a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 28 février 2005 j'y vais de ma contribution, attention, c en vrac et non trie http://www.200sx.free.fr/PTS2005/ un peu plus de 300 MO a uploader pour 397 photos a vous de trier, bonne visite pour info, le stand ou y'a les girls, c'est le stand de mon pote, le President de la Federation Francaise de Drift, qui a montee une Toyota Corolla AE86, qui dechire grav pour le drift ceux que ca interesse, ca se passe la ==> www.drift.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 février 2005 Nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 terrible toute ces fotos merci pour tout vos reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2005 encore un grand merci pour vos photos s'est comme si ont y etais (sinon vous avez tes tofs de la marque a l'eclair ,j'aimerais voir les tandences de cette anneé.merci encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 si vous desirez sur tuning france des photos du pts 2005 sont dispo dans la rubrique la galerie photos http://www.tuningfrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mars 2005 florent a écrit:tu sais que MTK cherchait une 306 je leur ai proposé la mienne mais finalement heureusement qu'il mon dit non car j'avais une 5 portes car le kit est horible l'arriere est a vomir t un ouf toi !!!!!!! j'ai vu ce qu'ils ont fait sur une clio verte, mega beurk ! pas question de leur lacher une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrememan11 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:tu sais que MTK cherchait une 306 je leur ai proposé la mienne mais finalement heureusement qu'il mon dit non car j'avais une 5 portes car le kit est horible l'arriere est a vomir t un ouf toi !!!!!!! j'ai vu ce qu'ils ont fait sur une clio verte, mega beurk ! pas question de leur lacher une voiture en + la 306 elle s'est croutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 mars 2005 oui mais ils en ont refait une la rouge de alex avant c'etait la blanche de mohamed83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 mars 2005 florent a écrit:tu sais que MTK cherchait une 306 je leur ai proposé la mienne mais finalement heureusement qu'il mon dit non car j'avais une 5 portes car le kit est horible l'arriere est a vomir il on meme demander a mon cousin 306 bordeau il a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 2 mars 2005 t'as une tof de la 306 de ton couz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Les Photos du PTS sont en ligne sur www.procar-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites