MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 TROP TROP FORT! Moi aussi veu la "ProCar-s Pouff" qui tape des poses sur ma Punto (Mais qd elle roulera ), p'tetre meme qui tapperai la pose sur la Clio ca le ferait partir.............encore moins vite! Et pis suis sur, elle doit demander tres tres cher.....................Ba oauis les filles portugaises de l'est comme ca, c'est une denrée rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Allez, je continue dans mon grand délire sur mon pote de toujours (enfin, plus pour longtemps maintenant !!!), hop, une petite signature maison !!! Elle m'a vraiment tapé dans l'oeil (et moi, j'lui ai tapé dans le ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 OH PUTAIN CA SE LACHE PAR ICI C TRES GAY !!! C SOIREE TRAVELOS OU QUOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C FLO????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 T'es sur le forum Procar's et pas n'importe où !!!!! ça rigole pas ici (enfin, ça fait pas semblant on va dire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 artistikteam a écrit:TROP TROP FORT! Moi aussi veu la "ProCar-s Pouff" qui tape des poses sur ma Punto (Mais qd elle roulera ), p'tetre meme qui tapperai la pose sur la Clio ca le ferait partir.............encore moins vite! Et pis suis sur, elle doit demander tres tres cher.....................Ba oauis les filles portugaises de l'est comme ca, c'est une denrée rare! TU CHERCHE LES COUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 portos69 a écrit:C FLO????? Je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 2 mai 2005 SI J'EN SUIS SUR!!! JE RECONNAIS GROSSIEREMENT C TRAITS DU VISAGE ET PUIS SUR UN AUTRE POST IL A DIT KIL PREPARAIT UNE SURPRISE POUR LE SHOOTING!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Je sais toujours pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bien le tt ja'ime bien et sinon ta combien de cheveaux sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 C'est le modéèle 180cv. Elle part en prépa moteur mercredi !! Donc après passage au banc, je te dirai combien elle emmène de poneys à son bord !! ++ et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Un dernier post pour mettre en ligne ma vidéo du TT (ben oui, j'ai mis le dump Valve, faut bien que ça serve à quelquechose !! ) http://steff23mj.chez.tiscali.fr//P10304830.avi Clic droit, enregistrer la cible sous, et lecture en boucle à fond !!! Pchit pchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Sympa le bruit Audi powerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2005 kler c pas le bruit de ma clio turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ta caisse est tro calsse steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 mai 2005 elle est vraiment terrible cette caisse et le DUMP VALVE je peux vous dire qu'en ville il ne passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean Louis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai pa entnedu le rupteur sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 mai 2005 ya pas de rupteur c'est un dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Je relance vite fait le topic car on n'a qu'un seul soupçon pour l'identité de ma pouf du shoot , mais c très peu !!!!!!!!! qui va découvrir qui est ma pouf adorée ?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Celui qui trouve aura le droit de l'avoir pour lui tout seul toute une nuit!!! Si c'est pas du cadeau ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 Moi je sais qui sais je peux le dire et attention mon lapin j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Cyril tu t'avance un peu trop je sais pas si steff va vouloir la prêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 6 mai 2005 bien bien le bruit ça le fait tu fait quoi comme prepa c'est vrai que ça vos pas le bruit du certaine golf que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 steff23mj a écrit:C'est le modéèle 180cv. Elle part en prépa moteur mercredi !! Donc après passage au banc, je te dirai combien elle emmène de poneys à son bord !! ++ et merci pour le compliment 1.8L T !!!!!!!!!!!!!! Mon futur moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais quoi comme prepa dessus? Car moi ça sera une full, alors ça m'interresse snake a écrit:bien bien le bruit ça le fait tu fait quoi comme prepa c'est vrai que ça vos pas le bruit du certaine golf que je connais Quoi le bruit des golfs? Une golf ça peut faire un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 il doit parler des golfs VR6 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Il parle de la sienne surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Prépa RPM (eprom et reprog). Je devais la faire ce mercredi mais on n'a pas pu finalement. Bon alors, quand est-ce que les forumeurs vont enfin découvrir que la pouf de mon shoot, ben en fait, c'est : florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Cherchez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 mai 2005 moi je sais je pux dire et gagner une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ça serait de la triche puisque c'est ..................... et tu le sais bien !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 mai 2005 c'est flo! sur a 100% par contre je ne veu pas passer la nuit avec lui meme si il s'epile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 6 mai 2005 steff23mj a écrit:Prépa RPM (eprom et reprog). Je devais la faire ce mercredi mais on n'a pas pu finalement. Bon alors, quand est-ce que les forumeurs vont enfin découvrir que la pouf de mon shoot, ben en fait, c'est : florent RPM J'ai fait reprogramé une clio là bas Et je dois passé au banc chez eux. Alors bonne reprog et vivement le graph du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 12 mai 2005 steff23mj a écrit:Un dernier post pour mettre en ligne ma vidéo du TT (ben oui, j'ai mis le dump Valve, faut bien que ça serve à quelquechose !! ) http://steff23mj.chez.tiscali.fr//P10304830.avi Clic droit, enregistrer la cible sous, et lecture en boucle à fond !!! Pchit pchit t'as suivi mes conseils pour la poser ? t'as pris quoi ? piston ? membrane? d'apres le son que j'entends, je dirais une a membrane, de type forge motorsports au fait, j'ai changee la mienne, maintenant ma titine siffle :p des que ma prepa est terminee, tite video, avec des belles flammes :p d'ailleurs si kkun avait des photos ou videos de ma titine avec ses flammes, ce serait gentil, je peux pas etre derriere le volant et flasher en meme temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 bambby a écrit:steff23mj a écrit:Un dernier post pour mettre en ligne ma vidéo du TT (ben oui, j'ai mis le dump Valve, faut bien que ça serve à quelquechose !! ) http://steff23mj.chez.tiscali.fr//P10304830.avi Clic droit, enregistrer la cible sous, et lecture en boucle à fond !!! Pchit pchit t'as suivi mes conseils pour la poser ? t'as pris quoi ? piston ? membrane? d'apres le son que j'entends, je dirais une a membrane, de type forge motorsports au fait, j'ai changee la mienne, maintenant ma titine siffle :p des que ma prepa est terminee, tite video, avec des belles flammes :p d'ailleurs si kkun avait des photos ou videos de ma titine avec ses flammes, ce serait gentil, je peux pas etre derriere le volant et flasher en meme temps :p Yes !!! En fait, c'est une Dump à piston de marque Raceland. Tu la verras au prochain meeting !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 c'est moi qui l'ai aidé pour la pose de la dump... heureusement d'ailleur Monsieur avait mis le cul de la dump sur l'admission d'air frais de la boite a air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 14 mai 2005 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ohhhh vous arrêtez de vous foutre de ma gueule, je suis BLONDIN, c'est normal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bon alors, des news de ma titine. Elle est repartie en carrosserie et sera finie de poncer demain soir. Il faut que je sache comment la refaire (le but du jeu étant d'essayer de changer pour pas qu'on croit qu'elle est toujours aussi mal faite qu'avant lol). J'ai une ou deux idées (notamment grâce à Flo, Law, Cyril, et LbC que je remercient beaucoup), mais je ne suis pas sûr de moi (pas sûr du tout). Je voudrais pas refaire ma voiture moins bien qu'elle n'était auparavant. Si vous pouviez me donner un coup de main, un virtuel qui traîne, des idées qui foisonnent.... Ah oui, au fait, je dois donner ma réponse demain (j'm'y prend toujours à la dernière minute, normal). Donc c'est ce soir ou demain matin que les Paint Shop Pro ou les Photoshop doivent chauffer. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un super coup de main !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Bon courage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 steff23mj a écrit:Bon alors, des news de ma titine. Elle est repartie en carrosserie et sera finie de poncer demain soir. Il faut que je sache comment la refaire (le but du jeu étant d'essayer de changer pour pas qu'on croit qu'elle est toujours aussi mal faite qu'avant lol). J'ai une ou deux idées (notamment grâce à Flo, Law, Cyril, et LbC que je remercient beaucoup), mais je ne suis pas sûr de moi (pas sûr du tout). Je voudrais pas refaire ma voiture moins bien qu'elle n'était auparavant. Si vous pouviez me donner un coup de main, un virtuel qui traîne, des idées qui foisonnent.... Ah oui, au fait, je dois donner ma réponse demain (j'm'y prend toujours à la dernière minute, normal). Donc c'est ce soir ou demain matin que les Paint Shop Pro ou les Photoshop doivent chauffer. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un super coup de main !!!!! Tu veux changer quoi, des idées pour quoi? (excuse j'ai pas suivi les autres pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 elle va être toute refaite donc no limit, le style, plutôt classe, sobre, mais efficace (genre la RX7 de l'an dernier à Magny Cours), pour la déco, pas trop compliquée par manque de temps et de savoir faire. Sinon, les couleurs, peu importe, tant qu'on conserve la ligne originelle de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ah bon, tu change de couleurs? Vous avez la carte V.I.P chez MVA? .....Ah non, c'est une carte d'abonnement a la saison, comme pour le foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 tu es déjà très très loin non ? Allez, fini de jouer, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juin 2005 steff23mj a écrit:tu es déjà très très loin non ? Allez, fini de jouer, tu sors Moi ausi suis professionnel mais en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 MDR Bon, plus sérieusement, je suis un poil dans la mouise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c clair k là t un peu a la bourre!! ce genre de truc sa se réfléchie et s'organise avec le temps... là c grav tendu!!! g sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Et oui, mais ça fait un baille que j'y réfléchie, mais l'inspiration ne vient pas toujours. surtout que j'ai énormément de craintes à la faire moins belle qu'elle n'était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 c sur surtout kel dechire grav!!en plus tu as mm été copié!!LOL!!! mais ça c le piège faire moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai été copié ? Tu me surprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 tu as une tof portos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites