Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos6911

VOTRE AVIS SUR MES JANTES

Messages recommandés

HELLO TT LE MONDE!!!! salutsalut

JE NE SAVAIS PAS TROP OU METTRE CE POST !!!!


BON J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LES JANTES QUEL EST LE MODELE QUE VOUS PREFEREZ ENTRE LES 2 MON COEUR BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSO JE CHERCHE D JANTES ASSEZ "AEREES" ,JANTES A BRANCHES FINES VOIR TRES FINES ET ASSEZ SIMPLES POUR POUVOIR APERCEVOIR LES ETRIERS........



D'AILLEURS AU PASSAGE UNE PETITE QUESTION:
JE SAIS QUE JP(alias MASTER TIGRA) A FAIT REPEINDRE SES JANTES OR ON MA TJ DIT QUE LA PEINTURE NE TENAI PAS...
CROYEZ VOUS QUE JE PUISSE LES PEINDRES EN CHROMEES?SI OUI Y A T'IL LEURS FAUT-ELLES UNE PREPA DIFF. DE LA PEINTURE DE CAROSSERIE?????



ENCORE MERCI A TOUS



JANTE N°1

http://img235.exs.cx/img235/7858/photo200090bg.jpg


JANTE N°2

http://img203.exs.cx/img203/9493/photo200203en.jpg





MILLES MERCI!!!!!! cheerscheerssalutsalutthumleftthumleftthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Sujet deplacé

hello !!!
Tes jantes sont sympas mais t'est sur que tu veut se model ???
Y en a pleins des belles jantes chromés....

Pour mes jantes t'inquiete ça tien sans probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello JP!!!


MON CHOIX EST AVANT TT FINANCIER FAUT PAS SE LEURER!!!!!!!!
D JANTES CHROMES FAUT COMPTER + 1000€ + les pneus!!!!ET NIVO JANTES CHUI PLUTOT CLASSIK J'AIME PAS TROP LE LOOK CALIFORNIEN!!!C UNE PETITE COMBINE CELLES-CI JE LES FERAIS VENIR DE BELGIQUE POUR - 1000 € PNEUS COMPRIS C POUR CA !!!!!!!!!
COMPRENDS TU CE KI ME MOTIVE??????ET SI J'AI LA CERTITUDE QUE LE CHROME TIEN SUR LES JANTES JE LES PEINTS!!!!!!!!car je te rapel que mon projet de A3 à pour base le noir et le chrome!



LES JANTES K G TJ KIFFE C LES "EVO5" de 1000 MIGLIA CE KI CORRESPOND GROSSO-MERDO aux jantes N°1


TU N'AIMES PAS CE MODELE JP ????


FAITES KOM JP DONNEZ MOI VOTRE AVIS,VOS IMPRESSIONS!!!!!


POUR INFO APRES LE TAF EN PARALLELE DE QUELQUES BRICOLS EN INFORMATIQUE JE TRAVAIL SUR MON PROJET EN VIRTUEL(virtual tuning)!!!!!DONC VOUS VERREZ BIENTOT CE QUE J'AI DANS LA TETE DEPUIS 2 ANS!!!!!!!!!!!!!!



ENCORE MERCI thumrightthumrightsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa reste trop simple

essay sur le site d'imagine car tu doit pouvoir faire des essay de type de jantes sur ta voiture tu sera ce que cela donne une fois monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le dessin de la jante reste assez simple mais entre ces 2 modéles je prefere moi aussi le 2éme.
Elles vont etre montés en quelle taille , 18" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C D 5x100 en 17" !!!!! MOI AUSSI JE PREFERE les N°2 C KAN MM UNE FORME K G ENCORE JAMAIS VU!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERSO G PREFERE LES JANTES EN 5 BATONS QUE TOUTES LES AUTRES TROP CHARGEES!!!!!!POUR MOI FO K CA RESTE SIMPLE ET TRES FIN AVEC BCP DE VIDE!!!!!!!PROPOSEZ MOI D'AUTRES MODELES!!!!

MERCI salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais être franc!!
J'aime Ni l'une Ni l'autre.

Si c'est une question de budget, j'ai qu'un conseil à te donner :
Vo mieux économiser un peu plus longtemps, quitte à attendre longtemps, plutot que tout de suite acheter une paire de jante, au risque que tu sois déçu un jour!!

Maintenant, c'est mon avis, le reste est une histoire de gout, elles sont pas mal, mais démmodées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Mon avis : design beaucoup trop vulgaire, passe partout, déjà vu, bref j'aime pas trop non plus.

SI c'est pour une A3 je verrai plus celle ci :



dispo en 7x17, 7.5x18, 8x18

sachant que plus c gros + c beau

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
oui attends un peu et fais toi plaisir dans des belles jantes
autrement pour moi c'est la deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
pour moi la premiere la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba franchement, je trouve qu'elles sont très belles, mais c du tuning d'y a 2 ans!!
C dépassé!!

Les jantes postée par Ange Bleue!! J'adooooooooore!!!

Fais ton Virtual et montre nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité badgirl
C'est pas terrible comme jante sur une a3, pour une audi faut des jantes qui tuent!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 grandjul

elle ressemble au KOSEI M03F que j'ai poster.

Ce sont des jantes comme ca qu'il te faut.

Tu peux ne pas nous écouter mais je ne serai pas étonner de voir 4 jantes en 5x100 17" dans 2 mois en vente dans la section qui va bien

car beaucoup de gens vont te dirent qu'elles passent pas avec ta caisse et tu voudras t'en séparer.

Merci Cyril pour ton gout partagé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder tes 2 photos et ca passe bien mais sans plus.

L'avantage du 5 batons c de passer de partout mais y'a aucun style, aucun caractère.

Il faut aller de l'avant et prendre un style plus avancé.

Tu veras que tu ne regretteras pas de nous avoir écouté Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


!!!!!!!!SNIF,SNIF!!!!!!!!

CHUI KOM UN DING!!!!!!!PERSONN NE LES AIMES!!!!!!!!!!
CHUI TRO DEG!!!!!!!!
MOI KI ADORE LES 5 BATONS!!!!!!!!!!!!!!


AN NIVO FINANCIER PAS DE PB Y A JUSTE LE PB D'ACHETER CHROME(+ cher) OU D'ACHETER NORMAL ET DE LES PEINDRES(moins chers)MAIS DE TT FACON PERSONNE NE LES AIMES!!!!!!!RE SNIF!!!!!!!!!
LES JANTES DE GRANJUL SUR L'A3 SONT PAS MAL MAIS BON !!!!
CHUI TRES OLD SHOOL ON VA DIRE!!!!!
J'AI JAMAIS FAIT KOM LES AUTRES J'AI HORREUR DE FAIRE KOM LES AUTRES (ça ma souvent porté préjudice d'ailleurs!!!!)ET LA LES JANTES N°2 JE LES AI JAMAIS VU ET M'ONT BCP PLU!!!!
COMME JE VOUS AI DI J'AIME PAS LE LOOK CALIFORNIEN!!!!!!
QUE FAIRE?????????????????????


CHUI O TAF ET JE DEPRIME EN VOYANT VOS REACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SadSadSadSadSad OUIN OUIN JE VEUX MA MAMAN SadSadSadSadSad



!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!! ME CHUI TRO DEG!!!!!!


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement :

Moi aussi au depart gt comme toi je voulais un truc simple qui passe partout et qui soit joli......

voici le resultat :





bref.....j'etait deçu du resultat car ma caisse claquai pas et j'avais investit de l'argent pour rien.....

Alors j'ai fait ça:



Tu remarquera que ce n'est pas du chrome......Wink

Un conseil et je te dit ça par experience.. Economise un peu plus longtemp et quand tu aura le budget pour te payer 4 jantes qui tuent , alors là tu te fera plaisir.....
ça ne sert a rien de se precipité..fait les choses correctement et ne neglige pas cet phase de ta prepa !!! Car les jantes et la suspensions font au moin 50% du resultat final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
oui les jantes font beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


VOUS N'AIMEZ PAS C JANTES SERIEUX!!!!!!!!!!

CHACUN C GOUT!!!!!!!!!!

J'AIME PAS TT DS LE TUNING ET NIVO JANTES TRES PEU ME PLAISENT!!!!!

ALORS CHE PAS KOI FAIRE VOUS M'AVEZ DEMORALISER MOI KI PENSE ET PAUFINE MON PROJET DEPUIS 2 ANS ET KI AVAI BLOCKER SUR C JANTES!!!!!!!!!!!


BRAVO A CELUI KI ARRIVERA A ME TROUVER D JANTES KI TUENT!!!!!!


!!!!!!BON COURAGE!!!!!


A VOTRE BON COEUR MESDAMES ET MESSIEURS!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1000 miglia sont sympa mais c'est depassé.......vu et revu......ça date de 2001/2002.....

Moi perso dans ton style c'est a dire sobre et ouvert je trouve que ce model dechire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS MAL!!!!MAIS C PAS ENCORE CA!!!!



ESSAYE ENCORE!!!!!! lol!


NON C VRAI KEL SONT PAS MAL MAIS TROP SPACE A MON GOUT
ET PUIS CA RESTE DES 5 BRANCHES(5 percées!!!!!!) lol!lol!

BON JE CROIS QU'IL FAUT KE JE LAISSE MES MODIFS CAROSSERIE POUR L'INSTANT ET FO K G M'ACTIVE A TROUVER D JANTES KI PETENT!!!!!!!!!!DUR DUR!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu veux des jantes simple et rester dans le style origine tu peux prendre les jantes paraboles du TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portos 69 : déprime pas on te donne juste notre avis. Après c pas nos sous.

Elles sont belles les 1000 meglia mais bon ca soul un peu de voir toujours ce genre de jante sur un peu toutes les voitures Confused

Et pourquoi du chrome absolument ? Y'a des jantes comme la kosei bien sombre qui passent super bien

En tout cas si j'avais une A3 c'est celle la que je mettrai.

EN plus ici y'a pas mal de gars qui ont des ciasses qui tue ce qui veut dire qui ont de bons gouts alors c tout bénef pour toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr david lol!

Tu sort............ lol!


trop tard je t'ai pas attendu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...