Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seventishow01

[seventishow] - mes petites bombinettes

Messages recommandés

:Boubaure: bonjour a tous voila j'aurai mis le temps a présenter mes autos mais j'avais pas trop de temps ces dernier temps voila je me lance.

donc je vais commencé par ma 5 gt turbo elle est de 1989 pour ma pars je l'ai depuis 2003 depuis je l'ai refaite complètement. j'ai commencé par changer le bloc moteur boite turbo carbu pour du neuf suite a plusieurs soucis meca du je pense au fait que pendant 6 ans elle avait pas beaucoup roulé et que des que j'ai pris possession de l'auto j'ai fais des reco et du circuit avec.
ensuite pendant 3 ans elle a etait ma seule voiture je roulé tout les jour avec et le week end je faisais du circuit.. je peux vous dire qu'une gt turbo entretenu et que l'on respect est tres fiable on a parcouru 60 000 kms en ouvrant le capot juste pour les vidanges tout les 5000 kms.

Apres ces 3 année de bon et loyau service j'ai decider de lui refaire une nouvelles robe.

on l'a donc demonté changer toute le kit carroserie tout les joints qui vont avec. tout se qui est pare brise optique etc... et on lui a refait une peinture neuve on enlevant tous les parties rouillé.

et aujourd'hui elle a gagné ca retraite la belle fais que des rally historique et sort les jour de beau temps.





je vous mets un lien ou vous pourrais en savoir plus sur la restauration.

http://pchiiit.easyforumpro.com/vos-autos-f17/ma-gt-turbo-avant-pendant-et-apres-un-lifting-t26.htm 5 si le lien dérange dites le moi je l'enlèverais)

une petite serie lors d'un essai de jantes.





Ensuite j'ai une clio 16v de décembre 94 que j'ai acheté en juillet 2007 pour retrouver les circuits avec une auto différente.
Chose quelle a fait 1 moi après son achat sur le Nurburgring, d'ailleurs la veinarde n'a vu que la grand boucle.
Après sa première journée au ring l'auto ma convaincu, je l'ai adopté il fallait juste revoir dans un premier temps les freins et les suspensions.
chose faite peut de temps après, elle a reçu des bilstein B6 au quatre coins une barre anti rapprochement matter et en frein des disques d'origine neufs et des Ferrodo DS3000 et du nouveau liquide de frein en DOT 5.

A ce jour elle n'a connue que ca comme modifs.

Pour la saison 2009 je ne sais pas encore quoi faire, soit je passe sur une clio RS ( plus de chevaux et encore un meilleur chassi) soit je continu l'evolution de la clio 16 par une petite prepa moteur et passage de train de clio Williams.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch la Gt est en superbe état tu va faire des heureux si tu la ramène au mensuel ^^ la Clio 16 aussi dalleur superbe garage quel phase de clio Rs te tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique choix de voiture et ta gt est en très bonne état tu la tres bien restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...