grandjul 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tigra16v a écrit:oué vite vite on veut des fotos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 En voilà déjà une autre prise à Bordeaux http://img35.echo.cx/img35/2871/dsc013712lv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 mai 2005 oki!! mais l'avant !! meme s'il est a refaire ça serait cool k'on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 29 mai 2005 ben voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 29 mai 2005 Elle est trop belle Vite des tof du reste Bien joué cyril comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 mai 2005 elle est terrible et la rapidité des pneumatique c'est hallucinant bravo cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ou sont les spinning ??? pas de tofs de l'intérieur ? la prépa est impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 30 mai 2005 c violent ! une taille en plus de jante et ya plus besoin de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C'est juste trop con de pas pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Bon, avant de vous montrer les photos, il faut que je vous explique comment c'est passé le remontage de la voituire et les "petits" soucis que l'on a rencontré!! La voiture n'était meme pas apprétée jeudi!! Donc en 2 jours, elle a été apprétée, poncée, peinte et remontée!!! 2 très longues journées!! A la base, on devait partir à 20h30 le vendredi, mais à 20h30 c'était impossible!! Bref, je vous passe les détails, Grace à Steff (de 12h à 2h du mat sans avoir manger), Flo, JP et Seb clio, on a remonté la voiture. 2h du mat, la voiture était presque fini, stef et flo rentrent chez eux, histoire de faire leur sac et prende une bonne douche méritée!! Il est 2h30, tout est fini, les jantes viennent d'être posées, je décide de partir pour prendre ma douche aussi à la maise, je démarre l'accord, je sors du gararge, ya une petite déscente, j'ai fait 2 mètre, je freine pour déscendre, et là, la voiture ne s'arrete pas, elle continu sa descente folle, je tire le frein à main, je freine des 2 peids, rien y fait, je termine ma course dans le fossé!!!....... LES 4 JANTES SE SONT DESSEREES!!!! J'ai cru que j'avais ruiné ma caisse!!, on met 1heure pour la sortir du fossé, on constate les dégats, seul le PC avait un peu ramassé. Après examen des jantes, on constate notre erreur, ça ne vient pas des jantes, mais des goujons qui sont trop grands!! (la jante ne plaquait pas sur le moyeu, mais sur les goujons!! Donc, on a changé les goujons, il est 5h du mat, après une dizaine d'essai de freinage, les ja ntes ont l'air de tenir, on décide enfin de partir!!! Vous croyez que c'est fini? NON!!!! il est 9h du mat, (personne n'a encore dormi!!) PANNE DE SUPATE!! Nous avons réparé grace au frangin de JP (que je remercie énormément) et nous somme finalement parti qu'à 12h30!!! Bref, je profite de ce message pour remercier Steff (qui malgré son estomac très demandeur, n'a pas pri 5 minutes pour manger) Flo, JP, Seb et le frangin de JP, sans qui nous n'aurions jamais pu y aller!! Tout de suite après les photos de la voiture... mais je vous préviens elle n'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c une tuerie !!!!! attention les yeux quand vous la verrez de pret !!!!! Cyril a realiser de loin son plus beau projet !!!!! Le pneumatiques c abuser !!! ont dirais de l'hydro elle rebomdit !!! meme Patrice Parot a halluciné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 30 mai 2005 et ben toutes ces péripéties truc de fou alors et les photos lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 NON LE TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!! Alors là je te tire mon chapeau ainsi qu'a tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 30 mai 2005 C'est vraiment une tuerie J'adore vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 mai 2005 ele est très belle bravo par contre je trouve ca inconscient d'avoir fait autant de route avec rien dans l'estomac et avoir si peu (ou pas dormi) très dangeruex pour toi mais aussi pour les autres ok on aime le tuning mais je pense qu'il ya des limites, enfin bref... ta course c'est bien terminé mais ca aurait pu etre bien pire, tu es un chatard. Mais ce n'est que logique car un projet ca ne se fait pas dans la précipitation surtout un projet comme celui ci. J'espère que JP, Steff, flo et seb seront récompensés de leurs efforts car vu tout le travail qu'il restait a accomplir ca a du transpirer sévère on attend la partie 2 alors (tiens ca me rappelle quelque chose ) avec surtout des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 30 mai 2005 kler vivement de la voir en vrai Bravo a tous ceux qui on aider le 12 au marsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 au moins cette réa restera dans les anals(si je peux dire!!)après tous ça moi j'aurai eu peur k ça m'arrive en y allant t'imagine la merde!!!dépaneuse powaaaaaa!!! encore bravo!!! en tout cas tu peux compter sur tes potes et ça c cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 mai 2005 master tigra a écrit:Le pneumatiques c abuser !!! ont dirais de l'hydro elle rebomdit !!! meme Patrice Parot a halluciné !!!!! C'est quoi comme suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Terrible , excellent le style que tu lui a donné j'ai hate d'etre au Gti international pour pouvoir la voir en vrai Vas tu changer les feux arriére ??? Sinon tu es sur que c'est un fossé que tu t'es prit et pas un ruisseau , car la voiture n'a vraiment rien je suis tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bah bordel ct pas ton jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 30 mai 2005 je n'aurais qu'un mot a dire : la force a ete avec toi lors de cette realisation mon projet n'en arrivera meme pas aux chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 mai 2005 on va jamais voir l'avan lol!! putain vu les soucis je serai parti meme presser de sortir mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai vu un apercu de l'avant, c'est une jolie réalisation mais je préfère de loin la Prelude et la Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 30 mai 2005 Angel a écrit:J'ai vu un apercu de l'avant, c'est une jolie réalisation mais je préfère de loin la Prelude et la Celica t'attend koi pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2005 fait un tour sur le forum dans reportage on la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 P****n !!! Elle claque méchant ta caisse Cyril... Bravo et félicitations... T'as bien fait le truc... Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 bon je vais me faire des ennemis po trop mon style jacroche po vraiment je preferai les autres projets mais bon chacun ses gouts koi heureusement mais je reconnais kil y a pas mal de taf dessus bravo kan meme pour cette réa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 mai 2005 charlène a écrit:bon je vais me faire des ennemis po trop mon style jacroche po vraiment je preferai les autres projets mais bon chacun ses gouts koi heureusement mais je reconnais kil y a pas mal de taf dessus bravo kan meme pour cette réa!! tu as raison de dire ce que tu penses car c'est grace aux critiques ou aux remarque qu'on progresse c'estvrai que cela change de style totalement de cyril mais c'est une belle realisation et je pense que le style DUB va de plus en plus prendre place dans le monde du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 pour ma part cyril est l'un des seul en france a avoir fait et poussé un autre style !!!! Sa caisse n'est pas un DUB pure c'est un LOW RIDER façon Chicanos!!!! Un projet West coast comme ont les aiment aux USA !!!! ça change des caisses avec les kits carroserie, peinture flashy,et gros echappements.... etc moi j'adore et vraiement je suis tomber amoureux de sa rea !!!!! Mais c bien d'avoir plusieurs avis..... c sur que sa change et c nouveau pour nous français mais sa va se devlopper et cyril a encore pris une longueur d'avance comme il l'avais deja fait a l'epoque de sa civic avant le film fast & furious !!!! ENCORE BRAVO CYRIL !!! t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam51 0 Posté(e) le 31 mai 2005 salut les gars super ta caisse cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Tout a fait d'accord avec Master Tigra, c'est pas du DUB, mais bien du Low Rider Stylzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 master tigra a écrit:pour ma part cyril est l'un des seul en france a avoir fait et poussé un autre style !!!! Sa caisse n'est pas un DUB pure c'est un LOW RIDER façon Chicanos!!!! Un projet West coast comme ont les aiment aux USA !!!! ça change des caisses avec les kits carroserie, peinture flashy,et gros echappements.... etc moi j'adore et vraiement je suis tomber amoureux de sa rea !!!!! Mais c bien d'avoir plusieurs avis..... c sur que sa change et c nouveau pour nous français mais sa va se devlopper et cyril a encore pris une longueur d'avance comme il l'avais deja fait a l'epoque de sa civic avant le film fast & furious !!!! ENCORE BRAVO CYRIL !!! t'assure Merci JP dam51 a écrit:salut les gars super ta caisse cyril Salut Dam et merci D.ClicK a écrit:Tout a fait d'accord avec Master Tigra, c'est pas du DUB, mais bien du Low Rider Stylzzz C'est exactement ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 mai 2005 maintenant que j'ai vu l avant et l arriere je vais donner mon avis, j espere choquer personne!!! perso j aime bcp la couleur et les roues mais les parechocs j les auraient vu rallongé de 2 ou 3 cm et raccordé au niveau du mechant boulot fait sur les ailes!! je fais le casse couille je sais mais dans la globalité j aime bcp ce projet car ca change de ce qu'on a l habitude de voir et rien que pour ca je di et la sellerie a l air sympa, j espere la voir en vrai pour te donner mes impressions a chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Comme tu as dû le lire plus haut, elle est pas fini, donc le raccordement du PC aux ailes sera fait pour Magy Cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Cyril69 a écrit:Comme tu as dû le lire plus haut, elle est pas fini, donc le raccordement du PC aux ailes sera fait pour Magy Cours. j t avoue que j ai pas eu le courage de tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Une petite photo de l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 OLD SCHOOL !!!! Paie ta classe, cette caisse tue tout, je la kiffe à 100000 %%%% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 jvai etre fran avec toi cyril je kiff pas l'interieur mes chaqu'un ces gout. mes le travail effectuer est terrible pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est le style qui veut ça!! OLD SCHOOL comme l'a dit Steff!!! L'intérieur va avec l'extérieur et les jantes... ça fait ancien.... genre intérieur de vieille impala américaine. C'est un style nouveau en France, attendez de la voir en vrai, car si on regarde élément par élément, ça le fait moins!! C'est un véhicule qu'il faut regarder dans son ensemble!!! Mais je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ces surtout le marron que j'aime pas trop. sinon super boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est normal,plus le projets est abouti dans un style, plus les avis sont partagé, et heureusement! Sinon ca serai monotone! Moi perso j'adore!!! J'attend les retouches pour adoré a 200% ! Et l'interrieur!!!!!!!!!!!!!!! En clair tu mas compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 l'interieur OLD SCHOOL POWAAAAAAAAAA En 2 mots: CA CLAQUE! RESPECT a toi! Et qui te la faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 désoler cyril mais moi non plus j'aime pas trop mais bien evidemment le travail effectuer est colossale et ta voiture en jette dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 31 mai 2005 que l'on aime ou pas c'est normal et compréhensif et vous n'avez pa a vous en excusez Mais ce qui est indéniable c'est que Cyril a eu le culot de s'aventurer sur des sentiers inconnus et de déclarer un nouveau style outre atlantique en France et rien que pour cela je t'adresse mes félicitations maintenant ce qui est nouveau n'est pas forcement accrocheur, il faut lui laisser le temps de creuser son trou Je ne me fait pas desocuis pour Cyril car jusqu'a maintenant ses idées lui ont plutot réussi et jen e vois pas pourquoi cela s'arreterai en si bon chemin continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 old school, chicanos.... le style qui tue tout au US en ce moment vient grace a toi de debarquer en france. Ps: tu te rappelles cet hiver quand on planait sur la chevy impala que j'avais en vitrine au magasin.... les spinners a rayon. tu m'avais dis : "il faut trop que je mette ça sur la prochaine"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Terrible , un ensemble homogéne j'adore le style , voila de la nouveauté , elle risque de tout déchirer à Magny cours avec les nouvelles finitions , bravo cyril p.s: maintenant il te faut le style vestimentaire qui va avec la voiture , bye bye la casquette il te faut une chemise longue , le bandana sur la tete style 2 pac , et le bouc style Menelik et les chaines en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites