Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Projet 2005 by Cyril69 - Nouveau shoot page 33

Messages recommandés

oki!!

mais l'avant !!


meme s'il est a refaire ça serait cool k'on le voit Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

ben voui Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Elle est trop belle Shocked

Vite des tof du reste

Bien joué cyril comme d habitude thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
elle est terrible et la rapidité des pneumatique c'est hallucinant
bravo cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sont les spinning ??? scratch

pas de tofs de l'intérieur ?

la prépa est impressionante Shockedthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek
ShockedShocked

c violent !

une taille en plus de jante et ya plus besoin de pneu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avant de vous montrer les photos, il faut que je vous explique comment c'est passé le remontage de la voituire et les "petits" soucis que l'on a rencontré!!

La voiture n'était meme pas apprétée jeudi!!
Donc en 2 jours, elle a été apprétée, poncée, peinte et remontée!!!
2 très longues journées!!

A la base, on devait partir à 20h30 le vendredi, mais à 20h30 c'était impossible!!
Bref, je vous passe les détails, Grace à Steff (de 12h à 2h du mat sans avoir manger), Flo, JP et Seb clio, on a remonté la voiture.

2h du mat, la voiture était presque fini, stef et flo rentrent chez eux, histoire de faire leur sac et prende une bonne douche méritée!!

Il est 2h30, tout est fini, les jantes viennent d'être posées, je décide de partir pour prendre ma douche aussi à la maise, je démarre l'accord, je sors du gararge, ya une petite déscente, j'ai fait 2 mètre, je freine pour déscendre, et là, la voiture ne s'arrete pas, elle continu sa descente folle, je tire le frein à main, je freine des 2 peids, rien y fait, je termine ma course dans le fossé!!!....... LES 4 JANTES SE SONT DESSEREES!!!!

J'ai cru que j'avais ruiné ma caisse!!, on met 1heure pour la sortir du fossé, on constate les dégats, seul le PC avait un peu ramassé.

Après examen des jantes, on constate notre erreur, ça ne vient pas des jantes, mais des goujons qui sont trop grands!! (la jante ne plaquait pas sur le moyeu, mais sur les goujons!!
Donc, on a changé les goujons, il est 5h du mat, après une dizaine d'essai de freinage, les ja ntes ont l'air de tenir, on décide enfin de partir!!!

Vous croyez que c'est fini?

NON!!!! il est 9h du mat, (personne n'a encore dormi!!) PANNE DE SUPATE!!

Nous avons réparé grace au frangin de JP (que je remercie énormément) et nous somme finalement parti qu'à 12h30!!!

Bref, je profite de ce message pour remercier Steff (qui malgré son estomac très demandeur, n'a pas pri 5 minutes pour manger) Flo, JP, Seb et le frangin de JP, sans qui nous n'aurions jamais pu y aller!!

Tout de suite après les photos de la voiture... mais je vous préviens elle n'est pas fini!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une tuerie !!!!!

attention les yeux quand vous la verrez de pret !!!!! Cyril a realiser de loin son plus beau projet !!!!!

Le pneumatiques c abuser !!! ont dirais de l'hydro elle rebomdit !!!

meme Patrice Parot a halluciné !!!!! ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON LE TRUC DE FOU!!!!!!!!!!!! cyclopscyclopscyclopscyclops

Alors là je te tire mon chapeau ainsi qu'a tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
C'est vraiment une tuerie

J'adore vivement de la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ele est très belle bravo Wink

par contre je trouve ca inconscient d'avoir fait autant de route avec rien dans l'estomac et avoir si peu (ou pas dormi)

très dangeruex pour toi mais aussi pour les autres

ok on aime le tuning mais je pense qu'il ya des limites, enfin bref...

ta course c'est bien terminé mais ca aurait pu etre bien pire, tu es un chatard.

Mais ce n'est que logique car un projet ca ne se fait pas dans la précipitation surtout un projet comme celui ci.

J'espère que JP, Steff, flo et seb seront récompensés de leurs efforts car vu tout le travail qu'il restait a accomplir ca a du transpirer sévère lol!

on attend la partie 2 alors (tiens ca me rappelle quelque chose Mr. Green ) avec surtout des photos de l'intérieur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek

kler vivement de la voir en vrai Smile

Bravo a tous ceux qui on aider thumleftthumleftthumleft
le 12 au marsu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

au moins cette réa restera dans les anals(si je peux dire!!)après tous ça affraidaffraid

moi j'aurai eu peur k ça m'arrive en y allant t'imagine la merde!!!dépaneuse powaaaaaa!!! Confused

encore bravo!!!

en tout cas tu peux compter sur tes potes et ça c cool!!!! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Le pneumatiques c abuser !!! ont dirais de l'hydro elle rebomdit !!!

meme Patrice Parot a halluciné !!!!! ShockedShockedShockedShockedShocked


C'est quoi comme suspension? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible , excellent le style que tu lui a donné Shockedthumleftthumleftthumleft

j'ai hate d'etre au Gti international pour pouvoir la voir en vrai thumleft

Vas tu changer les feux arriére ???

Sinon tu es sur que c'est un fossé que tu t'es prit et pas un ruisseau Mr. Green , car la voiture n'a vraiment rien














ArrowArrowArrow je suis tres tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais qu'un mot a dire :

la force a ete avec toi lors de cette realisation

mon projet n'en arrivera meme pas aux chevilles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
on va jamais voir l'avan lol!!

putain vu les soucis je serai parti
meme presser de sortir mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un apercu de l'avant, c'est une jolie réalisation mais je préfère de loin la Prelude et la Celica Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
Angel a écrit:
J'ai vu un apercu de l'avant, c'est une jolie réalisation mais je préfère de loin la Prelude et la Celica Wink

t'attend koi pour la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P****n !!!

Elle claque méchant ta caisse Cyril...
Bravo et félicitations...

T'as bien fait le truc...

Bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais me faire des ennemis
po trop mon style jacroche po vraiment je preferai les autres projets mais bon chacun ses gouts koi heureusement mais je reconnais kil y a pas mal de taf dessus bravo kan meme pour cette réa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
charlène a écrit:
bon je vais me faire des ennemis
po trop mon style jacroche po vraiment je preferai les autres projets mais bon chacun ses gouts koi heureusement mais je reconnais kil y a pas mal de taf dessus bravo kan meme pour cette réa!!


tu as raison de dire ce que tu penses car c'est grace aux critiques ou aux remarque qu'on progresse c'estvrai que cela change de style totalement de cyril mais c'est une belle realisation et je pense que le style DUB va de plus en plus prendre place dans le monde du tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part cyril est l'un des seul en france a avoir fait et poussé un autre style !!!!

Sa caisse n'est pas un DUB pure c'est un LOW RIDER façon Chicanos!!!!
Un projet West coast comme ont les aiment aux USA !!!!

ça change des caisses avec les kits carroserie, peinture flashy,et gros echappements.... etc moi j'adore et vraiement je suis tomber amoureux de sa rea !!!!!

Mais c bien d'avoir plusieurs avis..... c sur que sa change et c nouveau pour nous français mais sa va se devlopper et cyril a encore pris une longueur d'avance comme il l'avais deja fait a l'epoque de sa civic avant le film fast & furious !!!!


ENCORE BRAVO CYRIL !!! t'assure thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec Master Tigra, c'est pas du DUB, mais bien du Low Rider Stylzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
pour ma part cyril est l'un des seul en france a avoir fait et poussé un autre style !!!!

Sa caisse n'est pas un DUB pure c'est un LOW RIDER façon Chicanos!!!!
Un projet West coast comme ont les aiment aux USA !!!!

ça change des caisses avec les kits carroserie, peinture flashy,et gros echappements.... etc moi j'adore et vraiement je suis tomber amoureux de sa rea !!!!!

Mais c bien d'avoir plusieurs avis..... c sur que sa change et c nouveau pour nous français mais sa va se devlopper et cyril a encore pris une longueur d'avance comme il l'avais deja fait a l'epoque de sa civic avant le film fast & furious !!!!


ENCORE BRAVO CYRIL !!! t'assure thumright


Merci JP Wink

dam51 a écrit:
salut les gars super ta caisse cyril salut


Salut Dam Wink et merci Embarassed

D.ClicK a écrit:
Tout a fait d'accord avec Master Tigra, c'est pas du DUB, mais bien du Low Rider Stylzzz


C'est exactement ça !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai vu l avant et l arriere je vais donner mon avis, j espere choquer personne!!!

perso j aime bcp la couleur et les roues mais les parechocs j les auraient vu rallongé de 2 ou 3 cm et raccordé au niveau du mechant boulot fait sur les ailes!!

je fais le casse couille je sais mais dans la globalité j aime bcp ce projet car ca change de ce qu'on a l habitude de voir et rien que pour ca je di thumleft

et la sellerie a l air sympa, j espere la voir en vrai pour te donner mes impressions a chaud!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dû le lire plus haut, elle est pas fini, donc le raccordement du PC aux ailes sera fait pour Magy Cours.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Comme tu as dû le lire plus haut, elle est pas fini, donc le raccordement du PC aux ailes sera fait pour Magy Cours.Wink


j t avoue que j ai pas eu le courage de tout lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvai etre fran avec toi cyril je kiff pas l'interieur mes chaqu'un ces gout.

mes le travail effectuer est terrible pas contre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le style qui veut ça!!
OLD SCHOOL comme l'a dit Steff!!!
L'intérieur va avec l'extérieur et les jantes... ça fait ancien.... genre intérieur de vieille impala américaine.

C'est un style nouveau en France, attendez de la voir en vrai, car si on regarde élément par élément, ça le fait moins!!
C'est un véhicule qu'il faut regarder dans son ensemble!!!

Mais je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal,plus le projets est abouti dans un style, plus les avis sont partagé, et heureusement! Sinon ca serai monotone!

Moi perso j'adore!!! J'attend les retouches pour adoré a 200% !

Et l'interrieur!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
En clair tu mas compri What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler cyril mais moi non plus j'aime pas trop Embarassed

mais bien evidemment le travail effectuer est colossale et ta voiture en jette dans son style Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que l'on aime ou pas c'est normal et compréhensif et vous n'avez pa a vous en excusez

Mais ce qui est indéniable c'est que Cyril a eu le culot de s'aventurer sur des sentiers inconnus et de déclarer un nouveau style outre atlantique en France

et rien que pour cela je t'adresse mes félicitations

maintenant ce qui est nouveau n'est pas forcement accrocheur, il faut lui laisser le temps de creuser son trou Wink

Je ne me fait pas desocuis pour Cyril car jusqu'a maintenant ses idées lui ont plutot réussi et jen e vois pas pourquoi cela s'arreterai en si bon chemin

continue comme ca thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

old school, chicanos.... le style qui tue tout au US en ce moment vient grace a toi de debarquer en france. thumright

Ps: tu te rappelles cet hiver quand on planait sur la chevy impala que j'avais en vitrine au magasin.... les spinners a rayon.

tu m'avais dis : "il faut trop que je mette ça sur la prochaine"......... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible , un ensemble homogéne j'adore le style , voila de la nouveauté , elle risque de tout déchirer à Magny cours avec les nouvelles finitions , bravo cyril thumleftthumleftthumleft

p.s: maintenant il te faut le style vestimentaire qui va avec la voiture , bye bye la casquette Mr. Green il te faut une chemise longue , le bandana sur la tete style 2 pac , et le bouc style Menelik et les chaines en or Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...