Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Alors maintenant ca passe au poil de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Du coté conducteur ou l'aile ets quasi terminée, on se rend un peu mieux compte du passage de roue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et une petite photo de l'avant ou ca passe jsute aussi, a voir si on y met des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 eux c la roue d'origine a coter????? je suis loin, tres loin , au nord bien plus au nord. :boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Alors maintenant ca passe au poil de cul Ca risque de toucher ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 mai 2006 nickel tou ca tu boss bien sinon l aile conducteur ya encore kelke defaut je voi mdr mais bon ces presque fini on veut encore des photo n oublie plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 mai 2006 chris a écrit:Ange Bleu a écrit:Alors maintenant ca passe au poil de cul Ca risque de toucher ,non? jpence pas il a du prévoir enfin j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 chris a écrit:Ange Bleu a écrit:Alors maintenant ca passe au poil de cul Ca risque de toucher ,non? Normalemnt non Les suspensions sont des bilstein sur mesure. C'est hyper dur et la caisse descend dans le sens du passage de roue de toute façon si ca touche, un coup de discueuse et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jobardams a écrit: eux c la roue d'origine a coter????? je suis loin, tres loin , au nord bien plus au nord. :boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ange bleu aime bien la discueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tigra16v a écrit:ange bleu aime bien la discueuse je dirai meme plus, c'est ma meilleure amie Et elle va bientôt encore tourner avec Sean Paul sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 mai 2006 cool j adore moi aussi la disqeuse et pence au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'attend de recevoir mes pièces d'allemagne et avec Sean Paul on va se faire une petite scéance souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ok moi je suis impatien lol surtout parce que c est un clio1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'espere etre capable de la faire mais ton projet est prometteur sachant que le premier etait vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2006 beaucoup mieux a ras des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Sean Paul a écrit:j'espere etre capable de la faire mais ton projet est prometteur sachant que le premier etait vraiment enorme Comme je te l'ai dis au tel Sean ( ) c'est juste pour présenter les éléments de la face avant et les mainteanir fixé pour prendre la route Et j'ai une bonne disqueuse qui connait bien la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 Ange Bleu a écrit:chris a écrit:Ange Bleu a écrit:Alors maintenant ca passe au poil de cul Ca risque de toucher ,non? Normalemnt non Les suspensions sont des bilstein sur mesure. C'est hyper dur et la caisse descend dans le sens du passage de roue de toute façon si ca touche, un coup de discueuse et hop Les Bilsteins c'est le top! J'en ai également sur la mienne à l'arrière. Tes élargisseurs ca ressemble un peu a mes ailes sauf que tu as en plus le kit 16S et ton aile est plus "droite" en remontant de la jupe (j'espère qu'on me comprend la ). Bref c'est magnifique pcq tu l'élargies beaucoup tout en gardant quand meme les lignes principales de la voiture avec en plus les élargisseurs de Golf 3! J'préfère ca que n'importe quel kit large pour Clio. J'accroche juste un peu moins sur les jantes. J'sais pas le virus chrome m'a abandonné depuis quelque temps. Avis perso (les gouts, bla bla, etc mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi aussi les jantes j'accroche pas trop mais bon, une fois la teinte bleu peugeot posée, elles colleront mieux crois moi c'est surtout pour le prix du pack que j'ai opté pour celle la Et puis vu que la clio est destinée a la vente, les jantes ca se changent sans trop d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Moi aussi les jantes j'accroche pas trop mais bon, une fois la teinte bleu peugeot posée, elles colleront mieux crois moi c'est surtout pour le prix du pack que j'ai opté pour celle la Et puis vu que la clio est destinée a la vente, les jantes ca se changent sans trop d'effort Alors je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bientôt 1 mois que j'ai passé commande chez MTK pour les rétros ! Y'a pas a dire, c'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et bien les voila ! Ils se sont fait désirer masi ils sont la c'est le principal Ils font terrible sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 mai 2006 on peut les voir sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oui en meme temps que la face avant mais pas mal de changement ces derniers temps au niveau stratégie financière donc je relache la clio pendant 2 semaines et hop on y retourne après, Sean Paul a la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sympa ces retros j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 25 mai 2006 la prepa de dingue qui s annonce sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 japanstyle38 a écrit:la prepa de dingue qui s annonce sa!!!! euh non ne vous emballez pas ! j'ai opéré quelques changements sur la clio, pas une refonte complète. Je me casse la tete avec le budget car j'ai le projet d'acheter un deuxième appart donc j'ai pas envi de me ruiner avec cette clio alors c'est petit a petit que la clio vera le jour j'espère la déposer chez un carossier début septembre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2006 grandjul a écrit:Sympa ces retros j'aime bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 26 mai 2006 Ange Bleu a écrit:grandjul a écrit:Sympa ces retros j'aime bien merci j'adore ces retros! Mnt j'vais te poser la grande question qui tue pcq j'savais plus qui les avait encore. Y a t'il le E de l'homologation quelque part dessus stp? Papiers fourni? (j'suis chiant mais bon CT oblige lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut comme tu as pu le voir ce sont des FK Fk est originaire d'allemagne donc ils sont homologués TUV réputés plus sérieux que notre homologation Norme E4 mais pas de papier d'homologation française De toute façon, en France, a partir du moment que tu rajoutes un autocollant, ton véhicule doit repassé aux mines ... Donc bon, tu m'as compris.. Et puis quand on ouvre le capot de la clio, vu le chantier c'est pas deux rétros qui vont changer la probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 31 mai 2006 Bah oui vu comme ca c'est clair que c'est pas le plus gros "soucis" Merci pour ta réponse. Je sais qu'en Allemagne ils ont plus de chance niveau homologation mais ca conmmence chez nous aussi c'est pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites