Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange Bleu

Clio Ange bleu [MAJ p20]

Messages recommandés

Alors voila en attendant la version 2 qui devrait voir le jour en mai 2005,

voici les photos de ma clio (et oui encore une sur ce forum) que certain on peu voir en live pendant la saison 2003

La version 2 devrai etre encore plus aboutie avec une refonte totale de l'arrière et quelque retouche de l'avant

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour se rendre un plus compte du travail effectué quia demandé 3 ans d'immobilisation de la voiture :



bientot quelques ^photos de la version 2005

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une tuerie totale!!!!!! ShockedShockedShocked
ça fait plaisir de la revoir, même si c'est qu'en photos!!

Vivement la sortie de la nouvelle version Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cyril

elle en a vu de toute les couleurs cette pauvre clio

d'ailleurs elle revient de loin (etienne pourra confirmer)

Elle a pas fait beaucoup de concours et j'en pas beaucoup profiter

La version 2005 sera encore mieux a mon gout sans tout changer non plus

Une image rapide de ce que devrai donner la face avant pour 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque les elargisseurs d'ailes, les rétros changées. Ne espérant qu'on me fasse pas faut bon pour le carbon Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais pour 2005 ca sera largement suffisant


surtout pour kelkun qui arrete le tuning Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Ah ouiii j avais pu voir la tienne dans un mag (ben oui j lis bcp lol)
C est ma preferee. J adore trop. Surtout avec la modif moteur, ca j ai trouve excellent le bouton de reglage du turbo, Franchement terrible.

La mienne ressemblait exactement a la tienne au départ. Ca change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit cyril, ca fait plaisir de la revoir, meme si ce ne sont que des photos.
j'ai hate de la revoir.

travail recompensés, malgré les embuches que tu as pu rencontrer...
les forces de l'ordre, Controle technique, et les carrossiers qui ont les yeux plus gros que le ventre.......

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
elle est magnifique ta clio
un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'ai envie de la voir, a force sa voiture devient plus une légende qu'un réalité Very Happy

La CLIO LEGENDAIRE !!!!

J'ai compris maintenant pourquoi Ange Bleu, parce qu'un ange on les vois jamais mais on désire qu'il avec nous Very Happy

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !

merci a tous pour vos compliments ca me fait chaud au coeur.

Je n'ai aucun mérite je n'ai rien fait sur la voiture Confused

Oui le Ced elle en a vu des vertes et des pas mures. J'aurai du l'appellé Clio de l'espérance.

Je ne souhaite a personne de subir ce que j'ai vécu c'est a dire 3 ans de galère.

Oui Gilles tu la vera cette année c promis. Faut dire qu'en 2003 on t'as pas trop vu non plus Razz

Encore merci a tous.

Samedi le pare choc arrive ca va commencer a ressembler a quelque chose.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment MAGNIFIQUE cette Clio!

C vrai que ca fait un bail, qu'on l'avait pas vue!...

J'avais meme entendu une rumeur, comme quoi, elle etait morte!.....et Heureusement non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

moi est entendu que ton toit etait couper
c vrai?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle caisse vraiment. rendeer

pi gros travaille de lissage.BRAVOS
thumright
les prochaine modif vont vraiment tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

dommage de ne pas l'avoir assez vu Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
moi est entendu que ton toit etait couper
c vrai?? Mr. Green


non. au départ j'avais le projet d'en faire un cabriolet. Mais face a l'ampleur du travail et vu que je n'avais pas trop confiance en les carrossiers de Lucas Concept Tocar j'ai modifier le projet et ai décidé de couper la malle en 2 comme sur les civic.

Malheureusement l'un des 2 carrossiers avait trop grande geuele et je dois remettre la malle d'origine. Coup d'épée dans l'eau.

J'attend que la voiture sans entièrement fini pour regler mes comptes avec ce carrossier car il est connu de pas mal d'entre nous.

Histoire de bien lui faire sa réputation Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sa fait plaisir de la revoir ta titine.Et vivement kel soit fini pour qu'on voie le resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tigra 16V.

Passe le bonjoue a Sin et mecayoyo pour qui j'ai beaucoup d'estime.

J'adore discuter avec eux sur les meetings. Si je dois chercher une référence sur des gens qui n'ont pas pris a un seul moment la grosse tete sur les meeting c'est bien votre club (que je connais depuis pas mal de temps)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces sympa. je leur passerai les bonjour de ta part et nous aussi sa va nous faire plaisir de te revoir sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Merci tigra 16V.

Passe le bonjoue a Sin et mecayoyo pour qui j'ai beaucoup d'estime.

J'adore discuter avec eux sur les meetings. Si je dois chercher une référence sur des gens qui n'ont pas pris a un seul moment la grosse tete sur les meeting c'est bien votre club (que je connais depuis pas mal de temps)

A bientôt


Merci bcp david j'espere te revoir vite Very Happy

Tu peut venir a notre soirée le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c ce 28 la ?

Avec plaisir

en plus je viendrai tout seul en célibataire bounce

Tu as msn que tu me donnes + d'info ?

Merci les gars de penser a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
oui oui c ce 28 la ?

Avec plaisir

en plus je viendrai tout seul en célibataire bounce

Tu as msn que tu me donnes + d'info ?

Merci les gars de penser a moi

oui ja msn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

des cons en veu tu en voila What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible cette Clio je ne l'a connaissait pas , une tuerie , tu peux être fier du résultat thumleftthumleftthumleft

C'est un pare choc avant de Super 5 ?


(P.S: j'aime bien aussi la petite A3 grise qui est derriére sur une des photos Cool ,pit etre futur projet Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
law a écrit:
moi est entendu que ton toit etait couper
c vrai?? Mr. Green


non. au départ j'avais le projet d'en faire un cabriolet. Mais face a l'ampleur du travail et vu que je n'avais pas trop confiance en les carrossiers de Lucas Concept Tocar j'ai modifier le projet et ai décidé de couper la malle en 2 comme sur les civic.

Malheureusement l'un des 2 carrossiers avait trop grande geuele et je dois remettre la malle d'origine. Coup d'épée dans l'eau.

J'attend que la voiture sans entièrement fini pour regler mes comptes avec ce carrossier car il est connu de pas mal d'entre nous.

Histoire de bien lui faire sa réputation Mr. Green


achete une civic direct lol
je sort
sinon les clio cab ca existe il me semble masi pas pour la france c'est exact???
il doit y en avoir 2 3 en france me semble t il a moins que ce soit une conversion mais ca m etonnerai aux dire du proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hot will -> la clio cab n'existe pas. Seule un préparateur Belge en avait fait quelques unes qui non pas recu l'avale de production de renault donc c parti au oubliette.

C'est une version avec arceau alors que celle que je voulais faire était full décapoté. Sur ordianteur ca rendait grave terrible.

Mais c plus faicle sur un pc qu'en vrai Razz

Sinon merci a grandjul et t'inquiete JP quand je serai de retour on va bien se marrer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette clio. En plus le proprio est vraiment sympa. La preuve en ai que pour mon deuxieme magny cours en 2003 il m'a bien depanné pour laver ma voiture alors qu'elle etait pleine de poussiere. Eh oui la nuit il n'y a pas que des gens qui pensent à dormir.....IL Y A DES BORJOTS.......enfin bref tout ca pour dire que si il n'avait pas ete la ben je serais encore à laver. Geste sympa en me prétant de quoi la laver alors qu'elle n'etait pas encore remontée, sans préjugés il m'a aidé. Moi je dis un grand merci à des gens comme ca.
MERCI DAVID et bonne continuation pour toi reviens vite sur les meetings...
Mdr encore une possibilité de top 20 en moins pour ma clio......... Boulet non je ne suis pas comme hein... vous le savez quand meme..... De toute facon je compte rebondir sur un niveau projet...elle va me manquer ma petite clio mais il faut déjà que je la vende lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en totu cas tres belles clio ca devrait peter avec un capot carbonne et des jantes d'audi a8
franchement belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool

trop sympa le petit SEB.

Pourquoi aurai je des préjugés scratch

parce que tu as une clio moins monté que la mienne ? Surement pas !

Elle est d'un autre genre et ce n'est pas le même investissement ce que ne comprenne pas pas mal de juge.

Et pour cette année des top 20 tu en ferras car tu le mérite d'une part et en plus si tu penses que je vais te faire concurrence

et bien non pour la simple et bonne raison que je ferrai que très peu de concours cette année, que les concours que je ferai je partirai avant la remise des prix et que je ferrai pas mal de gros concours assez loin.

De toute façon si je veux voir mes potes du tuning y'aura les vendredi pour ca car je trouve que l'ambiance des vendredi et celle d'un concours c carrément pas la même

Allez comprendre smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elles sotn tres bien ou elles sont en plsu elles sont totues neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaiz de la revoir.toujour pret pour la rigolade avec les portes a ouverture a distance, j'espere,on s'etait bien marrer avec cyril LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool

c pas grave je vais faire importer les mienne d'allemagne

modèle spécial full chrome et prépercé en 4x 100 Mr. Green

elles sont vraiement classe ces jantes

bravo aux stylistes de chez AUDI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je disais ca pour rire! MDR qu'est ce que j'ai fait..... Boulet
Au contraire, il faut pas etre trop modeste comme ca et avoir peur de gener ou quoi que ce soit.il ne faut pas non plus ecraser les autres il faut avoir son juste milieu. Pour etre deja sorti en top 20 je sais ce que ca fait , la fierté, et tout et tout qu'on voit remarque que vous sortez du lot....donc ne t'en prive pas.. et je dis pas ca car j'ai peur que tu me fasse de l'ombre. Au contraire ca fait plaiz d'avoir quelqu'un qui a la meme voiture que soit et qui est sympa, ca fait l'occaz de discuter, echanger et voila c'est l'essentiel. Moi je ne suis pas jaloux pour ca. Ca me fait plaisir qu'en il y a des projets comme ca qui sont recompensés, c'est normal. et je suis sincere. C'est vrai que certaines fois (rien avoir avec toi) j'ai pensé que je meritais plus que certains de sortir d'autant plus que j'ai tout fait sur la clio, meme la prepa carosserie (sauf la pose de la peinture exterieure) et que ca a ete que dure labeur...alors que certains avec des projets pas en armonie ou autre (sans vrai style à mon gout mais ca n'engage que moi) sortaient. Mais bon je suis pas rencunier. Et tout ca pour dire que ca me ferais vraiment plaiz que tu sois de retour....alors à bientot. et tiens voila une petite tof au cas oou tu n'aurais pas vu les modifs...





voila aller je suis sur que tu vas raccrocher au tuning, tu ne peux pas t'en passer... aller à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 hot will.

sinon Seb je l'ai bien pris ta remarque pas de soucis Wink

au contraire j'ai apprécier tes mots.

Nos deux voitures sont bien différentes y'a pas de doute pirat

la tienne a conserver ses lignes d'origine alors que la mienne c'est parti dans tout les sens.

Je suis content que ca vous palsie car quand on commence a changer les phares, a prendre des pièces d'autres voitures, c'est dur de respecter le style et une faute de gout est très vite arriver.

Si vous me dite que je m'en suis bien sorti alors voila ma plus belle récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré cette phrase!! :

Ange Bleu a écrit:
Lucas Concept Tocar


C'est tellement vrai LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...