grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2006 le 2eme est plus sobre mais faudrait lisser les écopes sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pour moi c est le deuxième il est mieu plus sobre apres ci tu veu une voiture agressif prend le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 le deuxieme comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci JP mais ca m'embette un peu de le modifier a ce niveau mais bon je suis plus a ca pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mai 2006 maintenant je préfère le deuxieme avec la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et moi qui pensais que le premier allait l'emporter haut la main je suis a la rue complet D'autres avis ? merci a ceux qui participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 nikkodu01 a écrit:maintenant je préfère le deuxieme avec la modif ok donc plus le style R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ange Bleu a écrit:nikkodu01 a écrit:maintenant je préfère le deuxieme avec la modif ok donc plus le style R32 tout a fait david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Astil a écrit:Désolé j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe , moi entre les deux je choisi le numero 2 Le premier est too much pour moi ton avis m'interesse Qu'entends tu pas "too much" ? Ca fait trop massif et agressif au moment au le tuning favorise les lignes fluides et sobres ? J'aime pas les formes evaser qui remonte vers le bas du PC, et je trouve le deuxieme moins universel, ça me rapel moins les PC universel type mortel combat qu'on voit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ok astil je vois de quel pare hoc tu veux parler et effectivement la parite basse du pc fait pensé un peu a ça et comme dire brice, ca casse (le délire) enjoy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 mai 2006 perso j verrais bien un PC de R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Merci JC j'y ai pensé seul problème est que le pc de R32 est en plastique et que ma clio ets moins large qu'une R32 donc faudra l'adapter et tout le monde sais que la fibre et le plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 mai 2006 perso j'aime bien la modif de JP style R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Le 2 modifier ca le ferais bien mais tu peux peu etre trouver ca directement fait non?? Mais perso celui que tu avais avant etait mieux a mes yeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 choco a écrit:Le 2 modifier ca le ferais bien mais tu peux peu etre trouver ca directement fait non?? Mais perso celui que tu avais avant etait mieux a mes yeus Le 2eme n'existe pas modifié mais l'opération est tout a fait faisable Quand au premier je m'en suis lassé Tu pourras l'admirer sur la caisse de Sin Je pense que la prochaine face avant sera mieux que la première, du moins plus en correspondance avec les lignes d'origine (si elles existent encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Tu comptes la sortir quand , définitivement , cette Clio On l'a vu une saison... alors que ca fait des années déjà que t'es dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je ne sais pas quand elle sortira contrairement a vous le tuning ce n'est plu trop mon truc. Comme visiteur ok mais posséder une auto tuning n'est plus a mon goût... Faut dire qu'on m'en a fait voir de toutes les couleurs dans ce milieu Bon face au retard de MTK je leur ai envoyé un mail... La réponse : ------------------------------------------------------------------------------------ Bonjour, Malheureusement ce produit n'est pas disponible chez nous il faut compter 15 jours de délais. Avec toutes nos excuses Cordialement Nathalie ------------------------------------------------------------------------------------- Ils vendent donc des produits qu'ils n'ont pas en stock (ce qu'on appelle un produit d'appel) -> ben c du joli tiens enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui j'en ai aussi fait les frais 60 euro de commande dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oauip ben moi c mal me connaitre Si ils veulent pas que je spam leurs boites pros va falloir qu'ils se dépêchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Merci JC j'y ai pensé seul problème est que le pc de R32 est en plastique et que ma clio ets moins large qu'une R32 donc faudra l'adapter et tout le monde sais que la fibre et le plastique... MTK fais un kit en fibre replique R32 pour GOLF IV, ca peut aider pour ton adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Merci JC mais malheureusement quand on ai pas capable de livrer une paire de rétro M e46, j'ose même pas imaginer pour un pare choc Merci mais non merci MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Merci JC mais malheureusement quand on ai pas capable de livrer une paire de rétro M e46, j'ose même pas imaginer pour un pare choc Merci mais non merci MTK j vais m en occuper, j te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci JC une question me trotte dans la tête : comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pour des retro m4 commandé chez MTK hj'ai attendu 6 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Merci JC une question me trotte dans la tête : comment ? t occupe pas de la marque du velo.....pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 mai 2006 JC a écrit:Ange Bleu a écrit:Merci JC une question me trotte dans la tête : comment ? t occupe pas de la marque du velo.....pedale mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ange Bleu a écrit:JC a écrit:Ange Bleu a écrit:Merci JC une question me trotte dans la tête : comment ? t occupe pas de la marque du velo.....pedale mdr je connais bien julien de mtk en faite ils ont pas de stock il commande les retros et si celui qui les envois fais tarder l'envois et bien ça ralonge le temps, donc c'est pour ca que tu as toujours pas tes retros! par contre le kit vu que c'est eux qui le font, il l'on en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 mai 2006 seb et fab a écrit: je connais bien julien de mtk en faite ils ont pas de stock il commande les retros et si celui qui les envois fais tarder l'envois et bien ça ralonge le temps, donc c'est pour ca que tu as toujours pas tes retros! par contre le kit vu que c'est eux qui le font, il l'on en stock j dirais meme plus , c est exactement ca, j ai vu avec philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merci les gras c vraiment sympa de toute façon j'attend je n'ai pas le choix mais bon feu vert font pas mieux ca fait 2 semaines que j'ai commandé mes cales et toujours pas un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Cales reçu ! Reste plus qu'a les monter et il fallait bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merci ro si tu es motivé pour les monter sur la clio surtout ne te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ange Bleu a écrit:merci ro si tu es motivé pour les monter sur la clio surtout ne te gêne pas je suis trop pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tigra16v a écrit:Ange Bleu a écrit:merci ro si tu es motivé pour les monter sur la clio surtout ne te gêne pas je suis trop pris si vas y comme ça tu prendras des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 trop fort ! au lieu de me livrer des versions alu, j'ai reçu des versions acier sans commentaire mais bon ca va me permettre de tester voir si c'est suffisemment large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:Ange Bleu a écrit:merci ro si tu es motivé pour les monter sur la clio surtout ne te gêne pas je suis trop pris si vas y comme ça tu prendras des tofs tes un malin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 de toute façon y'a fouille a l'entrée donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ange Bleu a écrit:de toute façon y'a fouille a l'entrée donc ... pas de problem ya toujour le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ok fouille complète donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 bon cte clio les foto son ou non de dieu grrr aller balance non mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Lovely a écrit:bon cte clio les foto son ou non de dieu grrr aller balance non mé on va aller faire un ptit reportage secret sur cette clio un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Si vous voulez en plus mon chien a faim ca tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Si vous voulez en plus mon chien a faim ca tombe bien je lui donnerai un ptit kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 mdr ma chienne elle va le fatigué ton chien, kan elle se met a etre une chieuse elle es com la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Lovely a écrit:mdr ma chienne elle va le fatigué ton chien, kan elle se met a etre une chieuse elle es com la proprio alors si c'est comme la proprio je capitule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Toi je vais pas bien t'aimer comme gars mais ta clio as l'air d'avoir une bonne gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Dégage de mon topic ! Je viens pas pourrir le tient, alors dégage de la et que je ne répete pas ! Moi c'et de la haine que j'ai envers toi ! Alors plutot que de pourrir ce forum convivale on va régler le problème entre homme Et j'espère que tu as des arguments, parce que je ne fais pas de cadeau Merci de ne plus reposter sur mon topic Adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oulla kel tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Lovely a écrit:oulla kel tension t'as rasion auré, va falloir que je décompresse Bon fin du HS, finalement je garde les cales en acier car c'est de l'acier anodisé traité qui ne rouille pas Les cales sont un peu plus lourdes mais plus costaudes Je vais les mon ter dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 eh puis chacun est libre de son opinion, on es dans un pays libre il me semble, donc pas la peine de se bouffer les un contre les autres. bon alros monte nous vite tout ca ke jla voye cte ptite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites