tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tony8369 a écrit:cool mais tu nous mais quoi a la place chut ces une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ba pour une fois toi t au courant et pas les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tony8369 a écrit:ba pour une fois toi t au courant et pas les autre oui pour une foi sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 mars 2006 lol non tigra16v c pas celui que tu crois a la place je met un autre pare choc car interdit de rouler sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ange Bleu a écrit:lol non tigra16v c pas celui que tu crois a la place je met un autre pare choc car interdit de rouler sans bon alors les fotos c pour kan non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'aimerai bien en faire mais impossible de débarrasser le garage avec ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 aller bichette va tu te depéché aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2006 lol j'espère dans la semaine on verra je vais suivre la clio de marc pour voir comment donne mon pc en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Et voila ! les jantes sont montées sur la clio ! Alors pour l'avant le 8.5 x 18 rempli l'aile impeccable mais pour l'arrière y'a encore une sacré marge Donc je vais acheter des cales de 2 cm voir plus pour rapprocher la jante du bord de l'aile Je m'attaque a la face avant qui elle change complètement, ayant vendu mon pare choc a sin A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Et les tofs ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fai peter les tofs sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ces top secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et les photos bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2006 a te voila Portos ! impossible de t'avoir au tel toi Pour les photos si ca vous dérange pas je préfère attendre ma face avant et mes feux arrière pour en faire car la ca ressemble vraiement a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est toi le numéro caché qui me harcelle je répond jamais aux appels masqués (j'ai trop d'admiratrices qui veulent ma peau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 avril 2006 Ange Bleu a écrit:Et voila ! les jantes sont montées sur la clio ! Alors pour l'avant le 8.5 x 18 rempli l'aile impeccable mais pour l'arrière y'a encore une sacré marge Donc je vais acheter des cales de 2 cm voir plus pour rapprocher la jante du bord de l'aile Je m'attaque a la face avant qui elle change complètement, ayant vendu mon pare choc a sin A bientôt Moi je passe en 17 et ce sera largement assez pour moi. Mais j'te dis chapeau... Pcq il en faut du courage pour taper du 8,5 x 18 sur Clio 1... J veux des photoooooooos! Trop impatient de voir ENFIN à nouveau cette tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2006 portos69 a écrit:c'est toi le numéro caché qui me harcelle je répond jamais aux appels masqués (j'ai trop d'admiratrices qui veulent ma peau ) j'appelle jamais en masqué ! en plus j'ai une sacré proposition pour toi coquin ! Jondelp : elle n'a rien d'une tuerie ! Faire passer du 18 sur la clio a été un sacré challange. J'avais prévu du 19 pour 2006 mais mon rêve est ailleurs que dans le tuning maintenant Des photos dans quelque temps, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 avril 2006 Ange Bleu a écrit: Jondelp : elle n'a rien d'une tuerie ! Faire passer du 18 sur la clio a été un sacré challange. J'avais prévu du 19 pour 2006 mais mon rêve est ailleurs que dans le tuning maintenant Des photos dans quelque temps, promis -Pour moi si -J'comprend que tu stoppes les frais moi c'est pareil bcp de choses prévues mais il y a aussi une vie à construire donc ce n'est pas facile. -Vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Les rétros sont commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ange Bleu a écrit:portos69 a écrit:c'est toi le numéro caché qui me harcelle je répond jamais aux appels masqués (j'ai trop d'admiratrices qui veulent ma peau ) j'appelle jamais en masqué ! en plus j'ai une sacré proposition pour toi coquin ! Jondelp : elle n'a rien d'une tuerie ! Faire passer du 18 sur la clio a été un sacré challange. J'avais prévu du 19 pour 2006 mais mon rêve est ailleurs que dans le tuning maintenant Des photos dans quelque temps, promis développe par MP ça m'intéresse désolé mais je comprends pas quand t'appelle ton numéro ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ange Bleu a écrit:Les rétros sont commandés eh moi jpeu la voir? si tu dit non jte previen jte harcele tu mconnais jsuis une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 avril 2006 allez avoue je suis sur que c romaric qui a pris le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pour info, david j'ai des cales pour clio en 16mm donc si ca t'interesse envoye moi un mail ou MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ange Bleu a écrit:allez avoue je suis sur que c romaric qui a pris le clavier Non non ma ptite tapette c bien la ptite chieuse blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ehh ben dis donc, ca se lache ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 avril 2006 seb alias Atomic clio a écrit:pour info, david j'ai des cales pour clio en 16mm donc si ca t'interesse envoye moi un mail ou MP!!!! cool pour l'arrière c trop petit mais pour l'avant faut voir Sacré chieuse va ! moi aussi je t'aime bien Je viens de trouvé le parechoc avant, les phares avant et normalement ceux arrières ... Je prend tout en allemagne car feu vert et norauto me sortent des prix de tarés ! mon pris pour une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bon ok jvai debarker chez toi ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 avril 2006 alors la laisse moi rire surtout que ce week end je ne suis quasi pas chez moi et que, de plus, tu ne sais pas ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pff ta dla chance moi non plus jsuis pas chez moi jsuis a lorette mé ce n es ke parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pare choc avant commandé Va suivre les phares et les feux arrières Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 on attend alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 avril 2006 lol quand j'aurai posé provisoirement la face avant, je devria faire des tofs pour le devis du carossier j'en profiterai pour en poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ange Bleu a écrit:lol quand j'aurai posé provisoirement la face avant, je devria faire des tofs pour le devis du carossier j'en profiterai pour en poster ici cool ,vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c kler on veut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Merci les potos Mon soucis c'est que ca m'embette de poster des tofs d'une caisse en cours de prépa Alors je vvous laisse imaginer quand j'en vois sur les meetings Allez hop rdv a la banque pour les virements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi jy c a koi elle va ressemblé et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Romaric sale traitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ange Bleu a écrit:Romaric sale traitre ! moi j'ai rien dit d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tigra16v a écrit:Ange Bleu a écrit:Romaric sale traitre ! moi j'ai rien dit d'abord Allez arreter de le perturber , comme ça il pourra avancer plus vite sur la clito et on aura des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bein il risque pas d'avancer beaucoup il à 2 mains gauche de tout manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 avril 2006 enfoiré en tout cas pas très pressé ces messieurs de MTK pour livrer les rétros va pas falloir que je m'énerve quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ange Bleu a écrit:enfoiré en tout cas pas très pressé ces messieurs de MTK pour livrer les rétros va pas falloir que je m'énerve quand même ? fallait me le dire je suis passez a coté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ouaip ben toujours rien bravo MTK ! Pour encaisser pas de soucis mais pour livrer c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bon en attendant les rétros de che MTK j'ai besoin de votre avis sur le pare-choc avant : Le 1er : Le 2eme : Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 mai 2006 moi je préfère le preimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 les 2 sont bien mes le premier et + agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Désolé j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe , moi entre les deux je choisi le numero 2 Le premier est too much pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 le deuxieme et plus sobre et jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Astil a écrit:Désolé j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe , moi entre les deux je choisi le numero 2 Le premier est too much pour moi ton avis m'interesse Qu'entends tu pas "too much" ? Ca fait trop massif et agressif au moment au le tuning favorise les lignes fluides et sobres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites