Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 A quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Rémy a écrit:A quand les photos lol je sais pas, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 10 mai 2005 lol c'est assez flague ta pas une date précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric43 0 Posté(e) le 10 mai 2005 elle va etre trop belle ta voiture dav',deja qu'elle est belle,alors après je t'explique meme pas,elle va etre sublime,en plus avec les jantes que tu m'a montré wahhhhoooooouuuuuuu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 merci cédric ben pour les photos je peux pas les prendre comme est posityionné la voiture mais dans peut de temps je vai en prendre car il faut faire le devis avec MVA. donc j'en posterai quelques unes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Vivement qu'elle sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 oui elle sortira bientôt car avec Cyril on a pensé a un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 mai 2005 elle se fait desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 law a écrit:elle se fait desirer et c'est tant mieux j'espère qu'elle va plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:oui elle sortira bientôt car avec Cyril on a pensé a un truc sympa de soritr la Clio et l'Accord en meme temps je parie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 NON TROP SIMPLE !!!A MON AVIS C BIEN PLUS TORDU K CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 et bien bon courage mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 portos69 a écrit:NON TROP SIMPLE !!!A MON AVIS C BIEN PLUS TORDU K CA effectivement c'est bien plus tordu que cela de toute façon vous serez au courant et ca va faire du bruit croyez moi on vous réserve la surprise parce qu'on est salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Ange Bleu a écrit: on vous réserve la surprise parce qu'on est salaud C TOI KI L'A DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 vi mais on est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ange Bleu a écrit:n'empeche que son projet ca donne des idées meme déco, meme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2005 a non pas du tout mais bon un jour ou l'autre la clio ne sera plus mienne et bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ba putin j avai jamais vu ta clio elle est magnifique vivemen la version 2005 et on veu des phtos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 juin 2005 la elle est en travaux je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 juin 2005 law a écrit:la elle est en travaux je croi Normalement il a du recevoir les jantes depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 on en auras bien un jour je pense ya plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Est ce que ta voiture a avancée l'ange bleu? MOi aussi j'ai eut pas mal de problèmes avec les carossiers, je sais ce que sais, j'espère que tu vas foutre le bordel pour que plus personne ne lui fasse faire de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 salut quick fou non pour l'instant elle ne bouge pas car je ne veux pas écoeuré du tuning il m'est très pénible de voir filer mes roros dans une voiture qui restera invendable, critiquer par 99% de faux culs du tuing, et j'en passe .... elle sortira pour la saison 2006 je n'ai pas le choix mais apres c TERMINER adieu monde du tuning de merde qui pu a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 MOi c'est pareil j'arrete cette saison car je trouve que sa a bien changé, mais j'adore ta voiture alors celui qui dit qu'elle est nulle il faut qu'il aille se pendre et en vitesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pareil que toi j'arrete cette saison car je trouve que cela a bien changé mais celui qui dit que ta caisse est nulle il a qu'à aller se pendre car moi je la trouve magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 La sa commence a bugger et sa me fait me repeter, enfin bon tu m'a compris bon courage et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 merci quickfou je ne connais pas tes ambitions dans le tuning mais tu verras par toi même. Inutile de te faire des amis dans ce milieu la tu seras très vite deçu si tu fais un rapide tour de table dans le tuning tu constaetera que chacun a sa petite histoire avec un autre tuner ou un club a te raconter. Ma clio sera a gagner par tombola. les critiques et les faux amis seront livré avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ange Bleu a écrit:Inutile de te faire des amis dans ce milieu la tu seras très vite deçu si tu fais un rapide tour de table dans le tuning tu constaetera que chacun a sa petite histoire avec un autre tuner ou un club a te raconter. je dois etre une exception alors ou je peut etre je suis pas un vrai tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu peux truquer la tombola pour que je gagne la clio par contre je te laisse les faux amis et les critiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 le tuning dans le nord n'est pas le meme que vers chez nous j'ai fait un concours a stomer a 2003 et la mentalité rien a voir je me suis fait accueillir les bras ouverts ! Pour la tombola je ne peux pas la truquer puisque c'est un jeu payant et donc sous controle d'huissier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ange Bleu a écrit:le tuning dans le nord n'est pas le meme que vers chez nous j'ai fait un concours a stomer a 2003 et la mentalité rien a voir je me suis fait accueillir les bras ouverts ! Pour la tombola je ne peux pas la truquer puisque c'est un jeu payant et donc sous controle d'huissier. on peut pas filer un ptit billet a l'huissier pour s'arranger ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickyfou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Excuse tigra 16v mais je l'ai vu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2006 Juste un up pour vous dire que ca y'es je me remet sur la clio pour cette année 1ère étape : l'achat des jantes. 2ème étape : la remise en route du moteur 3ème étape : la dépose chez le carossier 4ème étape : l'install de la sono Ne vous attendez pas a une machine de guerre car je ne fais que terminer la voiture avec un budjet a la hauteur de ma motivation, donc réduit au maximum c'est juste histoire de la remttre en forme pour m'en séparer A bientôt pour de plus amples informations David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ange Bleu a écrit:Juste un up pour vous dire que ca y'es je me remet sur la clio pour cette année 1ère étape : l'achat des jantes. 2ème étape : la remise en route du moteur 3ème étape : la dépose chez le carossier 4ème étape : l'install de la sono Ne vous attendez pas a une machine de guerre car je ne fais que terminer la voiture avec un budjet a la hauteur de ma motivation, donc réduit au maximum c'est juste histoire de la remttre en forme pour m'en séparer A bientôt pour de plus amples informations David cool bah tien nous au courant mes nous des photos de l'avancé sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 février 2006 pas de probleme vous serez, pour ceux que ca interesse, tenu informé de chaque étape. c'est le banquier qui va faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 février 2006 Sympa de te revoir sur le forum , n'hésite pas sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 6 février 2006 yes un big comeback pour DAV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 février 2006 ah enfin tu t'es décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 février 2006 cool pour toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci les potos pour votre encouragement oui je vais finir la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 février 2006 au fait tu a vu les avancement de ma polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2006 non je vais y jeter un coup d'oeil je vais chercher les jantes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ange Bleu a écrit:non je vais y jeter un coup d'oeil je vais chercher les jantes ce week end cool vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 février 2006 il pert pas le nord notre ami oui je ferai des tofs de toute façon il m'en faut pour l'expertise piouu 950 kms aller/retour samedi ca va etre sympa mais bon vu le prix des jantes j'ai sauter sur l'occaz (c'est le cas de le dire) jantes neuves a moitié prix et de marqué très très réputé (clin d'oeil a leced) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 février 2006 et les tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2006 grandjul a écrit:et les tofs ??? patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pare choc avant vendu a SIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 mars 2006 cool mais tu nous mais quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites