Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 parce qu'a 2h10 je ne trouve pas le sommeil j'ai ranger un peu mon bureau et je suis retombé sur cette photo souvenir que personne sauf cyril pourra reconnaitre clio razmoket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Exact!!!! T'as pas une photo de ma 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 euh non désolé celle ci c'est etienne qui me l'avais faite et transmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Que de souvenirs!!! En ce temps là, nous étions novices dans le tuning!!! On ne connaissait pas la face cachée..... oh.... c'était bien quand même!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 oui kler que c'était bien mais depuis on a découvert le coté obscur de la force mais aucun doute ce seront comme d'hab les gentils qui vaincront !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 2 avril 2005 c'est a ki la 4L blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Je sais qu'on avait dit qu'on voulait des photos ....... mais pas des photos datant de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 bon on veut voir l'evolution alors ca arrive les tofs de cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 je commande les jantes dans la semaine au fait y'a eu des changements de dernière minute qui devrai a mon gout embellir le projet mais jen e vous dévoilerai pas tout en tout cas ca fait énormément plaisir de constater que vous vous interessé a ce que j'entreprend. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 law a écrit:c'est a ki la 4L blanche j'avais pas vu ton post attend un peu toi tu vas voirtes fesses ! d'ailleurs elle n'est plus blanche et c'est tant mieux maintenant elle est bleu et va etre peinte en beeeeeeeepp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 avril 2005 c'est kel couleur le beeeeeeeeeeeeeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 avril 2005 au dernière nouvelle bleu bizance des 406 coupés mais bon comme le proprio ets un con et qu'il change d'vis comme de slip faudrai pas etre étonné que ca change entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Peut etre un rose barbie .... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 4 avril 2005 Ange Bleu a écrit: le proprio est un con et on le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 +1 pour law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bande d'homo sexuel voila pour vous la version définitive (plus rapide sur info qu'en vrai ): a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 et ces quand quelle sort qu'on puise la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bon comme je l'ai déjà dis : les jantes ne devriat pas tarder a arriver. Le carrosier a fini 90% de la voiture. Dès que la voiture peut bouger on s'attaque au moteur (donc dans 2 semaines environ) cette semaine je vais voir luquet pour juger des travaux de sellerie mais ne l'attendez pas avant juin sur le routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 faut pas etre presser di donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oula non d'ailleurs je ne travaille qu'avec des suisses (mode rigolade inside je précise) si seulement ca pouvais etre aussi rapide qu'en virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 avril 2005 si elle est aussi reussi que le virtuel elle va pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 roadrunner77 a écrit:si elle est aussi reussi que le virtuel elle va pete grave merci pour le compliment vca fait plaisir elle sera exactement comme sur le virtuel mais comme pour toutes les voitures c'est encore mieux de les voir en vrai donc j'attend... encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 5 avril 2005 on la verra au hot fini j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Tu as finalement choisi des Rs4 pour les jantes ?? Mais elle est toujours bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 elle est magnifique j'espere la voir rapidement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oui finalement ce sont les rs4 qui si colle car je trouve qu'elle passe mieux pour le hot oui je peux l'amener sur un plateau et ele restera bleu mais plus foncé car je n'ai aps envi de me retappé un intérieur complet a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 alors tu viens au hot avec la clio c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 florent a écrit:alors tu viens au hot avec la clio c'est cool ben si tout le reactiv procar's viens de me donner un coup de main on peut la sortir pour le hot effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 il te reste pas bcp de choses a faire si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 alors : - baguette de sous phare - capot carbon - sono complete - remonter l'interieur - lisser la malle arrière - monter les roues - vérifier le moteur - faire tout le système de refroidissement de l'echangeur donc pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 heuuuuuuuu j't'aurais bien aidé!! Mais j'ai piscine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 avril 2005 moi non plus , je lui apprend a nager...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bon bah j'ai plus que 3 mois pour vendre ma clio car apres elle passera innaperçu fasse a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 promis je te donne un coup de main des que j'ai finie la mienne donc en 2012 non sans rire ton lissage de l'arriere c'est pas ton carossier et tes baguette sous les feux tu les change? ta sono tu en as pas pour longtemps et le capot tu la pas acheté deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bande d'enfoirix !! alors sin : nos clio n'ont rien a voir. En orange si ta clio passe inaperçu ben les gars achetez vous des yeux. En tout cas ne me dis pas qu'elle ne plait pas car y'en a un qui a tout copier Et puis je vais essayer de la vendre dès sa sortie. je vais tenter avec l'effet de surprise pour essayer de la dégager au plus vite Comme je l'ai dis elle ne fera quasi aucun concours. Je ne vais meme pas au GTI cette année Sinon ben le capot carbone c'est dur sur mesure a partir de l'ancien donc pas dans le commerce en fait la clio pourrai soirtir + vite mais je gère mes dépenses voila tout. Voila. on dis que la patience ets la meilleure des vertues et qu'elle est toujours récompensée.. on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 et pour la sono ca va etre rapide je pense mais la je vais voir avec krotoff si y'a moyen de faire quelque chose de sympa j'ai déjà assez alluciné sur la finition de mon premier caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 tu en as pour combien pour le capot ?? et tu vas la sortir pour merignac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 florent a écrit:tu en as pour combien pour le capot ?? et tu vas la sortir pour merignac? alors y'en a déjà pour 250 euros de carbone après la pose et 12 couches de verni (re ) pour le moment pas de devis officiel, je cherche toujours quelq'un de courageux pour le faire euh merignac c kan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 c'est au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 florent a écrit:c'est au mois de juin hum hum fort possible alors si le procar's y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 oui je pense que bcp de personne vont y allez peut etre moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ange Bleu a écrit:Comme je l'ai dis elle ne fera quasi aucun concours. Je ne vais meme pas au GTI cette année Aucune chance de la voir pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 grandjul a écrit:Ange Bleu a écrit:Comme je l'ai dis elle ne fera quasi aucun concours. Je ne vais meme pas au GTI cette année Aucune chance de la voir pour moi alors bien sur que si car si je ne vais pas a magny cours c'est parce que je monterai a lille y faire un concours histoire de passer un peu de temps avec ma soeur aussi donc faudra qu'on se contatc pour qu'on face le même meeting en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2005 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 5 avril 2005 et une histoire d'amour de plus sur le forum ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 orange banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pas de news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 normalement on va cet aprem avec cyril voir le carrossier et je commande les jantes dans la semaine donc ca suit son cour, doucement mais surement a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:normalement on va cet aprem avec cyril voir le carrossier et je commande les jantes dans la semaine donc ca suit son cour, doucement mais surement a bientôt oki ces cool donne nous des new plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 vi on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites