Marie_x1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 c koi la mark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Marie_x a écrit:c koi la mark ? made in china non sans déconner je ne sais pas encore mais surement la meme qui fabrique celle ci : peut etre que certains ici la connaissent ca m'eviterai de parler allemand si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 je vois se que tu veut dire mes je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 bon niveau prix c'est 260 euros la jante ouf ca va pas trop mal et en + il ferai le perçage en 4x 100 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bon juste pour vous dire que la clio progresse je sais c'est lent mais je suis obliger pour avoir la finition qui va bien je vais bientôt commander les jantes en allemagne date de sortie : inconnu en fait personne ne sera vraiement quand elle sortira je feria la surprise a tout le monde en vous rencontrant directement sur un meeting forcemment j'aurai un complice mais je vais faire quelques photos que vous suiviez un peu l'évolution des travaux a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 vites les tofs je veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 mars 2005 florent a écrit:vites les tofs je veux les voir +1 , vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ok je vais en faire quelques unes a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bon voila une tof du pare choc en fin de réalisation il manque plus qu'a mouler les baguettes qui vont sous les phares et percé les trous pour les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 PAS MAL DU TOUT C JANTES POUR EN REVENIR A CE K TU M'AS DI UNE FOI :"C UN PEU CLASSIK"!!!! NON JE RIGOLE!!!! J'AIME BIEN ELLES PETENT!!!! JE VIENS D'ADAPTER UNE CHANSON POUR TOI: ALLEZ ANGE BLEU MONTRENT NOUS TES............................................ ................................................. ................................................. ................................................. PHOTOS!!!!!!! A KOI PENSIEZ VOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 c'est dur de faire des tofs car la clio est sur le coté du garage donc bien bloqué dès que je reçois les jantes on pourra la déplacer de façon a faire plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 essaye kan meme de faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ange Bleu a écrit:c'est dur de faire des tofs car la clio est sur le coté du garage donc bien bloqué dès que je reçois les jantes on pourra la déplacer de façon a faire plus de photos Ta voiture est sur cale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 euh non elle est sur des jantes toles en 13 pouces et vous allez peut etre rire mais en 13 pouces elle est posé sur le sol d'ailleurs on voit meme pas la roue en 13 tellement on s'est énervé sur la largeur la clio a pris encore 3 cm de + de chque coté soit 12 cm de largeur en plus qu'une clio d'origine elle rentre limite sur le coté de mon garage pour vous donner une idée des élargisseurs d'ailes sa ressemble a celui du dernier scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 voila a quoi ressemble les élargisseurs d'ailes sur les ailes de clio 16s. c'était déjà large avant mais la ca l'est encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 oula ca va cogner sec qd ca va sortir bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 merci will tant que ca cogne pas contre une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ange Bleu a écrit:bon voila une tof du pare choc en fin de réalisation il manque plus qu'a mouler les baguettes qui vont sous les phares et percé les trous pour les barres J'AVAI PAS FAIT GAF LA 1er FOIS MAIS TON PC SERT DE NICHE POUR LE CHIEN!!!!! C BIEN UNE GAMELLE DERRIERE NON ????? TROP FORT !!! POVRE CHIEN IL VA DEVENIR SDF KAN TU REMONTERA TON PC!!!! OK JE SORS!!.... MAIS LOL KAN MM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 mdr mais toi on vois que ta jamais vu mon chien il passe pas dans le trou centrale du pare choc mais vu le chantier de la clio y'a plus trop de place dnas le garage donc j'ai pris une tof comme j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 ca va donner grave toute ces petites modifs la j'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Tu as prit quoi comme dimension pour les jantes ? car il va en falloir des sacrée pour remplir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 mars 2005 je vais prendre du 8 x 18 ET 35 + des cales de 2 ou 3 cm je voulais prendre du bord large mais ca coute trop chere ( 2 parties obligent). il va faire la gueule le banquier au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 on s'en fou du banquier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ange Bleu a écrit:je vais prendre du 8 x 18 ET 35 + des cales de 2 ou 3 cm je voulais prendre du bord large mais ca coute trop chere ( 2 parties obligent). il va faire la gueule le banquier au mois d'avril ça c'est de la cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 florent a écrit:on s'en fou du banquier lol bizarre je pensai que cryril allais intervenir sur cette reflexion mais trop occupé avec lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Qui me parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 vivement kel sorte cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 tigra16v a écrit:vivement kel sorte cette cliotant qu elle reste sur la route (je fait dans l humour ANGE BLEU lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2005 attention mon humour est sous copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 mars 2005 bon et les photos de ta caisse elles sont ou?? on s'en fou de voir ton garage c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ange Bleu a écrit:attention mon humour est sous copyright et merde a quelle adresse les droits d auteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 mars 2005 argh !!! je viens de recevoir l'assurance pour la clio et celle pour la 306 rajouté aux impots ben les jantes attendrons le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ah sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 mars 2005 euh vi ca fait mal je donnerai pas les montants mais tout additionné ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 moi sa va m'allume pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 moi je paye pas antisociale a jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 mars 2005 sin a écrit:moi je paye pas antisociale a jusqu'au bout FAIT GAFFE!!!!! TU CONNAIS LA DELATION!!!!! FAIT GAF AU BALANCE!!! MOI PERSO CHUI LION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 mars 2005 bientôt les photos car au niveau carosserie elle est terminé fin avril. La sellerie est prete également. La sono arrivera début mai voila pour les dernières info a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 mars 2005 aller photo ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 27 mars 2005 sa fai 10 page qu'il nous les promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 des photos des photos des photos des photos des photos .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 cette semaine je passe commande des jantes, j'attend juste la paye de fin de mois une fois que les jantes sont posé dessus je pourrai déplace la clio et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 sa va etre dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2005 il va falloir attendre ............................................................. .......................................................................................... .......................................................................................... attendre.............................................. .......................................................... .......................................................... attendre................ ............................ ............................ attendre... ............... ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 mars 2005 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 28 mars 2005 il nous fait tourner en rond je vous dit après les jantes sa sera les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 +1! ON VEUT DES TOFS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites