overkill1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Coucou Ange Bleu, Oui c'est vrai 2003 etait dessert pour moi, mais en 2005 j'essayerai de faire des petits tours, par contre je vois que tu as tjr le même rythme avec les femmes Au fait comment va ta soeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 nononon avec les femmes je me suis clamer d'ailleurs j'ai la mê mdepuis plus d'un an. bizarre quand j'y pense Gaelle va bien et sa vie a lille lui plait plutot bien. C cool car elle habite a la frontière belge ce qui me fit de nouvelles connaissances quand je monte l voir. Symmpa les nordistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 désolé pour les fautes d'orthographes mais je'ai du mal a trouver les touches sur la clavier la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Mon chèr ANGE BLEU tt d'abord un grand bravo a toi pour ta tite "clito" elle déchire grave de ché grav!!!!!!g adoré ton coffre vraiment suberbe dommage que tu ne l'ai plus mais le new propriétaire doit en etre super comptant!!!!!! sinon tu parlais au tt début du topic du carbon. explik si ça te dérange pas comment faire : d'ailleurs vous aussi si vous pouviez me renseigner a se sujet .... ki contacter pour refaire son capot en carbone et kels sont lé dif. techniques utilisées?? encore merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 vraiment terrible et tres bon boulot ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 merci patron73, c très gentil concernant la voiture je l'ai toujours en ma possession Pour le carbon ca se travaille comme la fibre de verre sauf que c carrément + cher. Le seul prob^lème c'est que pour avoir un résultat propre c'est qu'il faut vernior et pas q'un peu : environ une dizaine de couches. Je tiens ces infos de Soft Design a Clermont Ferrand qui m'a précisé que c'était quand même un gros chantier. Mais bon quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ange Bleu a écrit: Symmpa les nordistes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 ok, mais bon renseigne toi g deja vu des capot en carbone tt prêt mais pas pour tt les véhicules moi pour la A3 g pas trouvé g sais plus sur kel site cétè mais fo compter grosso merdo 10 000 balles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 euh je pense que je vais avoir du mal a trouver un capot full carbon exactement comme le mien c'est a dire avec calandre ouverte moulée donc je n'ai pas d'autre choix que de mettre du carbon dessus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 a oui merde kel con j'avai pas pensé a ça désolé!!! kel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 g trouvé un autre site cette foi y en ont pour A3 mais mank 2 po c pour les nouvo modèles mais là y presk tt lé mark et sont o alentours de 500 /550€!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ok ok et bien moi je saurai sous peu combien coute un recovrement en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 MERCI DE ME TENIR AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Sans problème. Avec un peu de chance je pourrai peut etre voir comment tout cela se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bon j'ai fait une petite simulation de ce que devrai donner l'arrière. Pas de moquerie j'ai fait ca vite Tu vois SIN ca ne ressemble pas trop a ton arrière Rassuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je devais mettre des feux a Led mais la sur la simulation ca faisait pourri. Et a 335 euros la paire non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Ce genre de pc arrière est très a la mode!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 effectivement pour avoir fait plusieurs montages c'est a mon gout (et apparemment partagé) celui qui va le mieux a la petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 zolie ptit cul ken meme sa jette. Mes sa va pas plaire a mon ptit marcoué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ça fait nickel la nouvelle modif ,j'aime bien J'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 :p Oky elle habite a lille terrible et dire que en fin d'année 2004 j'y suis pas mal monté pour le boulot :p Comment ça ça fait bientot un an que tu as la meme muf ? Mon dieu je comprend que t'as voiture avance plus vit Rolala que je suis drole (mais lourd même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 overkill a écrit::p Comment ça ça fait bientot un an que tu as la meme muf ? alors la je me pose aussi la question. C pas croyable n'est ce pas ? Désolé y'a vraiment que les anciens qui peuvent comprendre ? Apparemment avec elle ca colle, tant mieux. Seul hic c'ets quelle n'aime pas trop le tuning. Elle trouve ca joli quand les voitures restent sobre ou que c bien fait mais inutile. Reste a voir si elle m'accompagnera sur les meetings. A 1ere vu oui mais pas tout le temps d'ou le fait de ma faible fréquentation sur les concours en 2005. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 février 2005 moi elle me suis mais quand il fait froid elle aime pas trop mais t'a caisse elle dechire Ange j'espere la voir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 Je suis dans le même cas, ma copine n'aime pas trop , donc on limite les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 1 février 2005 Ange Bleu a écrit:effectivement pour avoir fait plusieurs montages c'est a mon gout (et apparemment partagé) celui qui va le mieux a la petite clio C clair que c le plus bo cul pour la clito quoi que j'ai trouver mieux depuis!!! ps : m'en fou ange bleu je kiffe ta caisse ta bien raison fait ce qui te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 moi auss ije kiffe la tienne sin CLIO POWA ! t'as une tof de l'arrièer + joli que ce style ? C pas pour changer c déjà tout mouler sur la mienne et la clio en a marre de ce prendre des coups de disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 1 février 2005 tu passes pas en 19 tes jantes ??? allez un dernier coup de disqueuse :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 février 2005 normalement il était prévu de passer en 19 pour 2005. Mais vu que je vais investir dans autre chose je préfère laisse du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Ben super si ça colle ange bleu, il faut :-D Autrement pour les meeting si elle n'aime pas, ne la force pas, en plus l'avantage qu'elle ne vienne pas avec toi (enfin souvent) c'est que tu peux lui raconter tes journée,ça fait des bon sujet et tu finis bien ta journée Je pense que d'amener sa copine tout le temps sur un meeting ça peut creer dans conflis dans le couple, parce que les journée sont longues pour les non passionés, ça met de la pression et de l'énervement non justifié. Après les copines qui aime le tuning, elles seront toujours les bienvenues Pour revenir, ben féliciation :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 février 2005 Merci Gillou. C totalement vrai ce que tu dis. Elle m'a promis de m'accompagner a quelques meeting mais je pense qu'avec elle je ferai les + proches et que je resterai pas longtemps. Après raconter ce qui s'est passser durant un meeting, ben y'a pas grand chose a dire malheureusement. C un peu toujours la même chose On verra bien on en ai pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 3 février 2005 o fait tu me dira le prix de ton capot carbone car sa m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 ok sin pas de probleme j'ai trouver un mec qui vend du carbone au m² au prix de 80 euros fdp in. Normalement y'en faut que 2 pour un capot de clio. Reste a voir pour la main d'oeuvre mais ca se bosse comme la fibre de verre. Y'a juste plus de boulo sur ma finition on va bien voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 3 février 2005 certaisn sont cuit sdans un four auto clave attention le carbone supporte mal les temp basse ou haute si il ne st pas tresw cuit apres en vernis faut bombarder (sans couler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 3 février 2005 ça à l'air super tendue a faire soit meme!!!!!!!! g croi ki a pas de mistère fo un pro!!!!!!!! fai chier encore des ronds!!!!!!!!!! le pire c ki fo trouver un bon pas un guignol ki va saloper le boulo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 3 février 2005 y' a Soft Extrem Design dans le 63 qui le fait. Et c kler que sur le vernis faut pas hésitez. Il aurai mis 12 couches de vernis sur son capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 4 février 2005 oui apre sle trop c comme le pas assez tu sais tu prend un impac t et bing en fait faut mettre bcp de couche et de l assouplissaznt en plus le top ce sont les vernis anti UV mais la ca douille encore Voila les gens comment comprendre la différence entre les fabricants et les prix je citerai aps de nom pour une qualité mediocre je suis aps la pour casser des gens mais comparer un jour pour voir vous seriez étonné une référence en la matière FIBER IMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 et vous en pensez quoi de ce modèle de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 mars 2005 elles sont nickel, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 cool merci ! elles ressemblent aux california de LR mais c pas les mêmes et celle ci a ma connaissance ne sont pas importées en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 mars 2005 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 tu vas les prendre en 19" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Elles claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 non hélas on a regarder et avec du 19 il faut encore faire appelle a mademoiselle disqueuse et le pire c'est le pare choc avant ou il faut refaire le passage de roue car le 18 ca passe au poiles de cul et vu que le 19 pouces ca me prend 1 pouce de + (car meme taille de pneumatique 215/35/18 vs 215/35/19) soit 2.54 cm de diametre j'arrive pas sans tout nické a le faire passer donc pour 2005 c le 18 qui s'y recole car j'en ai marre que cette voiture dorme dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Tu la sort quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 quand le soleil aura décidé de pointé son museau et quand les filles remettrons des jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 oki ta bien raison garde du 18" et sort nous ta clio sa nous ferra plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 mars 2005 vi cet aprem je vais acheter ca pour le carossier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites