Invité 2fast4yo Posté(e) le 23 janvier 2005 Une petite video qui montre des terroristes qui se gave de chez gave en drift http://www.m90.org/./gallery/video/Iraqi-speed.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 23 janvier 2005 Quand il se rate http://home.tele2.fr/kilou/pajamaricers.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 23 janvier 2005 J'adore la musique de la premiere si quelqu'un la ou connais le titre s'il pouvais me le faire passer sa serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 24 janvier 2005 le premier lien ne marche pas le deuxieme c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Ils ont les voitures gratos la-bas??? et ils font ça sur route ouverte en plus , inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 CA DECHIRE!!!!!!!! "THE BEN LADEN DRIFT" i sont fort c isspice di counard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 c pas mal on a 2 version les balèses et les ratages!!!!!!!!!! mais les ratages restes impressionnants!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 laisse tomber les couillons comment ils sont fort et des fois moins fort forcément ca doit marcher bcp moisn bien masi dasn les rattages les mecs ils sont sur le bord de la route meme pas peur en totu cas vous remarquerez il y a pas uen seule ispice di counasse sur le bas coté qui fait du stop mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 balaise les mecs,s'est leur sport national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 février 2005 Une autre: http://aserverjustfor.us/videos/Drifting/crazyarabdriftinglong.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 benladen en plaint cours de conduite pour echaper au ricain il sont fort ais ce sont de vrais camicases et vous aver vu les flics fond rien comme d hab quelque soit le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 2fast4you a écrit:Une petite video qui montre des terroristes qui se gave de chez gave en drift merci de ne pas assimiler tous les iraquiens a des terroristes, je voulais juste reagir la dessus, merci c comme si on disait: tus les francais ont la baguette sous le bras et sont plein de vinasse avec le nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Je ne sais pas où tu as vu que c'était des iraquiens?! Par contre c'est bien au pays de ben que ça se passe! Et comme il a plein de cousins, y a au moins un pilote de la famille.. bon ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites