Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herve_x1

VOS REACTION SUR CE SUB !

Messages recommandés

Invité law

genial tu peu meme faire la table de salon avec Mr. Green

combien coute le bijou??ou prototype??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

je met ca ds la sax

et il fo que je me fass tracter par un camion pour avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Hervé qui repond encore sur le poste de Marie !!! Mr. Green G la flemme d'allumer mon ordi ! LaughingLaughing

Juste pour INFO les Photos de ce petit jouet vienne tout droit du CES (Etats Unis) LE PLUS GRAND SALON (mondial d'ailleur) DU CARAUDIO !

A mon avis un HP capable d'ecrouler une ville comme VALENCE en un coup de 30 HZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ affraidaffraidLaughing

Il arrivera tres prochainement chez nos dealers Laughing (juillet aout..je pense)

Et pour la tarification ATTENTION nous venons de décoler en direction de la planete MARS !!! MINIMUN 1300 euros g bien di MINI Very HappyVery HappyVery Happy

Enfin bref un truc de fou comme dab !
Rv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa

tu crois que ce rentre dans la fiat QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain sa doit en faire du barouf cette chose la!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olla je vois kil y pas mal de gens interessé pas SE PETIT SUB Laughing !!!

Bon deja, dans la fiat je pense que c mort meme en faisant du RUMIKUBE... En plus g deja essayé voir foto ds les postes precedant.

Et puis il faudra pas trop en demander a la fiat cette saison, au debut elle vibrai un peu, mais kan on a mi avec MARIE le caisson de goldorak LA VOITURE NE SEN AI PAS REMIS c le chassis ki grince...Hiers on a fait la vidance et sa sent le PAIN GRILLE KAN ON ROULE QuestionQuestionQuestion

(attendez sa me gratte la) oui donc je disais... putin je c plus je pensais a un truc mais impossible de remonté le temps ds mon cervo bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...