Herve_x1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 TOUT EST DS LE TITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 il te faut un utilitaire pour le monte vu la taille j'imagine celle du caisson qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 janvier 2005 genial tu peu meme faire la table de salon avec combien coute le bijou??ou prototype?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 je met ca ds la sax et il fo que je me fass tracter par un camion pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 non tu te serre des basse pour avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 C Hervé qui repond encore sur le poste de Marie !!! G la flemme d'allumer mon ordi ! Juste pour INFO les Photos de ce petit jouet vienne tout droit du CES (Etats Unis) LE PLUS GRAND SALON (mondial d'ailleur) DU CARAUDIO ! A mon avis un HP capable d'ecrouler une ville comme VALENCE en un coup de 30 HZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Il arrivera tres prochainement chez nos dealers (juillet aout..je pense) Et pour la tarification ATTENTION nous venons de décoler en direction de la planete MARS !!! MINIMUN 1300 euros g bien di MINI Enfin bref un truc de fou comme dab ! Rv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 tu crois que ce rentre dans la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je veux le voir ds la Fiat en 2005...on va aller le piquer...Ocean'13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 ptain sa doit en faire du barouf cette chose la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 il faut un breck pour mettre ce sub dans un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 ces pratik pour rabaisser ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Olla je vois kil y pas mal de gens interessé pas SE PETIT SUB !!! Bon deja, dans la fiat je pense que c mort meme en faisant du RUMIKUBE... En plus g deja essayé voir foto ds les postes precedant. Et puis il faudra pas trop en demander a la fiat cette saison, au debut elle vibrai un peu, mais kan on a mi avec MARIE le caisson de goldorak LA VOITURE NE SEN AI PAS REMIS c le chassis ki grince...Hiers on a fait la vidance et sa sent le PAIN GRILLE KAN ON ROULE (attendez sa me gratte la) oui donc je disais... putin je c plus je pensais a un truc mais impossible de remonté le temps ds mon cervo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Maintenant j'en suis sûr!!! Il est complétement OUF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 trop fort !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 NORMAL JE BOI DU WHITE SPIRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 et le mec a droite du sub sur la deuxieme photo, il l'a entedu tourné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites