Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier18

susupat!

Messages recommandés

Cyril, peux-tu nous en dire plus sur les suspats pneumatiques.
Tenue de route par exemple, etc...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
perso j'ai suvie cyril et je trouve qu'il sautille bcp
donc je pense bof pour la tenue de route
et franck celui qui a la golf moon trouve que c'est pas top pour vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin, ke dire, si ce n'est que c'est bien pour les shows cars, qui roulent que pour les meetings, par contre si tu veu rouler tous les jours avec , t'oubli!!! mais vite!!!
Enfait je connais surtout le system 2 roues / 2 roues, les amortisseurs avants communiquent ensembles ainsi que les arrières (vous me suivez?)... donc dans les virages, l'air de l'amortisseur de gauche (par exemple) file direct dans l'amortisseur de droite, et vice versa, donc c'est pas très stable pour le conduite appuyée!!!
Par contre les systemes 4 roues indépendantes me semblent plus fiable car l'air reste dans chaque amortisseur....

Si quelqu'un a un system 4 roues, k'il en parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un amis qui a une suspensions à air IMPACT AIR RIDE http://www.independent-racing.com. C'est le système avant/arriere et pour le confort, c'est le confort D'ORIGINE meme à haute vitesse... ne vous fier pas au prix mais au matériaux... , pour moi INDEPENDENT RACING reste le meilleur.... devant G.A.S. & Co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te contredire, mais mon pote Franck qui a la golf Moon Rocket utilise ce system (IMPACT AIR RIDE) importé par LR Diffusion en France.... et franchement il a pas l'air de ton avis, mais bon, je l'ai pas essayé sa golf.... donc je ne fais que répéter ses dires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Cyril69 a écrit:
Sans vouloir te contredire, mais mon pote Franck qui a la golf Moon Rocket utilise ce system (IMPACT AIR RIDE) importé par LR Diffusion en France.... et franchement il a pas l'air de ton avis, mais bon, je l'ai pas essayé sa golf.... donc je ne fais que répéter ses dires!!!

je comfirme ce qu'a dit cyril il ne peut pas exploiter la puissance de sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
faut conter cb pour 4 roue independante alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...