Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le CED1

LE PRIX EXCESSIF DU GTI... LU SUR BAHAMUT, ENVOYE A GTI MAG

Messages recommandés

SALUT A TOUS

COMME BEAUCOUP JE PENSE, LE PRIX DE L'ENTREE AU GTI M'A FAIT DEGOUPILLE.
DU COUP J'AI ENVOYE CA A Mr SOYEUX...

Bonjour

je voulais vous faire part de l'entousiasme des tuners a l'idée de débourser 25 euros pour le week end du GTI international....
vu sur un forum tres connu du milieu

Putain vous avez vu le prix de l entrée 25€ ils se touchent un peu au gti là!!!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

prend dés que possible par coorespondance et tu payra seulement 20 € pour les trois jours 25€ c pour ceux qui vont les prendre sur place .
nous on fait toujours par correspondance et on a jamais u de soussi .
sinon a voir si cette année il font comme il y a 2 ans de pouvoir les reserver directement au salon pts par contre tu l'ai aura pas de suite non plus il te les enveront par colissimo suivi .

voila si sa peut te rendre service .

stef
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
c'est pas grave je trouve que ça commence vraiment à faire cher... surtout pour les visiteurs... Je pense que le prix des visiteurs devrait être plus faible que quelqu'un qui expose une voiture.. 25€ ça commence à douiller...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:
de toute facon il sens profite, il pense pas au tuner ils pense au pognon qu'il vont se faire, de toute façon moi j'ai de moin en moin envie d'y allé que se soit a nevers ou au cap
et si c'est pour donné mon pognon pour voir des star a la con sur leur podium je dis non merci
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:
c claire qu il nous prenne vraiment pour des portefeuilles embullant 25euro x par je sais pas combien de personne + les exposants qui rak un max ça doit leur rapporter grave de tunes...et c vrai que pour magny-court moi je pense pas y aller non plus.en prime plus ça va et plus c l usine.pour ma parre je prefere encore le cap qui reste kan meme un peu plus convivial et bien sympa au bord de la mer
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////::
moi çà me fait chier de payer autant sachant que sur le show tuning tu peux te retrouver avec une caisse qui a juste des jantes et un flamming à coté de toi, et puis c'est que t'a que des soit disante star de merde surtout l'année dernière et puis eux c'est hip hop à fond pour le spectacle.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moi ça risque d'etre le JAE en Angleterre cette année ca sera surement plus sympa et moins cher
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
il commence a avoir les yeux plus gros que le reste mais bon yauras toujour du monde pour y alle

le mieu c'est encore de prendre les place par avance sa coutera moin chere

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Oui si tu els prend davance tu paie que 20 euros.
Nous on a deja comander
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Même 20€ je trouve ça excessif!!!!!!
Mais bon, l'idéal c'est d'être sur un stand pro... en + y'a le Bambou Bar!!!!!
C'est le Bar VIP, tu paye pas une boisson du week end et tu te la coule douce autour de la piscine !!!
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:

Oué ces kler lideal ces un stand pro comme sa tu paie pas et en plus le soir ta aps besoin de ressortir la voiture ces beaucoup mieux

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
...
tout ca pour dire que comme eux, je trouve que ça représente beaucoup d'argent pour un week end, surtout avec les autres frais de ce week end.
Je pensais venir pour les 10ans de ce meeting, mais je pense qu'il y a un petit peu de l'abus. Je peux les sortir les 25 euros, mais seulement quand ca en vaut la peine.
le milieu brasse un peu trop la tune et trop de personnes s'engraissent sur notre pomme.

Merci

CEDRIC (propio d'une saxo qui a fait top 10 au cap 2004 et que vous n'avez jamais rappelé pour un shoot. pas grave ADDX l'a fait...)



C'EST ANONYME, J'AI PAS CITE LE FORUM NI LES NOMS, MAIS JE VOULAIS QU'IL SACHE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour m'etre deja pris la tete avec un mag (addx) je sais que ce que tu a fais part d'un bon sentiment mais qu'il en ont rien a faire (pour pas dire autre chose)

il y auras toujours autan de monde qui iras (moi aussi je ne le cache pas) et de toute facon si il prend la peinde de te repondre (ce qui n'est pas gagnez) il te diras que le prix est a la hauteur de l'evenement

voilla tout mais sinon tu a eu bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
CEDRIC (propio d'une saxo qui a fait top 10 au cap 2004 et que vous n'avez jamais rappelé pour un shoot. pas grave ADDX l'a fait...)


J'adore cette phrase!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair l'année dernière qd j'y suis allé et que ma femme a payé le même tarif que moi (alors qu'on avait que ma Corsa) j'étais deg What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
Moi j'ai payé 25 euros pour etre sur le parking visiteurs !!!!!!!! Thumb down


J'étais aussi ds ton cas...le gars m'a pas donné le macaron...et bah j'ai suivi un club suisse avec des Subaru et des A4 de dingues et je suis rentré, les gars ont même pas vu que j'avais aucun macaron sur mon pare brise, je suis passé à trav' Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

ouai c'est vrai que le week end va revenir cher avec l'autoroute les frais d'essence et et l'hotel et a bouffe etc...
j'aime bien aussi ta derniere phrase CED Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
pk il augmente le prix???

parceque gtimag marche moins voir presque plu!!
faut bien compensser ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d un coté je trouve ca excessif il est vrai surtout vu ce qui rentre dans le show tuning
ici certains ont pas eu le macaron moi ja i failli pas la voir alors que le T.....G a eu les siens (ceux qui me suivent me comprennent)

il est vrai que louer magny cours ca doit aps etre donner
le service d ordre aussi ,nettoyage du site etc)

mais bon moi le sspectacles HIP Hop jaime bien mais aps a Magny je m en cogne je regarde les caisses et puis je prefere quand meme Lupo et Fredy (sniff pas la cette année) a des poufs dans une piscine)

en plus y a un espace camping
youpi paye tes nuits blanches a cotés de kéké rupture sono a fond toute la nuit et des bargeot qui tape des runs au camping (putain on les voit pas aux officiels!!!!!!!!!!!)

bien entendu je suis une vache a lait car j y retourne cette année
bah oui c qd meme la bas que l on voit des caisses exceptionnelles en france et mon sponso ferait la geule qui plus est

mais bon le GTI International est un événement y a une entreprise derriere et comme toute entreprise elle est la pour faire les bénéfices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhh si
je suis rentré au "SHOW TUNING"
Mais j'aurai plutot dit parking visiteur vu le niveau..... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

moi est jamais fait de gti avec ma caisse

juste un en visiteur
aimerai bien cette année y aller avec Wink

mais il se touche un peu trop le kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement gt deçu de payer 25 euros !!!!!
Exposer ma caisse a l'interieur ct la meme chose que me garer dehors !!!!!!
Franchement ils te prennent pour de la merde le staff sur place ils sont pas aimables.......En plus l'année derniere il avais plue et ils nous ont fait passez par le camping au milieu des trous et de la boue !!!! Pas tres sympa quand ont connais les projets qui se deplacent !!!!
Le monde du show tuning est pas le meme que celui des stands pros !!!!!
c'est deux monde differents ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire.

et pourtant je suis sur que vous allez tous y retourner pour 2005.

Ils ont trouver le filon et ne vont pas s'arreter la !

25 euros pour exposer sa voiture Mr. Green

je préfère payer un restaurant a ma copine pour se prix la.

Comme si le tuning sur les voitures ca coutait pas assez cher comme ca Shit

De toute façon moi cette année pas question d'aller enrichir ces tas de merde.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH AH vous critiker tous a mort, mais le fait est ke vous y serez tous cette année !!!! c vrai ke c cher, mai magny cour c une fois par an.
En tou K moi jy serai kan même car ça permet de voir des voiture kon ne verra nul part aileur puiske je n'ai encore moin les moyen de me deplacer en belgique, en suisse ou je ne c encore où !!!

Et pui si je peu me permettre ... a mon avis la lettre SOYEUX ne la lira jamais!!!! il ne sera meme pa o courrant de son existance, peu être ke sa secretaire en fera des boulettes ... lol c malheureux mai c come ça.
VIVE LE TUNING Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:

25 euros pour exposer sa voiture Mr. Green

je préfère payer un restaurant a ma copine pour se prix la.



Heuuuuuuuuuu 25 € pour un resto !! c'est un Mc Do à ce prix là!!! loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y serai aussi au Gti .

Je trouve qu'au niveau qualité des voitures c'est époustouflant , on trouve des prépas sur toutes les bases et sur tous les styles , il n'y a que la bas que je peux voir ça.

Dans le Nord au contraire du Sud , il y a peu de gros meetings , les seuls gros événements sont Ciney et le Gti de L'est Sad .

Donc pour moi pas de probleme , cette année j'y serai encore , je me ferai les 6 heures de route volontiers pour être à cet événement Smile .

Par contre c'est Hotel oblige , histoire quand même de passer de bonnes nuits , car j'avais entendu parler de l'ambience du camping un peu bruyante Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

mje dirai bruyante et dangereuse rambo

mais bon moi y serai surement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

vi effectivement 25 euros pour une personne ca fait peu quoi que y'a un restaurant tapas a lyon cx rousse qui pour 25 euros tu repars le ventre bien plein.

On va pas chipoter.

Perspn je préfère merignac que magny cours. Pour moi magny cours c'est trop l'usine et puis l'attente interminable, le bruit, les echappements, etc... faut supporter.

EN tout cas pour ceux qui y iront ramener nous de bien belles photos salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que Mérignac est 15 fois mieux que Magny Cours!!!!

Déjà l'organisation n'est pas la même!!!
Vent d'Ouest c'est le TOP, Océan Evénement c'est le Fric ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Moi je boycotte le gti surtout depuis qu'on c'est fait refusé l'entrée du show au cap d'agde en 2003 avec cette caisse



Le faite c'est pas d'avoir vu notre entré refusé dans le show c'est l'excuse qu'il nous ont sorti

Mots pour mots : "Tu n'as pas du 17 chromé ni d'interieur cuir donc tu rentre pas"

En plus on est arrivé a 6 heures du matin le samedi pour etre sur d'avoir de la place on était dans les premieres voiture a passer la selection

Ils peuvent réver que je retourne Chez eux et ma caisse pourra passer dans tout les magasines sauf le leur meme s'il me le demandé je refuserai

En plus je leur avais envoyé un mail pour leur donner mon opinion (je précise aucune insulte) et ils ont meme pas pris la peine de m'y repondre.

Donc je prefere economiser et aller a des salon comme le PTS ou le max power live et faire un max de petit meeting sympa comme le hot ou le scc.

Mais jamais plus je ne remettrai mes roues dans un gti mag

Voila j'ai dit mon opinion

GTI MAG = Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problem c'est pas GTI Mag (je ne veu pas les défendre car je ne les porte pas trop dans mon coeur) mais c'est Océan Evénement!!!

Car c'est une société, donc comme toute société elle pense à faire des profits.... normal.... mais ils en oubli qu'à la base, ce genre d'événement a pour but de réunir des passionnés, qui viennent avant tout pour se rencontrer ou se réunir....
et le fait que la 106 ne soit pas rentré au show tuning ne m'étonne pas du tout, car la sélection est faite par des nons tuneurs, des intérimaires ou des simples employés d'Océan Evénement qyui ne connaissent rien au Tuning!!!

Encore une grosse différence avec Vent d'Ouest qui ne recrute pas des intérimaires mais qui est aidé par un club de tuning Bordelais!!!! et ça fait toute la différence!! Le show tuning de Mérignac est un vrai show tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que Merignac c'est loin mais au moin t'est pas deçu !!!!!!
Moi j'y serai cet année encore à Merignac mais a Magny-cours je sais pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après tout le bien que vous dites de Mérignac je crois que si PROcar's y va je suivrais !! Cool

Moi non plus j'avais pas les macarons pr entrer sur le show Tuning à Magny-cours et au cap et prtant je suis rentré qd mm... Laughing ...sans connaitre personne... Laughing ...merci Marie pr le Cap... Laughing ...et merci les blaireaux de Magny-Cours pr ne pas avoir vu que je suis passé devant votre nez sans macaron !! ShockedLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mérignac dommage ça fait trop loin pour moi ...

Le truc c'est que vous comparez tous les plus grand meetings (Gti international , Cap d'Agde, Merignac ,...) , or moi comme grand meeting ,je ne fais que le Gti international , je ne peux pas vraiment comparer ,donc pour moi c'est le top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah on les a bien enrhumé au cap ... hein thunder ???!!!!
Ben perso moi oci mon préférer c merignac et comme la bien souligner cyril, se nest pas les même organisateur, voilà pk une tel difference !!!!
Jy serai cette année encore une fois !!! par contre a noté k'il ne se passe plu sur le circuit malheureusement mai o parc des expo de bordeau .... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu deux trois truc sur le parc expo et franchement y a moyens de faire un truc de malade la bas !!!!!
Je pense meme que ce sera plus sympa que sur le circuit , mais bon ont vera bien......En tous cas je me fait pas de souccis ce meeting perso J'ADORE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Merignac c loin mais je l'ai fait en 1999 et j'avais adorer.

Je me suis promis d'y retourner avant d'arreter.

Je crois que cette année j'irai.

D'ailleurs je pense que pour les grands concours ca serai sympa d'y aller un max ensemble

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr cette année a magny cours obliger de pousser quelque peu la caisse avec la boue en plus gt deg je venais de la laver sniffffffffffffffff
masi bon c vrai que 25 euros c cher mais bon c uen fois dasn l'année et c assez exceptionnel
par contrte moi j'ia trouvé quele niveiu ca allait mis a part qu'il y a toujour sles eternels boulets quia rrivent ezt font chier le monde pour essayer d'entrer dansle show avec des caisses d'origines ou meme en apret mdrr et qui se font refouler a m'entree
ca me fait bien rire
moi jel'ai jamais sortir en paret ni meme pour remporter le top apret mdrrrrrrr
bon sur ce c peut etre 25 euros mais cet année j'y serais necore mdrrrrrr
allez a pluche cheerscheerscyclopsprofilerightprofileleftTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
D'ailleurs je pense que pour les grands concours ca serai sympa d'y aller un max ensemble



thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law
+ d'infos sur merignac??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne parlez plus de Mérignac.. Mais parlez du Gti du Sud Ouest!

Vous avez vu dans le Sud Ouest on sait accueillir...

Alors personnellement j'ai fait Tous les Gti du Sud Ouest, j'ai raté un seul Cap d'Agde... et j'ai fait 5 Gti Internationale! Donc le 1er et le deuxieme à l'époque de Montléry (orthographe?)!

Alors cette année... quand je suis allé au Cap, a Magny et à Bordeaux, j'ai serré la main au même personne qui faisait entrée/organisation ect ect... La frontière entre Gti Mag, Ocean evenement, Vent d'ouest est maigre..je dis pas que ce ne sont pas des entités différentes mais les "fraternités" et le "copinage" est très important!

Je pense que le fait que le meeting du Sud Ouest ne se fasse plus à Mérignac mais au Parc des Expos est un net progrés! Nous, tuners de Gironde, je peux vous dire qu'on en réver d'un meeting au Parc des expos de Bordeaux! Je ne sais pas encore exactement dans quel locaux du parc ça aura lieu mais croyez moi que la capacité d'accueil, de parking visiteurs, d'espace dipo est énorme
Ce Parc des Expos accueil une fois tous les deux ans le Salon Auto moto de Bordeaux, la foire internationale de Bordeaux, Confort Expo ect ect...c'est du lourd! S'ils font une partie du meeting indoor il y a plusieurs structure de différentes taille... dont une structure qui doit faire 800m voir 1 km de long! Bref je ne connais pas encore comment tout ça va s'organiser!

En tout cas le circuit revenait pas trop cher à Vent D'ouest... mais je pense que le Parc des expos faut le rentabiliser! Je m'avance peut être mais je pense que l'entrée va augmenter un petit peu! Si c'est pas le cas ça sera un super effort de la part de Vent D'Ouest!
A gagner cette année une BMW style Drift...

Je pense que le meeting du Sud Ouest sera un grand meeting! Je le souhaite... en tout cas étant un local de l'étape... j'y serai! surement sans projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit lien .. Vou sreste plus qu'a cliquer sur parc des expos! vous allez voir parking, hall ect ect... le hall dont je vous parle et le hall 1! mais je ne pense pas qu'ils vont l'utiliser! il est énorme! Sans déconner un PTS rendre dedans! voir plus...

parc des expos bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...