Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herve_x1

Instal de tafiol !

Messages recommandés

oh il a pa mis le resultat final !!!!! c ça le mieu !!! a coups de burin pr fair rentrer le caison dan la fiat !!!!! Dès ke je sui a valence je vou envoy ça ! mdr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

mdr
ça va eclater la fiat Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà a mi parcour se ke donne ce fameux caisson


Et moi je fait comment pr mes courses !!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffff c toujour pareil ! grrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentissime, exceptionnel,...
mdr
Very Happy le caisson est plus gros que la voiture

pour ceux qui ne le connaisse pas, hervé est LA personne qu'il faut en soirée pour mettre le feu.
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caisson et event fait la veille(samedi soir pour le meeting du lendemin) a larache 149.7 au new termlab

1sub et 2 amplis strappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
pas mal


Moi je dirais : Shocked c'est terrible !!!
C'est quoi le record de france dans ta catégorie Hervé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui tourne dans les meme valeur avec 2 30 mtx et j'ai vu tourne plus fort mais ya rien de pejoratif sinon sorry que ela soit pris comme sa

le dernier record etais a 174.6 je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuuuuh scus' moi mais alor ton pote il est champion du monde alor ????? (le record d'europe est de 160db)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja sa c pas ma categorie c juste un delir fai a larache avec un sub ki netai meme pas le mien !
Se ke g fai ds cette instal sapel SS/nowal
Comme le dis Marie le record d'europe oui oui DEUROPE ds cette categorie est de 160....DB et kelke dixiemes

Revenons en a nos mouton je veux juste rappeler ke cette année MTX na fait ke 2 podiums! un en street c avec 2 rfl et 4 th1501d et lotre en ss/5+ 5 rfl et 20 th1501 !!!

Mais personne en street A, B, C donc je suis un peu perplex par rapport a ton collegue et ces 2 30cm MTX. Enfin... des champions yen a toutes les 3scondes.

Et pour terminer le record du monde toute categorie confondu est de 175.1 DB si mes souvenir de la final sont bons.
Cordialement un buveur de White spirit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
euuuuuuuh scus' moi mais alor ton pote il est champion du monde alor ????? (le record d'europe est de 160db)


c'est pas mon pote qui est a ce score

il me semblais que c'etais le record du monde

mon pote tourne dans les meme valeur qu'herve_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui comme ta foruler ta phrase, je croyai ke tu parlai de ton pote !!!! lol Confused CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOOONDE !!!!! lol
Et alor du coup pr lui ça donne quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les meme valeur qu'herve d'apres ses dire il etais au 148.7 au therm lab

sorry de l'incromprehension j'essairais de meieu ecrire la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
Deja sa c pas ma categorie c juste un delir fai a larache avec un sub ki netai meme pas le mien !


Pas confortable ce caisson, j'ai fait 20 bornes allongé dessus caché par les vitres tintées Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve x pense tu que je peu faire un bon score en spl street A avec un bon caisson. avec un sub emphaser xtrem t3 30 cm et un ampli us blaste 1*650 watt rms + un filtre actif dans une opel tigra ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi
énorme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
herve x pense tu que je peu faire un bon score en spl street A avec un bon caisson. avec un sub emphaser xtrem t3 30 cm et un ampli us blaste 1*650 watt rms + un filtre actif dans une opel tigra ????


Moi je te repondrai non !!!!!
la tigra c'est une mauvaise base pour faire du Spl !!!! moi je suis en sound quality et franchement j'en suis entierement satisfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

suis d'acord avec jp

en spl au pire tu peux explose non pas les score mais la vitre arr (vu le prix vaut mieu evite)

j'ai fait du iasca aussi et la ta pas de base plus reconnu qu'une autre et la tigra si prete bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chervé_x qui repond connecté sur le PC de MARIE_X je l'es croisé ds le salon LaughingLaughing

ahh je vois ke le sujet sucite des reponses !!!

Et bien contre toute attente je confirme que ds le milieu du spl Francais une install tourne en street A ds une OPEL TIGRA et la : 147.2 si mes souvenir son bon !

C en plus une demoisel qui à fait l'instal donc non la tigra est certainement une voiture ds lakel on peu pratiké cette dicipline !

Et puis si la lunette devait se briser se serai dabor ds MA FIAT LaughingLaughingLaughing

Pour repondre par rapport a ton materiel les sub EX T3 sont de bon HP capable de descendre bas pour de l'ecoute et aussi capable de scores relativements hauts !!! Twisted Evil

Mais le seul maillon faible de ton intasl pour moi serai ton ampli bien ke je n'est rien contre USBLASTER Wink Mais sa sera un peu justai

Saloute, Hervé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss SABSPL



Elle à même fait 147.6 en qualif Gignac 2004, et 147.8 en 1/4 de finale ('nouveau Term Lab bien sur) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec 2 DD bien entendu Mr. Green

sinon le record toute catégorie confondu ets de 171.1 DB.en France.

Sachant que pour augmenter de 3db la pression il faut doubler la puissance de votre install

Faite le calcul Mr. Green

Sinon sympa le caisson même si je ne suis pas trop adepte de la finition des install en SPL mais bon c pas ce qu'on leur demande Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...