Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff23mj1

Steff3mj (Audi TT)

Messages recommandés

Je n'avais jamais pris le temps de venir m'inscrire sur votre forum, comme c'est les vacances et que j'ai du temps, j'en profite.
Alors salut à tous !!!!!


Steff, 24 balais (déjà), sort tout juste de l'école, donc je me fais enfin plaisir avec une jolie tuture (à mon goût). Je vous épargne ma profession et tout le blabla où vous allez exploser de rire pour ceux qui me connaissent Very Happy


D'abord, j'ai commencé avec une vieille R21, ben oui, c'est pas facile d'exercer sa passion en faisant des études, petits boulots d'été et tout ce qui s'en suit :







Ensuite, je me suis exercé sur la voiture dont je suis le plus fier (ben oui, c'est moi qui est tout fait, tout tout tout sauf la peinture). Une Laguna, que je regrette encore.....












Et enfin, après quand même quelques années d'études qui ont fait que je ne pouvais pas m'investir à fond dans le tuning pour réaliser à fond la passion, une Audi TT (et ouai il a fallu vendre la Laguna Bad( ).
Voilà la belle (avec son histoire qui va avec...) :

Le premier virtual :




Sa première mésaventure en carrosserie :



Je dis mésaventure car le carrossier était à la rue, et elle est sortie pour le PTS avec des milliards de défauts, ça m'a fait mal au coeur qu'on puisse faire autant de mal à une voiture.....



Sa deuxième mésaventure en carrosserie :



Pourquoi deuxième mésaventure, parce que cette fois-ci, c'est pas un carrossier qui l'a peinte mais le mécano, Bad( , c'était mieux, mais pas encore ça (ça fait 6 mois qu'elle est en ma possession, je l'ai conduite pendant 5 week-ends ...)



Et enfin, la version définitive !!!!!







Et oui, le nouveau carrossier a assuré !!! Lissages bien faits (mais difficile de récupérer du travail mal fait), une nouvelle teinte qui d'après moi et beaucoup d'autres (encore merci d'ailleurs) lui va beaucoup mieux, et des roues qui brillent enfin !! (elles étaient vernis par l'ancien carrossier et vu le prix des roues ça m'embêtait, mais on a trouvé la solution pour récupérer tout ça)



Et pour finir, la méga-récompense, le rêve !!!! Et oui, certains font des voitures pour espérer faire des tops (logique c'est une récompense comme une autre). Mais pour moi, le top, c'est quoi, un attrape poussière et une cérémonie qui dure 5 minutes. Mon but, moi, c'est les mags, c'est un vrai souvenir, c'est un truc qu'on peut faire voir à toute la famille, c'est le top pour moi. Et le top pour moi, c'est GTI Mag !!!!!! Ils ont fait des photos de ma titine à moi !!!
Ne voyez là aucune tentative pour moi de me la péter ou d'etre prétentieux, je suis juste hyper fier, alors je poste des photos ;-)











Voilà, vous savez tout de l'histoire de steff23mj et ses titines.
à++ tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une surprise?
Moi je m'en fou, je ballance!!!
Il prépare la toute dernière MODUS de chez Renault!!!



oki


j'ai compris...


ne poussez pas....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu sors et tu vas même très loin
honte à toi, critiquer ma SMART MOBILE ... pff What the fuck ?!?













Ok je te rejoins vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sais:

et je balance....

un cabriolet Citronopipo avec jantes en bois en 26" a l'arriere et 22 a l'avant (le modele charette) ca va faire tres west coast ou conquete de l'ouest aussi
2Chevaux pour tirer le tout
pas de vitres electrique, en fait pas de vitres tout court

le mieux c'est pas les mots, mais une photos de ce monstrueux projet
vous remarquerez qu'il a meme prevu le cycle assorti qu'il a laissé a vaness...



il est tres fort ce steff (alias charles ingals)

merci pour ce virtual
oki


je sors......

bienvenu a toi mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement trop fort ce steff il innove ds le monde du tuning personne avais pensé a tuné une charrette playmobile...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la saison 2005

Ca sent le top 20 au bal des conscrits de Satolas et bonce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
vivement la saison 2005

Ca sent le top 20 au bal des conscrits de Satolas et bonce.....


Pkoi tu parle de Sato et bonce, ya qq1 du forum qui habite la bas ?
J'y suis 3x par semaine, j'ai tous mes collègues la bas !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

salut stef ca va la famille bien et l'arola elle roule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BLONDIN!!!!!!!!!!! et oui je suis la aussi, je vais pouvoir t embeter encore plus!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ça faite les malin ... on va moin rire dan kelke mois !!!!! c lui ki va pouvoir frimer !!! lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon petit chéri d'amour!!!!!!!!!

Moi je sais à quel point ton nouveau projet te tiens à coeur alors j'espère que tu pourra te faire plaisir pour cette nouvelle saison 2005.


ta p'tite femme qui t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c mimi. adorable
steff tu as trouvé la bonne . elle est tres concilliante. comme la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa

Salut Stef... Bonne chance pour ton projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...