steff23mj1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Je n'avais jamais pris le temps de venir m'inscrire sur votre forum, comme c'est les vacances et que j'ai du temps, j'en profite. Alors salut à tous !!!!! Steff, 24 balais (déjà), sort tout juste de l'école, donc je me fais enfin plaisir avec une jolie tuture (à mon goût). Je vous épargne ma profession et tout le blabla où vous allez exploser de rire pour ceux qui me connaissent D'abord, j'ai commencé avec une vieille R21, ben oui, c'est pas facile d'exercer sa passion en faisant des études, petits boulots d'été et tout ce qui s'en suit : Ensuite, je me suis exercé sur la voiture dont je suis le plus fier (ben oui, c'est moi qui est tout fait, tout tout tout sauf la peinture). Une Laguna, que je regrette encore..... Et enfin, après quand même quelques années d'études qui ont fait que je ne pouvais pas m'investir à fond dans le tuning pour réaliser à fond la passion, une Audi TT (et ouai il a fallu vendre la Laguna ( ). Voilà la belle (avec son histoire qui va avec...) : Le premier virtual : Sa première mésaventure en carrosserie : Je dis mésaventure car le carrossier était à la rue, et elle est sortie pour le PTS avec des milliards de défauts, ça m'a fait mal au coeur qu'on puisse faire autant de mal à une voiture..... Sa deuxième mésaventure en carrosserie : Pourquoi deuxième mésaventure, parce que cette fois-ci, c'est pas un carrossier qui l'a peinte mais le mécano, ( , c'était mieux, mais pas encore ça (ça fait 6 mois qu'elle est en ma possession, je l'ai conduite pendant 5 week-ends ...) Et enfin, la version définitive !!!!! Et oui, le nouveau carrossier a assuré !!! Lissages bien faits (mais difficile de récupérer du travail mal fait), une nouvelle teinte qui d'après moi et beaucoup d'autres (encore merci d'ailleurs) lui va beaucoup mieux, et des roues qui brillent enfin !! (elles étaient vernis par l'ancien carrossier et vu le prix des roues ça m'embêtait, mais on a trouvé la solution pour récupérer tout ça) Et pour finir, la méga-récompense, le rêve !!!! Et oui, certains font des voitures pour espérer faire des tops (logique c'est une récompense comme une autre). Mais pour moi, le top, c'est quoi, un attrape poussière et une cérémonie qui dure 5 minutes. Mon but, moi, c'est les mags, c'est un vrai souvenir, c'est un truc qu'on peut faire voir à toute la famille, c'est le top pour moi. Et le top pour moi, c'est GTI Mag !!!!!! Ils ont fait des photos de ma titine à moi !!! Ne voyez là aucune tentative pour moi de me la péter ou d'etre prétentieux, je suis juste hyper fier, alors je poste des photos ;-) Voilà, vous savez tout de l'histoire de steff23mj et ses titines. à++ tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Serait-ce une surprise? Moi je m'en fou, je ballance!!! Il prépare la toute dernière MODUS de chez Renault!!! oki j'ai compris... ne poussez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 oui oui tu sors et tu vas même très loin honte à toi, critiquer ma SMART MOBILE ... pff Ok je te rejoins vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bienvenu le steff !!!!! Moi je sais ce que tu prepare ça va tout dechiré !!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 moi aussi je sais: et je balance.... un cabriolet Citronopipo avec jantes en bois en 26" a l'arriere et 22 a l'avant (le modele charette) ca va faire tres west coast ou conquete de l'ouest aussi 2Chevaux pour tirer le tout pas de vitres electrique, en fait pas de vitres tout court le mieux c'est pas les mots, mais une photos de ce monstrueux projet vous remarquerez qu'il a meme prevu le cycle assorti qu'il a laissé a vaness... il est tres fort ce steff (alias charles ingals) merci pour ce virtual oki je sors...... bienvenu a toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Merci de l'accueil, MORT DE RIRE Cédric, mais vraiment MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais franchement trop fort ce steff il innove ds le monde du tuning personne avais pensé a tuné une charrette playmobile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 vivement la saison 2005 Ca sent le top 20 au bal des conscrits de Satolas et bonce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 le CED a écrit:vivement la saison 2005 Ca sent le top 20 au bal des conscrits de Satolas et bonce..... Pkoi tu parle de Sato et bonce, ya qq1 du forum qui habite la bas ? J'y suis 3x par semaine, j'ai tous mes collègues la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Mé non!!! ça sent le TOP10 à Vézéronce-Curtin!!!!! hein Steff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Yes Vézéronce, ça c'est le TOP RESPECT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 salut stef ca va la famille bien et l'arola elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut BLONDIN!!!!!!!!!!! et oui je suis la aussi, je vais pouvoir t embeter encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Oh Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben j'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 c ça faite les malin ... on va moin rire dan kelke mois !!!!! c lui ki va pouvoir frimer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut mon petit chéri d'amour!!!!!!!!! Moi je sais à quel point ton nouveau projet te tiens à coeur alors j'espère que tu pourra te faire plaisir pour cette nouvelle saison 2005. ta p'tite femme qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 comme c mimi. adorable steff tu as trouvé la bonne . elle est tres concilliante. comme la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Stef... Bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mai 2006 il est mort steff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites