Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 DIMANCHE 17 AVRIL 2005 Sur le plus Grand Circuit de karting d'EUROPE : ACTUA Lyon Kart Métropole. St Bonnet de Mûre, à 5 minutes de LYON (69) Après le succès de l'année dernière, Planète événement associé aux organisateurs du Hot Tuning Show 2004 (et toute l'équipe de PROcar's) mettent tout en oeuvre pour vous faire vivre un événement inoubliable, et téléporte le meeting sur Lyon!!! LIEU DE L'EVENEMENT : ACTUA Lyon Kart Métropole est le plus Grand Complex de Circuits de Karting en EUROPE!!!! Pouvant accueillir bien + de 2000 véhicules, c'est un lieu idéal pour ce type d'événement, avec 4 circuits dont un restera ouvert pour votre plus grand plaisir au Karting. De plus, la ligne droite du circuit principal servira de terrain de jeu aux différents shows mécaniques (motos & cars) ..... et vous pourrez y admirer le défilé des différents TOP (TOP20 et autres...) depuis les gradins!!! LES PARTENAIRES DE L'EVENEMENT : - ADDX : le magazine N°1 en France aura un stand de 100m2 tenu par les ADDX Girls et les photographes seront là avec un espace shooting reservé !! - Radio ESPACE : La radio locale N°1 à Lyon - Radio ISA : La radio locale N°1 en Isère - Radio ACTIVE : La radio locale N°1 en Loire - Audio Scan Concept - FTS Center - Planète Disque LES DIFFERENTS CONCOURS : - TOP 20 (les voitures les plus représentatives d'un genre et d'un budget du tuning français - hors professionnel) - TOP 10 International (les plus belles voitures réalisées par les frontaliés) - TOP 10 Pro (les 10 plus belles voitures de professionnels) - TOP 5 Fémini (les 5 plus belles voitures féminines) SHOW SPL OFFICIEL FRANCE : Jugé et orchestré par Jin (juge officiel france) Selon le réglement DB Drag Racing, les 3 premiers de chaques catégories seront récompensés LES ANIMATIONS : - Dj set by Marbrax, créateur de "Music is my life" (label Pool E-music - label clamaran) www.djmarbrax.com. - Sexy girls - SHOW MECANIQUE : Team Acro Joe présent à chaque PTS. Exécution de show moto et voiture !!! (wheeling, burnout, no hand, ...) - Défilé des différents TOP sur la ligne droite du circuit, devant les gradins. CAMPAGNE MEDIA DE L'EVENEMENT : - 50.000 flyers distribués sur 2000 km quadricolor recto / verso - 2 Insertions pleine page dans ADDX N°42 et 43. - 600 spots radios sur 2 semaines - 2000 Affiches A3 quadricolor - toutes les presses quotidiennes régionnales - Et biensûr INTERNET.... SITE INTERNET OFFICIEL : Un site internet entièrement consacré à l'événement est en ligne. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or. www.hottuningshow.com Contact webmaster : webmaster@hottuningshow.com LES PETITS + : - Un village exposant de nombreux professionnels venant de France et d'Europe. - Un staff de 70 personnes sur le lieu de l'événement pouvant vous répondre à tout moment. - Des juges présents qui viendront voir chaque véhicule. - 20 agents de sécurité - Des cadeaux offerts à l'entrée. - Possibilité de réserver vos places avec un tarif préférentiel de 10% sur reservation@hottuningshow.com CONTACTS : Exposants tuning : Cyril au 06-22-95-12-93 ou cyril69@hottuningshow.com Pour le SPL : Hervé au 06-22-17-37-94 ou herve@hottuningshow.com Vous voulez un stand pro : Henry au 06-14-98-81-68 ou henry@hottuningshow.com Autres contact : contact@hottuningshow.com Besoin d'informations : info@hottuningshow.com Les Flyers du HOT TUNING SHOW : Recto: Verso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 janvier 2005 on peut faire un copier coller pour mettre se post sur les autres forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Biensur!!! mais il est déjà sur beaucoup de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 Là au premier et serait là au 2eme Le SCC sera de la partie bonne chance bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci Law !!! Ont vous attend avec plaisir au Hot tuning show 2005..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 marie il me faudra bien 6 place pour le hot tuning show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 sin a écrit:marie il me faudra bien 6 place pour le hot tuning show!! reservation@hottuningshow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 yes mister no prob et je serai peut etre avec le new projet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 9 janvier 2005 moi serai la avec tout le SCC et la 206 halloween avec son evolution 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 ça y'est c'est officiel, les 50.000 flys sont imprimés!!!!!! Première distribution officielle Vendredi à St Laurent de Mûre!!! Et les envois pour les partenaires dans toute la France, la Suisse et la Belgique sont prévus dans la semaine!! ça va "Flyer" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 janvier 2005 genial je verrai sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 j y serai aussi!! jesper vou voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Pub ADDX n°43 en exclu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 comme ca ronfle. je suis comme un dingue va il y avoir une impact de folie... on va pas s'ennuiyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 janvier 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 auto concept savoie sera de la partie aussie on ne vas pas louper un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 22 février 2005 ben tout le SCC sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206virtuel 0 Posté(e) le 13 mars 2005 cyril normalement c bon je descend mais j arriverais le dimanche matin tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Nikel tout ça!!!!! ça fé plaisir, les parigots seont en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mars 2005 Cyril69 a écrit:Nikel tout ça!!!!! ça fé plaisir, les parigots seont en force!!! bah moi comme je suis modi je pourait pas etre la et vie je serai a l'hosto mon opération a etait reporter o 14 avril donc le 17 ji serai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Si le Hot sera aussi bien que le SCC, ca va etre TERRIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 24 mars 2005 si je peux prendre deux minutes, je passerait bien faire une tite demo de burn out , de donuts ou de drift :p encore faut il que que je puisse changer de pneux sur place :p pas envie de repartir sur la carcasse metallique des pneux:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Citation :bah moi comme je suis modi je pourait pas etre la et vie je serai a l'hosto mon opération a etait reporter o 14 avril donc le 17 ji serai encore courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 cyril just one question : l' Opal vous on t il contacter pour réaliser un coucours audiophiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 avril 2005 non, ils viennent mais seulement sur le village exposant pour faire de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 oki merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 vous pouvez admirer ma super pose direction le soleil qui n'etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 MDR bravo law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 je travail sur mes poses actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 BANDE DE TARES TRAVAIL ENCORE C PAS BIEN AU POINT JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 je mank d'ancle droit encore sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 DOMMAGE T TROP LOIN !!! ON VOI PAS TA GANACHE!!!!!TU DOI FAIRE UN BO SOURIRE TT SPACE NON??? TU DEVRAI T'ENTRAINER A FAIRE D MIMICS AVEC TON CUL POUR LA DEUXIEME EDITION!!!CA POURAIT ETRE DROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites