bozo-merlin1 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est domage mais je ne me contente pas de 19mkg, le retour en arrière est trop brutal alors j'insiste pasMR2 rev5 rouge Toit ouvrant du 10/1998 UKDM environ 83000 miles 175cvchoc arrière gauche en 2007 qui aurai pu etre mieux réparé (la peinture c'est pas top), mais globalement propresilencieux magnex, encore cataliséeDans son jus avec un moteur certe poussiereux mais sans trace d'huile refletant bien le kilométrageCe que j'ai faitVidange DOT, huile moteur, filtreCT et COCJantes team dynamics en 17x8 (205/40/17) et 17x9 (235/40/17)coupelles avant et géoCe que je vais faireplaquettes avant car les origines s'usent trop vite (ebc yellow trés certainement)montage des grosses barres antirouli de StormK*montage du soufflet de levier de vitesse (je l'ai)Je ne suis pas un bon photographe mais pour se faire une idée :Le prix 3530€ avec plaquettes et soufflet fait+305€ pour les Barres (que je préfèrerai garder pour mettre sur un MR V6 atmo)Il ne manque que le quitus à faire à votre nom (c'est gratuit au cas ou certain ne savent pas) puis la CG demi tarif de 11cv sur le COC.Je n'ai pas fait le quitus car j'avais quand meme le sentiment que décendre de 58 à 19mkg allait me poser problème, et c'est en conduisant un crossfire que j'ai compris qu'il m'en fallait une trenteine au minimum. Le chassis est toujours autant au rendez vous, pas de surprise vis à vis des souvenirs de mon rev2, je deviend peut etre difficile.Et je peux dire que ça marche grosso merdo comme un 207RC décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bon je sais que ca n'est pas la priorité, mais une en 3S-GTE à prix raisonnable ?(bon le swap aussi pkoi pas , mais le temps, tjs le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je veux bien la swapper en 3SGTE pour le futur acheteur, moi je veux juste du couple lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 20 août 2012 3S-GTE + compresseur Rotrex, ou bi-turbal facon 135i (un essence caractérisé comme un Zout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 août 2012 Rien que pour la plaque elle est parfaite cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 22 août 2012 compresseur et turbo ok mais dans quel sens? certain l on fait , le turbo soufflait dans le compresseur, le plus dur étant de refroidir l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites