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bozo-merlin1

MR2 rev5 RHD 10/1998 133 000 km

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C'est domage mais je ne me contente pas de 19mkg, le retour en arrière est trop brutal alors j'insiste pas

MR2 rev5 rouge Toit ouvrant du 10/1998 UKDM environ 83000 miles 175cv
choc arrière gauche en 2007 qui aurai pu etre mieux réparé (la peinture c'est pas top), mais globalement propre
silencieux magnex, encore catalisée
Dans son jus avec un moteur certe poussiereux mais sans trace d'huile refletant bien le kilométrage

Ce que j'ai fait
Vidange DOT, huile moteur, filtre
CT et COC
Jantes team dynamics en 17x8 (205/40/17) et 17x9 (235/40/17)
coupelles avant et géo

Ce que je vais faire
plaquettes avant car les origines s'usent trop vite (ebc yellow trés certainement)
montage des grosses barres antirouli de StormK*
montage du soufflet de levier de vitesse (je l'ai)


Je ne suis pas un bon photographe mais pour se faire une idée :


































































Le prix 3530€ avec plaquettes et soufflet fait
+305€ pour les Barres (que je préfèrerai garder pour mettre sur un MR V6 atmo)

Il ne manque que le quitus à faire à votre nom (c'est gratuit au cas ou certain ne savent pas) puis la CG demi tarif de 11cv sur le COC.
Je n'ai pas fait le quitus car j'avais quand meme le sentiment que décendre de 58 à 19mkg allait me poser problème, et c'est en conduisant un crossfire que j'ai compris qu'il m'en fallait une trenteine au minimum. Le chassis est toujours autant au rendez vous, pas de surprise vis à vis des souvenirs de mon rev2, je deviend peut etre difficile.

Et je peux dire que ça marche grosso merdo comme un 207RC décata Wink

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Bon je sais que ca n'est pas la priorité, mais une en 3S-GTE à prix raisonnable ?

(bon le swap aussi pkoi pas , mais le temps, tjs le temps...)

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3S-GTE + compresseur Rotrex, ou bi-turbal facon 135i (un essence caractérisé comme un Zout)

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Rien que pour la plaque elle est parfaite cette auto !

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compresseur et turbo ok mais dans quel sens? certain l on fait , le turbo soufflait dans le compresseur, le plus dur étant de refroidir l air

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