golfipop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c est pour un moteur PG vw (moteur g60) ordre d allumage 1 3 4 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 a 60 cm té bien la sinon trop avancer mauvaise valeur et quasi tu crame la sonde trop loin valeur a louest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 psyko a écrit:a 60 cm té bien la sinon trop avancer mauvaise valeur et quasi tu crame la sonde trop loin valeur a louest pour quel sonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 l'egt lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 fin moi jen est cramé 2 trop présla jai mis a + 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai la sonde EGT dans le carter chaud du turbo et ça crame pas, et c'est pas faute d'etre à 900+ en permanence (enfin avant) Je dirai dans le cylindre 2 ou 3 à environ 30mm de la bride, ce qui compte c'est de ne pas faire fondre la culasse ou de cramer une soupape, alors une mesure précise est une mesure proche !20-30cm pour l'AFR c'est bon tant qu'il n'y a pas de fuite avant mais en 4-2-1 faut etre dans le final donc 60cm+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 juin 2012 OK les amis un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmazda 0 Posté(e) le 13 juin 2012 pour l'AFR c'est préférable de prendre les gaz de tous les cylindres je confirme [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites