Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renault sport1

nouvelle ctr sur le forum :))

Messages recommandés

tu met 2500euro de plus et ta une ctr qui a 3800km avec une full prepa!!!!

ps : la mienne quoi Razz

stabio a écrit:
tu met 2500euro de plus et ta une ctr qui a 3800km avec une full prepa!!!!

ps : la mienne quoi Razz

+1 Very Happy

Difficile de trouver une CTR Atmo qui passe devant... Twisted Evil En faite j'en connais aucunes Razz

dac envoie moi un acompte de 12000euro et quand tu vient la chercher pense a prendre 2500euro looool Razz

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
ou a 12 000e t'as la mienne ^^ xd

Elle a combien de bornes deja la tienne et elle est de quel année?

stabio a écrit:
dac envoie moi un acompte de 12000euro et quand tu vient la chercher pense a prendre 2500euro looool Razz

nan 12000 avec les jantes d'origine,les sièges d'origine et voila Razz

Nan je plaisante je comprend pourquoi tu la vend a ce prix c'est normal avec l'investissement qu'il a eu dessus!!

renault sport a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

171 000 avec prepa aac qui vien d'etre faite ... elle est de 2002 ... vidange tout les 5000... la il y a tout les silent block chassis neuf .... et je suis sur le point de metre mon freinage d'evo avec jante d'evo ... donc inutile de dire qu'il y a de la piece... puis bon elle marche pas mal ( moin que celle a stab) mais tu peux demander a qui tu veux ici ...

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
renault sport a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

171 000 avec prepa aac qui vien d'etre faite ... elle est de 2002 ... vidange tout les 5000... la il y a tout les silent block chassis neuf .... et je suis sur le point de metre mon freinage d'evo avec jante d'evo ... donc inutile de dire qu'il y a de la piece... puis bon elle marche pas mal ( moin que celle a stab) mais tu peux demander a qui tu veux ici ...

Connaissant le CTR a steph et l'ayant vu en action plus d'une fois....Heu elle marche a mooooort la bougresse !!!

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
renault sport a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

Tu a combiens de chevaux ctr_full_white ?
C'est quand les ctr prennent des kilometres qu"elles prennent des chevaux ou quoi ?? lol
Celle d'un amis c'est pareil 160000kms est elle marché fort !

put je rame toujour la alors j'ai moins de 4000km loool lol!

avec les belge on va monter bientot chez vous Very Happy

stabio a écrit:

on commandera du soleil, car la c'est pas top !! pale

beber62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
renault sport a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:

Tu a combiens de chevaux ctr_full_white ?
C'est quand les ctr prennent des kilometres qu"elles prennent des chevaux ou quoi ?? lol
Celle d'un amis c'est pareil 160000kms est elle marché fort !

jai 243ch et jacroche des m3 smg2 juska 230 .... kif kif avec sub sti 330....

243 cv ?? sa me parait peut .
Tu a passer ton véhicule chez qui ??

yes le soleil c'est la merde ici aussi pfff...

le ctr full brin il est chaud loool heheheh..

connaissant la voiture de ctrfullwhite elle marche severe elle mais une paire de fessee et pour le prix moi je dit fonce en plus avec le freinage d evo attention les dent sur le volant. et tout est change en temp et en heure dessus donc elle vaut vraiment le coup

la ctr de steph me plairer beaucoup mais elle a un peut trop de km pour moi,car si j'en achete une j'ai l'intention de la garder très longtemp depuis le temp que j'en veut une !!
Moi je recherche plus un ctr a moin de 100 000km voir moins de 80 000 et une ep3 pas de fn2!!

stabio a écrit:

Et oui, on va s'organiser un bon pti Rasso Twisted Evil

Va falloir du monde pour un peu de tout...La Subar De 540Ch sera là, peut-être la CTR K, etc...

renault sport a écrit:
la ctr de steph me plairer beaucoup mais elle a un peut trop de km pour moi,car si j'en achete une j'ai l'intention de la garder très longtemp depuis le temp que j'en veut une !!
Moi je recherche plus un ctr a moin de 100 000km voir moins de 80 000 et une ep3 pas de fn2!!

Tu met combien pour ta CTR Question 12000e pas plus... Question (Tout en sachant bien que 12000 est deja une belle somme)

Car celle de Stabio, 14500e pour 3600Kms... Ca va etre chaud de trouver aussi fort prépa, avec aussi peu de kms et aussi bien entretenue...
Puis elle roule sur toutes les CTR Atmo Razz

C'est clair que vu la prépa et l'entretien de Stabio et son kilometrage ta juste a rouler c'est tout!

Sachant que tu veux mettre 12.000euros pour une d'origine calcule un peu le prix avec prépa et prend un mouchoir

beber62 a écrit:

elle est passé chez type max et casul auto

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
beber62 a écrit:

elle est passé chez type max et casul auto

Ah je comprend mieux :
Il ont la bonne reput de passer des clio rs 172cv a 140 cv est des r32 a 200 cv !

au finale on s'en fou de cb elle sort moi jvoulais juste voir ma courbe...ensuite si tu a un doute je t'invite a venir un vendredi soir testé contre ma civic ^^

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
je vois que tu a un 135i si elle est stock sa risque d'etre interessant ^^

Pas de soucis on se fera un petit DA.

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
non depart lancé ^^

Je ne suis pas contre..
Méme si pour moi ca ne reste pas un vrai run mais comme tu voudras est ont coupe pas a 200.

psyko a écrit:
tinkiéte pas avec full white sa coupe pas a 200 Laughing

J'ai juste citer sa car beaucoup de personne sont soit "disant" devant des m3 est autres caisses est coupe a 200..

beber62 a écrit:
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
non depart lancé ^^

Je ne suis pas contre..
Méme si pour moi ca ne reste pas un vrai run mais comme tu voudras est ont coupe pas a 200.

c'est pour ca que je fait souvent des test en 1ere a 20-30kmh, car avec un DA y'en a toujours un qui pars avant et apres on te sort qu'on est passé devant toi a l'appuyé alors que c'est pas vraiment le cas

la au moin un lancé en 1ere a 20-30 tu exploite tout les rapport de ta boite, pas d'avantage ou autre avec une bte5 vs bt6 etc...

beber62 a écrit:
psyko a écrit:
tinkiéte pas avec full white sa coupe pas a 200 Laughing

J'ai juste citer sa car beaucoup de personne sont soit "disant" devant des m3 est autres caisses est coupe a 200..

tparle de moi la ?

lol! ctr full brin , c'est devant ou la renbarde donc pas de souci de coupage a 200

Matthew59 a écrit:
lol! ctr full brin , c'est devant ou la renbarde donc pas de souci de coupage a 200

Pas tout compris !

Fred...Perry a écrit:
En tout cas, Paul va devoir creer un autre topic des qu'il trouve sa ctr car, la on est déja a 8 page pour rien ....

C'est pas grave fred j'en ferai un autre quand je l'aurai Wink !!
C'est bébére qui commence ! No , il a pas comprit qu'il était pas dans le bon topic!!

beber62 a écrit:
Matthew59 a écrit:

Pas tout compris !

enfaite c soi sa passe ou soi sa casse avec moi ^^ mais quitte a ce que sa casse jlache rien xd

Hier je suis allez voir une ctr qui marche trés fort mais accidenter lol le gars n'était pas au courant au bout de 6 ans qui l'avait l'aile arrière gauche avait deja était changer pffff pourtant le gars avait l'air super serieux au tel et quand je l'ai vu bien sympa et tout donc chui un peut dégouter car sa fait la 2ième que je vais voir Evil or Very Mad Quand ont va voir une voiture mieux vos si connaitre un peut sinon ont se fait avoir !!

Accidente ? Tu c'est si l'aile a étai change par un pro suite a un accrochage ya pas de soucis moi ma Léon avai étai taper de l'avan et aucun problème pour la revente des accrochage sa arrive

cupraman62 a écrit:
Accidente ? Tu c'est si l'aile a étai change par un pro suite a un accrochage ya pas de soucis moi ma Léon avai étai taper de l'avan et aucun problème pour la revente des accrochage sa arrive

Oui mais la y commencer a y a voir de la rouille au niveau du tour d'aile des rayures des bosses un peut partout,2 pneus avant a prévoir enfin voila et le gars n'a pas voulu negocier le prix plus que sa malgré ce qu'il y aurai eu a faire!
Sinon mis a part sa elle marcher trés fort et elle avait un cai alors le bruit Razz magnifique Very Happy

la rouille c'est d'origine, meme quand t'as jamais fait refaire les ailes, c'est une bonne vieille maladie Honda Razz

ctr réserver cheers une phases 2 en espèrant quel soit irréprochable Razz
jespère que la 3ième que jvai voir sera la bonne lol!

Jojo62 a écrit:
Tu reserves sans voir la voiture? Laughing

Facon de parler elle est assez loin avant il doit faire la révision le contrôle technique,j'ai juste dit au gars vous me la metter de coté pour pas passé a coté d'une bonne occaz,pour le moment j'ai tout les éléments pour dire que c'est une bonne occaz Wink

dans quel coin est elle?? au cas ou ca peu aider j'peu envoyer qq'un la voir. Comme j'avais fait pour un autre CTRman...

Elle est entre reims et strasbourg et tembête pas fred sa va allez mais je te remercie quand même pour cette proposition c'est sympa Wink

• Créer...