Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renault sport1

nouvelle ctr sur le forum :))

Messages recommandés

Bonjour samedi je vais surment acheter une civic type r ep3 et je recherche actuellement :

-Une ligne buddy club spec 3
-CAI INJEN je sais pas encore trop lesquel

je veut sa dans les semaines que j'ai l'auto c'est indispensable lol,et je vous pose c'est question pour s'avoir sur quel magasin ou quel site aller ?

Je vous remercie d'avance pour vos message
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple sera sur le net ...
Aprés asian a henin peuvent commander les piéces perf et des bon pneus etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos les gars ,
Et oui j'abandonne le tdi l'essence me manque et une ctr déja au temp que j'avais la clio j'en voulai une quand je voyai celle de ctr full white j'avoue quel me fesait "rêver" avec sont magnifique bruit sa ma trop donner envie Razz
Et l'avantage c'est que je vais l'acheter d'origine donc j'aurai le plaisir de l'équiper par mais soin et de voir l'évolution de l'auto o fure et a mesure et c'est sa qui est plaisant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachéte celle a ctr full merde comme sa té tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
rachéte celle a ctr full merde comme sa té tranquille


Ou au pire celle a stabio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiiiiiiiiiii sais pas si je continue a la vendre les mec suis entrain de faire un grosse modif .. ca va etre mechant !!! la suite tres tres bientooooooooooooooooot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Razz Me réjouis de voir le résultat contre la 1M (Stock) que j'vais faire venir... Rolling Eyes
Mon avis le résultat sera totalement différent.. j'sais pas pourquoi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault sport a écrit:
Merci bastien lol sa va toi depuis le temp?


Oui ca roule et toi ?

Tu as déja trouvé quelques chose pour la CTR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revien de voir la ctr et je suis trés content de la voiture je devait avoir le sourire jusqu'au oreille quand je suis monter dedans lol .
Mais j'aurai voulu s'avoir une chose si c'était normal que l'embrayage était dur sur une ctr ?
je demande au expert pour pas me faire avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la voiture est completement d'origine alor embrayage doite etre normale comme tout les tutu

souple


une foi dur c'est le mecanisme qui commence a avoir trop de klm Very Happy il va lacher mais quand Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'embrayage de ma ctr est neuf et il est tres mou ..

si il est dure va falloir le changer dans pas tres longtemp en faite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 103 000 km la ctr que je suis allez voire et elle est entierement d'orgine jusqu'a l'autoradio donc vous croyez qu'il faudra changer l'embrayage alors ?
Enfaite a la pousser il est assez dur quand j'arrive a la fin de l'appuie de la pedale !!
Après j'ai l'intention de passer en forgé boite jdm ... mais pas maintenant quoi ptete l'année prochaine!
Alors je sais pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu prend pas celle a ctr full white en plus c est celle qui te donne envie d en achete une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est di je lui lache a 12 000 avec 4 jante d'evo avec potenza re050 neuf + frein d'evo et fusé adapté ya plus qu'a monté + toute les piece d'origine ... les silent block chassi sont neuf ... et la tu aura 2 cardan neuf et sonde lambda aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chere a 12.000euro ..

si il achete une origine rien que ligne , collecteur ,admi, k100 il est deja hord budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
Je savai même pas que tu la vendé Steph tu va reprendre quoi



un truc qui poutre les béhéme xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
cupraman62 a écrit:
Je savai même pas que tu la vendé Steph tu va reprendre quoi



un truc qui poutre les béhéme xd
donc audi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ok ba je pense que je vais la reprogrammé plus tôt que prévu alor ou je vais prendre autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement ta 335d reprog la tu va mettre la misere a beaucoup de caisse ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement ta 335d reprog la tu va mettre la misere a beaucoup de caisse ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que c'est un echange que je fesait avec le gars, le gars est d'accord mais il veut pas rajouter d'argent !!alors que j'aurai l'embrayage,les feux avant a changer car il sont plein de buée,et il y a aussi quelque ptit rayure les plaquettes... et c'est un gars qui habite en ville la voiture dort dans une cité et sa sa me refroidi également même si le gars c'est pas un wesh wesh lol !
Alors même si elle coute que 10 000€ sa me fait chier de refaire ce qu'il va pas dessus !!
Et aprés comme j'allez y mettrela ligne buddy club + le cai tout de suite autant en prendre une en bonne état !!même un peut plus chère sinon j'aurai remis 1000€ dans le vent rien que pour l'entretien qu'il a pas fait !
Aprés oui celle de ctr full white m'interresserai mais faut que je vend la mienne avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place alors vend la tienne prend ton temp et achete la voiture que tu voudra a se moment la !!

si tu va trop vite et que tu echange tu risque une merde on sais jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
moi a ta place alors vend la tienne prend ton temp et achete la voiture que tu voudra a se moment la !!

si tu va trop vite et que tu echange tu risque une merde on sais jamais ..


Tout a fait mais j'y est penser a sa aussi surtout que je suis tellement tatasse que j'aurai surment regretter d'avoir prit celle la vue ce qu'il y a a refaire dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la connais tres tres bien,c'est un bon pote......Ce sont mes anciennes jantes qui sont dessus.Elle est nikel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! j'aurai voulu s'avoir quel etait les differences entre une civic type r de 2002 et une 2004... par exemple et d'un point de vue mècanique je pense que sa change pas?
merci d'avance pour c'est infos
bonne journèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...