Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jochbif

boite saxo vts

Messages recommandés

salut j'ai une petite question sur une saxo 1.6 vts 8v est-il possible de changer la boite de vitesse par une autre mes avec des rapports plus long ?

je ne parle pas de prepa ni autre juste savoir si oui ou non on peut la remplacer .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jochbif a écrit:
salut j'ai une petite question sur une saxo 1.6 vts 8v est-il possible de changer la boite de vitesse par une autre mes avec des rapports plus long ?

je ne parle pas de prepa ni autre juste savoir si oui ou non on peut la remplacer .

merci

aucun soucis c'est une boite MA on peut quasi tout mettre dedans
le plus simple est de changer le ratio de pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , mais quand tu dit changer le "ratio" tu entend quoi par la ? pignon de boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couple conique, càd arbre primaire + couronne de différentiel. La boite de saxo 8v doit avoir un couple de 16X63 ou 16x65, y'a pas beaucoup plus long... si tu veut pointer met un pignon de 5 de diesel mais y'a pas vraiment d'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute ces meme un veau, et niveau freinage toujours sur la meme caisse je peux monter quoi pour avoir du plus gros frein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jochbif a écrit:
oui je me doute ces meme un veau, et niveau freinage toujours sur la meme caisse je peux monter quoi pour avoir du plus gros frein ?

406 v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mric la 406 coupé ou la berline ? ya des modif en particulier pour le montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jochbif a écrit:
salut mric la 406 coupé ou la berline ? ya des modif en particulier pour le montage ?

v6 coupe pardi
etrier + disques c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai monter des frein avant de berlingo on peut trouver aussi dans les 206 gti etc;;;;;

266mm contre d'origine saxo 247mm les disque

j'ai aussi changer le maitre cylindre d'origine je croi bien que c'est un 22 contre 23.8 on trouve ça dans les gros berline française a la démolition


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut speed ouai j ai fait un peu le tour je prendrais des etrier de 406 coupé avec sont mc plaquette brembo et durite avia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jochbif a écrit:
salut speed ouai j ai fait un peu le tour je prendrais des etrier de 406 coupé avec sont mc plaquette brembo et durite avia.



c'est du lourd les etrier de 406 (tu va encor ramer du au poid des disque et etrier Cool


c'est comme si tu roulais en 17pouce mais le frenage est tres fort tu vera le parbrise souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais jt envoyer un mp speed pour t expliquer ce pourquoi je voulais revoir le freinage .
tu me dira ce que tu en pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...