Bullitt05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voici ma GT turbo que je possède depuis mai 2005.J'investis régulièrement dedans pour la fiabiliser, la restaurer et l'optimiser en fonction de mes objectifs. Je l'utilise essentiellement le week end pour la ballade et je compte bien tater de la piste et m'aligner sur des 400 DA pour en profiter un max.Le moulin a été refait à neuf et préparé à 205000kmsVoici quelques photos récentes (Oct 2009)Pour + d'infos, n'hésitez pas à consulter mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 beau petit gt , j aime bien avec les jantes dorees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super belle cette gtt avec les jantes de la wiwi si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rien a dire de plus les jantes lui vont a ravir et tu lui a fait quoi comme preparation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci les gars !Boubaure a écrit: rien a dire de plus les jantes lui vont a ravir et tu lui a fait quoi comme preparation?!Tu trouveras un max d'infos sur mon site (en signature). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 4 février 2009 sympa ce GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 février 2009 fracnhement trop belle.y a pas a dire les voitures de la generation des 80-90's sont pour moi les plus belles .la r5,205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 4 février 2009 chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 4 février 2009 tres jolie GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16red111 0 Posté(e) le 6 février 2009 il est bien bio el chti gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oupsss j'avais pas vu !Merci les gars En parlant ca, va falloir que je m'y remette. Y a encore du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 20 février 2009 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi j'adere fortment au style de ta caisse tout lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo-gt59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jolie gt qu'elle modif moteur a tu fait dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Encore merci à tous.geo-gt59 a écrit:qu'elle modif moteur a tu fait dessus ?Tout est sur mon site (cliques sur ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites