yves18 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 205 gti 1.6 a la base de 1987Compartiment moteur moteur mi16 refais il ya 20000km arbres a cames stade 4 conduis agrandis polie piston forgé, bielle polie et vibrequin allégé et équilibré embreyage 3 patin neuf 50 km avec mécanisme renforcé carbu weber en 45 et une boite courte a refaire d'avance collecteur 4.1 inox et ligne gr a en 63 qui vas bien pompe a essence facet et régulateur kingtous les silents blocs ptsbobine haute perfomancesle reste 2 baquet coque + arnais +arceau volant tulipé, la voiture complètement vidépanneau de porte en fibre , durites aviation, amorto via rouge réglable pour l'avant, et koni pour l'arrièrebarre anti rapprochement sup et inf jantes de lotus, train arrière 309 gti16 ainssi que l'avant etfreins de 306 s16 bv5 percé rénuré a l'arrière du gr n disque et plaquette et tout les tuyaux neuf 2 jantes de 1.9 avec des slick et 2 jantes 1.9 et tole en 15 avec slick homologués route dunlopet un protège carter pas monté (trop lourd), rotulesuniballpas encore monté le maitre cylindre de 306 s16 et répartiteur de freinage de 405 mi 16 réglable d'origine le capot en fibre et hayon en fibre tout pour faire une boite courte renforcé + un gros stock de pièce d'origine débimètre, train, étriers, moyeu etc j'ai peu être ce qu'il vous faudreste a acheter le kit macrelon pour les vitres, le poid le nerf de la guerre lol quelques tofles feux on vu disparaitre un phare de chaque coté voiture uniquement a usage circuit et les alentours de chez moi pour les essai lolet une petite tof de mon ancienne bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifique, vivement les essais libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tout simplement démoniaque une bonne petite 205 préparé comme on les aimes ca fait plaisir a voir si ta des videos ou prise son n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 simpa vivement qu'on la voit tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle doit faire mal, la petite 205... Curieux de voir contre un tct, ce que çà donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est de toute beauté avec les trompettes combien de poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 du gros gros taff en effet mais je préfére ton ancienne, elle est plus tuning c'est pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très belle prépa, vivement qu'on vous voit tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il me semble avoir deja vu des photos de ta voiture quelque part , sinon belle prepa hate de la voir tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 magnifique et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 normalement titine sors 200cv ou moin mais avec la cure d'amaigrissement et un réglage carbu , on verra ça une fois passé au banc.normal que vous ayez déjà vue des photos je suis modo sur le bistrot valenciennois et inscrit sur passion auto les vidéo a la prochaine sorti circuit en mars je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je viens de payer le noël de la petite 205 capot et hayon en fibre reste une peinture a faire sur les news pièces pour pas trop délurer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 vivement que l'on voit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et on la voit quand cette "petite"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 A mon avis cette caisse la va faire du mal a pas mal de grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si tous va bien avril elle ira sur circuit croix etc je me suis équipé j'ai acheter un master pour transporter les pièces , compresseur jantes etc et surtout tirer la titine je confirme elle fais mal au sub gt, porsche 3.2, golf 2 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Joli voiture qui doit bien tirer ... moi qui passe tout les jour devant cher toi , j'y jete souvent un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben ben ben...il y a de quoi faire.... Sa doit pousser bien comme Y faut Sinon belle prépa,hâte de la voir en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 3 février 2009 du nouveau un auto bloquant va faire son apparition au prix que je touche je suis obliger de l'acheter, qu'est ce que l'on ferai pas pour gagner quelques seconde au tours :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites