Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[mon new joujou] sub gt 2000 RB5 prodrive #368

Messages recommandés

Ca c'est de la culture !
et je crois bien qu'il y a eu un comeback de la série il y a ~15 ans, mais pour savoir tout ça il faut etre vieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'avoir dany, ils commencent a demonter la pieuvre et tout verifier car il se trouve qu'il y a un mec qui a EXACTEMENT les memes symptomes que la mienne...en changeant sa durite d'induction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers ayeeeeee elle tourne la puuuuuuute!!!!!!????!!!!! putain y'est temps!!
aye c'est la fin de la galere!!
Bon alors j'anticipe les "alors c'etait quoi?" donc le demarreur etait monte de travers donc pas une masse parfaite, du coup c'est alle chercher sa masse ailleurs... Et dans le faisceau de la pieuvre, il y a des diodes, dont une qui a saute avant que ca soit mon ecu prodrive qui crame... Donc sur la recherche de panne il y avait bien continuite, mais une diode laisse passer le jus dans un sens mais pas dans l'autre... Et la ca laissait plus passer! voila
Donc je pense aller la chercher d'ici samedi je pense...au plus tard tellement elle manque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben, des diodes de planqués dans le Faisceau, si t'es pas Subbiste à mort, la j'avoue qu'elle est belle.


Elles sont exactement OU ces putains ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
eh ben, des diodes de planqués dans le Faisceau, si t'es pas Subbiste à mort, la j'avoue qu'elle est belle.

Elles sont exactement OU ces putains ???
je sais pas je demanderai a dany jte ferai voir quand elle sera devant. Mais meme dany ma dit que c'etait assez complexe comme panne... Jveux bien le croire lol
mais je dirai ou elle sont ces diodes des que jle sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
DoZe a écrit:
eh ben, des diodes de planqués dans le Faisceau, si t'es pas Subbiste à mort, la j'avoue qu'elle est belle.

Elles sont exactement OU ces putains ???
je sais pas je demanderai a dany jte ferai voir quand elle sera devant. Mais meme dany ma dit que c'etait assez complexe comme panne... Jveux bien le croire lol
mais je dirai ou elle sont ces diodes des que jle sais.



Mais y'a eu forcement un truc pour qu'une des diodes pete, on saura jamais, mais clair que ca vient d'une connerie.
Complexe, Mhhh , je dirais tant que tu sais pas qu'il y'a des diodes dans le faisceau, en effet tu peux chercher partout, que dalle...

Et tu te souviens le fils que j'avais mis comme ca ? la ou y'avait justement plus le defaut à la con apres ? c'etait quoi le truc la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous! si vous saviez a quel point chui heureux...
et oui psyko j'ai 1000km de rodage, mais maintenant ce n'est plus qu'un detail!
Donc je vais la chercher vendredi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me diras un peu ton ressento au niveau des perfs vu que ont as la meme caisse et normalement meme setup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
tu me diras un peu ton ressento au niveau des perfs vu que ont as la meme caisse et normalement meme setup.....
bah pour l'instant c'est 4000tr/min max... Au niveau perf, ca avoine pas mal deja, enfin perso j'en ai assez... C'est pas exactement les memes, non? toi c'est une 98' jcrois... Et niveau pieces tu as quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi 98 mais je pense que c'est pareil ben ligne complete et voila
tu as un manos de pression ?pour savori combien tu prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
oui moi 98 mais je pense que c'est pareil ben ligne complete et voila
tu as un manos de pression ?pour savori combien tu prends
je sais pas beber, mais tfacon meme si c'est pas les memes doit pas yavoir beaucoup d'ecart...
Pour l'instant je n'ai pas de manos, ca viendra par la suite. Pour ce qui est de la pression sur le site prodrive ils disent qu'on passe a 1.6psi ou un truc du genre je sais plus, mais d'origine je crois que c'est 0,8 ou 0,9b stock et ca doit etre 1,1b avec le pack.
Pour info, sur le site prodrive, ils disent que pour les modeles inferieurs a 99' il faut etre soit en 16" ou 17" pour ne pas influer trop sur les perfs...
On verra ca un de ces jour beber... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends 1.2bars en over boost et +-1.0/1.1 stable enfin amuse toi bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jviens d'avoir dany, elle est remontee. Le mecano est alle faire un tour, tout va bien! je vais donc la chercher demain matin! j'ai trop hate, comme si je l'avais jamais eue que j'allais la chercher pr la 1ere fois.... Looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va gio franchement!
Dany m'a compte un forfait et non pas toutes les heures passees dessus... Apres entre gens reglo on s'arrange... ;-)
Il se peut qu'il y ait l'ancienne gt gr.a mac rae au prochain bethunois... A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi l'ami, c'est bien cool comme dénouement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair gio!
Bon maintenant ca va etre ct et sous pref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Clair gio!
Bon maintenant ca va etre ct et sous pref...

aller sak un peu la t'as pris rdv au ct c'est quand????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
vti a écrit:
Clair gio!
Bon maintenant ca va etre ct et sous pref...

aller sak un peu la t'as pris rdv au ct c'est quand????
lol! laisses moi deja la recuperer... Mais bon va falloir le faire rapidos car si jme fais controler en plaques uk, depuis fin juillet, ils vont me faire chier... Et j'ai fait voir a doze ce soir, mon certificat d'assurance est bon jusque aout 2012...en plaques uk!!!!
A mon avis on ira se promener et boire une pinte avant qu'elle soit en plaque fr... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Mric62 a écrit:
vti a écrit:
Clair gio!
Bon maintenant ca va etre ct et sous pref...

aller sak un peu la t'as pris rdv au ct c'est quand????
lol! laisses moi deja la recuperer... Mais bon va falloir le faire rapidos car si jme fais controler en plaques uk, depuis fin juillet, ils vont me faire chier... Et j'ai fait voir a doze ce soir, mon certificat d'assurance est bon jusque aout 2012...en plaques uk!!!!
A mon avis on ira se promener et boire une pinte avant qu'elle soit en plaque fr... drunken

quoi t'es pas encore devant le garage pouyr etre sur de faire l'ouverture?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars d'ici 30min.... Oui je fais caca de stress!! Looooooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Bonne nouvelle ca !

Encore une Sub qui a pas roulé pendant des mois, ca devient une habitude avec ces voitures Laughing

ah bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayeeeeee!!! elle est devant la maison. Retour de chez dany impeccable aucun souci...mis a part madame qui a chopé un mal de crane... Loooooool
ca fait du bien de rentendre le bruit du flat!! et c'est parti pour 1000bornes de rodage mais deja a 4000tr max ca fait du bien dla rentendre!!!!
Jmettrai qques tofs apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
substi280 a écrit:
Bonne nouvelle ca !

Encore une Sub qui a pas roulé pendant des mois, ca devient une habitude avec ces voitures Laughing

ah bon?


lol!

Tant mieux Beber, j'te souhaite que ca continue comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Mric62 a écrit:
substi280 a écrit:
Bonne nouvelle ca !

Encore une Sub qui a pas roulé pendant des mois, ca devient une habitude avec ces voitures Laughing

ah bon?


lol!

Tant mieux Beber, j'te souhaite que ca continue comme ca Very Happy




oui moi aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue tout a l'heure , elle roule enfin !! C'est cool !
A bientot pour un petit shooting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre rodage a 2500tr et sans pression
4000 c'est de trop faut que ca se fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquietes sarah a pris 3000/3200max aujourd'hui... Et dany m'a dit 4000 maxi... Gilles pareil.

Sinon je vous avait promis quelques photos, j'ai mieux, j'ai fait une petite video!!! Enjoy, et mettez pas les enceintes a fond ca risque de saturer un peu...merci blitz!!!
Ps, quand je reviens dans la voiture, a droite c'est la maison de doze!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui on avait fait la route de chez dany donc la temp n'est pas redescendue entierement mais je venais de la redemarrer la... Le ralenti normal c'est 800/1000trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon allez suis a 800...
Bon par contre je pense que ma batterie est raide elle a pas voulu demarrer taleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bequilles une fois que j'en ai plus besoin je les file a jo rosbif pour faire ses rayons de moto anodises!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ..... sa donne trop envie de reprendre une sub ..... du coup je refait les annonces pour en trouvé une ...... la mienne me manque ..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Romain pour le ressort :


Green - 5-15 PSI ==> 0.34 - 1.03 bar

Yellow - 15-23 PSI ==> 1.03 - 1.59 bar

Blue - 23-30 PSI ==> 1.59 - 2.07 bar

Red - 30 + PSI ==> + 2.07 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Voila Romain pour le ressort :


Green - 5-15 PSI ==> 0.34 - 1.03 bar

Yellow - 15-23 PSI ==> 1.03 - 1.59 bar

Blue - 23-30 PSI ==> 1.59 - 2.07 bar

Red - 30 + PSI ==> + 2.07 bar


scratchscratch ah c pour son vario lol c'etait le meme style sur mon scoot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... Temps que ca remarche... Tin troooooop belle la supra jim!! elle est neuve la voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Ok... Temps que ca remarche... Tin troooooop belle la supra jim!! elle est neuve la voiture!!!!

merci romain mais la tienne est pas mal non plus et la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...