Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem591

[Gerem59] - mk2 gti16 calandre montée

Messages recommandés

Gerem59 a écrit:
barjo a écrit:
oui il avait mit ceux là pour la vendre, il a garder les bbs Wink


tu pourrais ps lui demander si il a pas gardr les goujons des écrous anti vol????


salut gerem59!
je l'ai vu cette aprem et je lui ait demander pour les goujons, il a tout donner au gars qui lui a acheter ainsi qu'un gros stock de pieces!
il y avait bien un collecteur 4en1 dessus, dommage!
en tout cas elle est entre de bonnes mains, c'est cool
prend en soin Golf

vraiment bien la calandre 4 phares Cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel la calandre gerem!! Dommage que c'est pas une calandre de 86 mais bon, 4 phares sigle et liseret rouge c'est quand meme mieux quand meme!!

Sinon pour l'historique de la voiture, meme si elle est plus kilométrée que ce que tu croyais, tant qu'elle a été entretenue et respectée ça va!! Puis tu en prends soin et elle a l'air de bien tourner donc bon... faut pas se prendre la tête!! VW c'est des voitures qui passent beaucoup de main en main, surtout les golf et encore plus les modèles GTi!! Alors une voiture qui a 22ans faut pas être trop regardant!! Puis VW c'est du solide!! (y'a que la pompe à huile qui peu parfois montrer des signes de faiblesse sur le KR, à part ça c'est super fiable comme moteur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2G60 a écrit:
si tu vend la calandre deux phare je suis interesser??


a ben tout a fait elle est a vendre
dit moi par mp ton prix et on s'arrangera !!!!!
j'ai les phare aussi si ça t'nterresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Poouuaaaa elle tue celle-là!! Tu nous fais ça Gerem hein dis tu nous fais ça!! metoo


c'est vrai qu'elle est belle je vais déja lui mettre ses petits pc je verai de quoi elle a l'aire après ça! eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi y'a que les retros que je suis pas fan et la ccroix west coast sous le cligno sinon pour le reste j'aime bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
Keutain a écrit:
Poouuaaaa elle tue celle-là!! Tu nous fais ça Gerem hein dis tu nous fais ça!! metoo


c'est vrai qu'elle est belle je vais déja lui mettre ses petits pc je verai de quoi elle a l'aire après ça! eeh



ya peut etre moyen que jte trouvé des petit PC a echanger contre les tienne dit moi quoi si tu et chaud !!! trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai keutin se cracherai proprement j'auri pus lui prendre mais non faut qu'il fasse ça comme un gros déguelasse!!!!

lol

domage pour cette g2 rouge !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
T'ai pas sérieux la Gérem :shock: :shock:

Keutain a plus le 16s :pale:


une petite glissade et paf aile arriere et face avant plier . m'enfin le principale c'est que Keutin n'ai rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
steph a écrit:
T'ai pas sérieux la Gérem :shock: :shock:

Keutain a plus le 16s :pale:


une petite glissade et paf aile arriere et face avant plier . m'enfin le principale c'est que Keutin n'ai rien !!!!


Pinaise m***, je savais pas ????

Bon maintenant comme tu dis, le principale c'est qu'il n'ai rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Gerem elle va enfin ressembler à quelque chose ta golf!! Tu pourrais etre heureux de nous le dire!!

Sinon Stef, oui oui j'ai planté la golf!! Allez je mets des tof sur ma présentation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bientot passage en petit pc

donc super contant !!!!!!!!!!!!

reste plus qu'a trouvr les pièces manquantes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te manque quoi 1 moteur genioul



non je rigole j'ai etait surprit quand meme par ton s16 c'est vrai mais la prochaine c'est sans passager ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et moi je vide mon coffre ya au moin 50 klg et je la vide !!!!!!!!

lol

t'inkiet moi aussi j'ai étais étonné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un 16s ça marche bien quand meme ça en surprant plus d'un,j'aurai pas eut mon G60 je pense que j'aurai pris un 16s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...