Gerem591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voici venue le temps non pas des rires et des chanmps ni des catédrales mais pour moi de vous présenter ma nouvelle auto!!!!donc c'est une mk2 gti 16selle a les vitres electriques, une fermeture centralisée qui est plustot bizarrerabaissé -6 pour le momentjantes en 15" et 8.5" de large!!!ligne direct pour le moment car bientot passage a l'origineelle totalise 163 000 km!!elle est de 87 donc avec les petits carraux pour les connaisseurs!!tout d'abbord voici quand je suis allé la voire la première fois!!!ensuite de jourle moulinl'extérieur l'intérieurvoila les coupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut bien simpas cette petite sa me rapel la mienne snifff garde la comme sa tu verra si tu as de bon pneux et vu comment elle traine par terre sa seras 1 rail car 1 g² a partir de -6 avec des jantes en 15" et plus c est enorme comment sa tien la route sur ceux au plaisir de la voir rouler cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est propre, rien a dire, mais vivement que tu lui fasses un petit retour à l'origine. En tout cas , z'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca y est te voila enfin avec une vrai voiture , content pour toi gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci les toupins ça me fait hyper bizzare de me retrouver dans la section +100cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a ta vw elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Enfin un personne qui a acheté une voiture d'homme ICI !!! Sympa ta ptit GTI j'espere la voir de pres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super caisse est très jolie en plus mai -6 sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 felicitation Gerem obliger de payer un coup ai prochain rasso ^^ et oui dans les + de 100ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est propre mais j'aime pas en rouge mais elle est nikel quand meme felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu veras un G2 ça marche et c'est costaud ,juste lui mettre une ligne inox est c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Félicitation Gérem, superbe auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 G2G60 a écrit:tu veras un G2 ça marche et c'est costaud ,juste lui mettre une ligne inox est c'est nickel merci mais la en ligne direct c'est déja pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je suis passé pour essayer d'appercevoir le bébé mais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu nous fait voir ta belle a Fresnes ce week-end ....???? En tout cas, elle a l'air propre cette 16s, en plus t'as l'interieur de golf 3 dedans apparament Et comme dit Cordoba, t'as une vraix voiture d'homme maintenant .... :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 gerem je rappelle demain mon pote pour ta bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 aujourd'hui ma titine a eu le droit a sa bonne révision!!!! donc une ligne d'origine remise en place!!! remplacement du filtre a air il y avait urgence une bonne vidange et enfin la dernière bougie que je ne savais retiré!!!!! avant aujourd'hui madame callai au dessus de 80° et la plus rien plus de soucis !!! et pas de rouille sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Good news ça , tu viens a Baillieul demain nous la montrer ta belle ? non j'ai un anniv d'un ami je viendrais surment a fresne :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 steph a écrit:Good news ça , tu viens a Baillieul demain nous la montrer ta belle ?non j'ai un anniv d'un ami je viendrais surment a fresne :Aurelien: Bin tu vas pas au rasso mensuel le 7 avec ta 16s ? J'y vais avec Cordoba normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben ouai je viens le 7 tu crois pas que je vais louper le premier mensuel du gti-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah la golf 1.............le mythe volkswagen merci mais c'est une golf 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 david l abarthien a écrit:ah la golf 1.............le mythe volkswagen merci mais c'est une golf 2!!!! Il est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Yeap nickel cette petite!! Enfin... petit carreaux comme tu dis... REMETS VITE LES PETITS PARECHOCS QUI VONT AVEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Keutain a écrit:Yeap nickel cette petite!! Enfin... petit carreaux comme tu dis... REMETS VITE LES PETITS PARECHOCS QUI VONT AVEC!!! +10000 mes des ptit pare choc c'est beaucoup plus beau surtous avec 4 tole large en 14p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on verra pour le moment il ya un certain contre temps donc titine restera comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et c'est quand que tu nous fais une news signature avec ta belle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 heu quand on me la fera je sais pas le faire lol :boulay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nemelc a écrit:et c'est quand que tu nous fais une news signature avec ta belle???? +1000 vire nous la trois saussice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Cordoba62 a écrit:+1000 vire nous la trois saussice !!! Hé, reste tranquil avec les 306, j'aime la même dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nemelc a écrit:Cordoba62 a écrit:+1000 vire nous la trois saussice !!! Hé, reste tranquil avec les 306, j'aime la même dans le garage... j'ai rien dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila cette après midi je me suis dit tien titine a besoin d'un nettoyage!!! on se demande bien pourquoi du coup un bon lavage c'est déjà plus propre mais pas encore assez pour moi!!!! on voie la différence!!! la voila fini!! mais ya encore deux trois chose a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Hééééé, l'ami comment ca va depuis le temps??? Bien sympa la Mk2 j'ai hate de la voir!!! Alors quelle sensation comparé a ta saucisse? Niveaux perf ca donne?J'ai quelque briquole qui doivent trainer chez moi et chez un pote j'avais une Golf 2 1.8L Carbu D.C c'était sympa ... Tient moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon taff gerem que tu nous a fait la mais perso moi je la passerai en ptit PC pour que sa suit avec tes ptit carreaux et aussi en plaque noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Foni a écrit:Hééééé, l'ami comment ca va depuis le temps??? Bien sympa la Mk2 j'ai hate de la voir!!! Alors quelle sensation comparé a ta saucisse? Niveaux perf ca donne?J'ai quelque briquole qui doivent trainer chez moi et chez un pote j'avais une Golf 2 1.8L Carbu D.C c'était sympa ... Tient moi au courant... merci Foni ben tu sais par rapport a la 306 heu ben c'est pas comparable mais ça roule superbement bien Cordoba 62 je me doute que beaucoup de puristes aimeraient les petit pc mais j'ai pas le temps ni forcément l'argent surtout en ce moment pour faire de tel modifs et puis j'aime bien comme ça lol :Boubaure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foni1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah mais ça je n'en doute pas c'est clair... Mais ton avis sur la perf en général reprise, démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah tout de suite, aprés un bon simonisage , ca change tout...Tonton Dutniek viendra inspecté ce soir si le travail a été bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alala... suis sur que tu trouverais super facilement un kéké avec une golf 2 rouge en petit parechocs qui accepterait DIRECT d'échanger avec tes gros parechoc!! Elle serait superbe après ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Keutain a écrit:Alala... suis sur que tu trouverais super facilement un kéké avec une golf 2 rouge en petit parechocs qui accepterait DIRECT d'échanger avec tes gros parechoc!! Elle serait superbe après ça!! +1000 Keutain a pas tor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon voila j'ai trouvé comment titine vas devenir d'ici peux je l'espère!!!! alors vos avis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si tu change les feux ok c'est cool mais tu va changer les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ben soit plus attentif regarde bien la mienne et celle la!!!! et pour les jantes il ya de fortes chances que je sois obligé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est les jantes sont top je trouve . Et par rapport au tof euu tu va remettre des baguette latérale ?ou la lame avant ?sinon j'ai vu d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sympa, les petits pare choc qui lui donne un coté plus authentique... Manque une paire de jantes BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle vas étre trés belle avec c'est petit PC, ça choque moins avec les petit carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 En ce qui me concerne... -1Je la préfère comme elle est maintenant (sauf peut être les jantes , mais je suis pas fan des autres non plus...)En faite le seul truc qui me choque sur la tienne, c'est le "joint" au milieu de la lame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je la prefere comme elle est maintenant , avec les petits pc elle est moins agressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 avec AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites