Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xababa313

EVO 6 xababa vs sti 8.5

Messages recommandés

alors voila mon evo6 ligne cata sport gestion boost controler 341ch et 422nm a 1.6 vs sti 8.5 497ch a 1.7 avec grosse configue que voici

-Kit strocker 2,2L Cosworth (vilebrequin, bielles, pistons).
-Segmentation Cosworth.
-Coussinets de vilebrequin tri metals Cosworth.
-Coussinets de bielles tri metals Cosworth.
-Pompe à huile haute pression Cosworth (7 bars).
-Cloisonnement anti déjaugeage Cosworth.
-Ressorts de soupapes renforcé Cosworth.
-Arbres à cames Cosworth.
-gougeons de culasse renforcé Cosworth.
-joint de culasse Cosworth en 1,1mm.
-courroie de distribution kevlar Cosworth.
-kit galets tendeur de distribution.
-Kit rotated Perrin GT 3076 et waste gate externe Tial 44 mm.
-poulie de vilebrequin alléger Perrin.
-volant moteur alléger F1 Racing.
-embrayage renforcé stage 3 avec disque à 6 patins ( donné pour 800 Nm).
-Echangeur frontal Perrin.
-Rail parallèle Perrin.
-Injecteur 800cc Power Enterprise.
-Régulateur pression d'essence Sytec.
-Pompe à essence Walbro 255 l/h.
-Spacer thermique 8 mm Grimspeed.
-Calorstat 72 ° Grimspeed.
-solénoïde 3 voies Grimspeed.
-Ligne full décata Milteck.
-Dump valve HKS SSQV 3.
-Large bande Zeitronix ZT2.
-Remap par FL. Racing avec nouveau débitmètre.
-catch can par FL Racing.
-collecteur sur mesure par FL Racing.
-admission et filtre à air par FL Racing.
-huile motul 10W40 300 V chrono.
-huile de boite Motul 300 75W90.
-radiateur d'huile 16 rangée et plaque thermostatique Mocal.
-pochettes joints moteur.
-nouveau capteur point mort.

en 2 a 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche bien l'evo, trop lourd la STI 8 Laughing

si tu viens a nos runs de clastres le 26 juin,j'aimerai bien tester avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
marche bien l'evo, trop lourd la STI 8 Laughing

si tu viens a nos runs de clastres le 26 juin,j'aimerai bien tester avec toi


pk pas je suis pas encore sur de passer mais bon pk pas si je vient je suis jamais contre un teste Laughing si je suis toujours dans cette configue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
rame fort la sub la...


oui ces clair mais bon j ai vu la fiche du banc il sort bien 497ch a 1.7 a mon avis sa boite super courte lui fais perdre bcp lui fond de 3 120 moi 140 fond de 4 lui 160-170 moi 190 il perd enorme sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait te passer tres rapidement quand meme, elle pese combien ton evo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hs, xababa , n'aurais tu jamais eu de clio rag auparavant? j'ai le souvenir de toi dans certaine video notamment d'une rag contre une ep3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0stik a écrit:
petit hs, xababa , n'aurais tu jamais eu de clio rag auparavant? j'ai le souvenir de toi dans certaine video notamment d'une rag contre une ep3 ?



loooool le 321 ces mallo qui est avec moi mdr je precise ces pas a mallo l evo mdr et pour le teste moi l evo pese 1400 et la sub 1500 +ou- et la boite hyper courte de la sti lui fais perdre violent pas rapport a moi sur la reprise en 3 on voix meme la frs d un amis qui sort 406hp au banc avec le super etagement de la boite de la frs ben il est devant jusque 210 +ou- puis la sub part fort vu quil allonge sa 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coment il t'otn bacher sur RDS,xababa...
puff que des graves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ma fait chier aussi d'ailleur j'ai fait un petit sms a s16 boy il ma dis que les pot a mallo sont pas les bien venu ..

donc faut plus poster la bas car il vont bloquer a chaque fois pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont cons qd meme mais faut dire que mallo a tellement pourri ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais pas un turbo d'evo 9 et autour des 400cv sur ton evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Tu avais pas un turbo d'evo 9 et autour des 400cv sur ton evo ?


ben sais ce que le mec a qui je l est acheter avais dit mais mitho elle a juste ligne avec cata sport gestion et boostcontroler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
coment il t'otn bacher sur RDS,xababa...
puff que des graves!


ben oui surtout le figo la lol quand j aurai prepa j irai le degouter de ces audi parceque comme dirai mallo charlatemp de premiere le ic ces que il ont entendu la voix a mallo et il n y on pas cru direct mais les teste son la elle marche l evo quand je voix se que je mais a une m3 e46 stock ou meme le peux que me mais une m3 compressor 470ch a 200 ben je suis heureux je vais metre se teste la comme sa vous verez un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon soit toi soit la sti ne fait pas ses chevaux, c'est un peu obligé, 150ch d'écart et a peine quelques voiture, sachant que niveau masse, il n'y a pas de grande difference Wink alors certes il y a une boite courte mais bon quand même, on est pas sencé perdre tant que sa ...

faudrait voir la feuille de banc des deux voitures pour expliquer la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0stik a écrit:
enfin bon soit toi soit la sti ne fait pas ses chevaux, c'est un peu obligé, 150ch d'écart et a peine quelques voiture, sachant que niveau masse, il n'y a pas de grande difference Wink alors certes il y a une boite courte mais bon quand même, on est pas sencé perdre tant que sa ...

faudrait voir la feuille de banc des deux voitures pour expliquer la chose ?


pour la mienne la voila si tu veux mais la sienne je l est pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...