PitBull1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour à tous,Je vous présente ma premère voiture, une Citroen Saxo VTS 1.4L.Acheté en Décembre, elle comptabilise 74 000 km et est entretenue comme un vrai bijou..Liste des modifications apportés à la voiture : -Pommeau de la 307-Calandre peinte couleur caisse-Admission dynamique-Décata Devil-Echappement inox OMP-Petite sono avec enceintes Alpine et Focal + poste KenwoodPhotos :Photos avec les coupains : A vos commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle a l air tres propre , t aurais pas une photo de ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitBull1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 @Ax59 : Tien la photo de mon pommeau de plus près : ClickMerci wall59. Si vous voulez d'autres photos des sorties avec les autres vts oubien de ma saxo demandez, je n'ai pas tout mis là car j'ai beaucoup de photos de ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jolie voiture bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bien belle voiture et bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue à toi, bien belle ta Sax' prends en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle a l'aire superbe cette petite vts pour jeune chauffeur tu verra après tu te fera plaisir tout comme moi je vien de vendre ma 306 avec le même moteur que toi et la nouvelle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme tout le monde elle est vraiment belle et a l'air vraiment propre et bien entretenue n'hesite pas a poster plein de photos nous on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitBull1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à tous pour les compliments, sa fais plaisir !Allons y pour d'autres photos alors ^^La petite sono : Sortie avec un pote de ma ville : Sortie à Carré Senart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 carré sénart c'est un grand rendez vous 306 aussi une fois par an en juin juillet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sympa cette petite Saxo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très belle ta Saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, Pittbull, dommage on n'a pas plus prendre de photos de nos deux sax... Belle auto, et mec super sympa... A très bientot, dès que j'ai mon nouveau jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitBull1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut tout le monde !!Sa fesait pas mal de temps que je n'était pas passé (Gros soucis avec mon ordinateur, reparation chez HP et tout le tralala..)Bref, je vien vous donner des nouvelles de ma 'tite sax', elle se porte a merveille avec 78 000 km au compteur. Récement je lui ai fais sa petite vidange de boite et je vais remplacer l'aile avant droit (abimé par la femme de l'ancien proprio).Voici quelques photos.. Tout d'abord cet hiver sous le peu de neige qui est tombé :Et là c'est au boulo lorsque j'ai fais la vidange de boite :Voila voila, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut, tres jolie saxo, bien entretenue en plus, c'est niquel a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut tres joli ta sax oui c est se que je me suis dit que tu avais peint ta calandre aussi sof que tu la faite toute grise la je dois monter mes jantes toulouse et me trouver un silencieu groupe n bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est vraiment propre ta sax',bien entretenue, etc ... Trés zolie ^^ Merou830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites