medxb8 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut à tous,Voila, toutes mes pièces perfs sont montées sur la sti 8, car je m’arrêterai la à mon avis, pas de gros turbo, pas d'intercoller en façade, ni de gros injo et rails, car je pense que pour mettre tous ça, il vaut mieux mécaniquement renforcer le bloc, même si d'autres me dise le contraire, mais je ne préfère pas prendre le risque et la puissance actuel me convient plus qu'assez.Je mettrai juste un solénoïde grimspeed 3 voies, pour la remap.Ma question est la suivante, connaissez - vous un bon remappeur subaru dans un rayon de 300 bornes car le seul que j'ai trouvé de compétent par retour de témoignage est Seb - performance mais c'est à coté d'Avignon, ça fait trop loin.J'attends vos retour, merci d'avance.Medxb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci, mp répondu.Medxb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Quand tu dit seb performance, rassure moi c'est une blague ? Sinon contact GL Racing il fait surtout de l'evo mais doit pouvoir te faire ça sur sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Le soléno 3 voies ne te servira a rien pour ta config, sinon si tu est sur les forums sub contact fredlux ou XNWRX il sont tous les deux compétent et a peu prés dans ton rayon de 300 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu connai pas "pouiki motorsport"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Fred...Perry a écrit:tu connai pas "pouiki motorsport"???Le mappeur chez qui la pression syndical est egale au taux d'alcool permanent dans le sang de Matthew ? 2.0 Bar / litre de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 3 mai 2011 qd c pas 2.5 en cas de marche forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci de vos réponses les gars,Effectivement certains d'entre vous m'ont envoyé des Mp et je les remercies sur Fl racing et XNWRX, je vais voir lequel est le plus compétitif en terme de prix.Par contre Ced59, concernant le solénoïde 3 voies, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que ça peut me servir beaucoup, afin d'avoir une pression de turbo stable, en prenant compte, la température etccc, et éviter les overboost en cas d'air trop frais, cet hiver, j'ai pu m'en apercevoir, l'avcr, c'est bien mais c'est assez compliqué je galère à le régler alors il ne me servira plus qu'en instrumentation.Bonne soirée.Medxb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 medxb8 a écrit:l'avcr, c'est bien mais c'est assez compliqué je galère à le régler alors il ne me servira plus qu'en instrumentation.Ca fait cher le mano pour 4 valeurs alorsAutant revendre et avec l'argent mettre un Zeitronix, avec ça au moins on a des vrai info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 normalement fredlux vient en juin dans le nord pour faire des remapes, vois avec stef design ils organisent ca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 4 mai 2011 medxb8 a écrit:Merci de vos réponses les gars,Effectivement certains d'entre vous m'ont envoyé des Mp et je les remercies sur Fl racing et XNWRX, je vais voir lequel est le plus compétitif en terme de prix.Par contre Ced59, concernant le solénoïde 3 voies, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que ça peut me servir beaucoup, afin d'avoir une pression de turbo stable, en prenant compte, la température etccc, et éviter les overboost en cas d'air trop frais, cet hiver, j'ai pu m'en apercevoir, l'avcr, c'est bien mais c'est assez compliqué je galère à le régler alors il ne me servira plus qu'en instrumentation.Bonne soirée.Medxb8Je te dis juste ce que le mappeur m'a dit car j'envisagé aussi d'en mettre un avant la remap, mais pour cette config sa en vaut pas la peine d'après lui donc il doit savoir de quoi il parle. Enfin tu peux toujours leur poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 garde ton avcr c'est pas si compliqué a reglerfaut s'y mettre et ca va super bienca te permet de corriger tes duty en hiver ou la pression a tendance a s'envoler avec l'air fraisXN et Fredlux sont tous deux aussi competents si tu souhaite tourner a l'E85 ou en bi carto contact Fredsi par contre tu ne veux que tourner au sp l'un ou l'autre sauront te comblerpour info l'avcr a un soléno 3 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Effectivement je viens de parler avec XN est malheureusement il ne peux faire qu'une carto, soit SP soit E85, ca m'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mric62 a écrit:garde ton avcr c'est pas si compliqué a reglerfaut s'y mettre et ca va super bienca te permet de corriger tes duty en hiver ou la pression a tendance a s'envoler avec l'air fraisXN et Fredlux sont tous deux aussi competents si tu souhaite tourner a l'E85 ou en bi carto contact Fredsi par contre tu ne veux que tourner au sp l'un ou l'autre sauront te comblerpour info l'avcr a un soléno 3 voies Merci Mric, pour toute ces infos, tu vois par exemple, je ne savais pas que l'avcr avait un solenoide 3 voies, je n'ai aucune prétention en gestion loin de la, en mécanique ok malgré que l'on en apprend tout les jours et heureusement.Je me suis penché sur l'avcr, et je l'ai réglé comme le tuto de Gérald, mais je roule souvent en off, car des que je passe en B, j'ai du mal a stabiliser ma pression, j'ai vraiment peur de faire du grand n'importe quoi, car je n'ai pas le wspm, sachant qu'il faut normalement régler l'avcr en fonction de la richesse, afr, cliquetis etccc.C'est pour cela que je veux la faire remapper afin d'optimiser tout mon set - up et pouvoir enquiller quand l'envie me prend en toute fiabilité.Ps : Effectivement c'est hiver, ce fut une horreur, je prenais 1.7b de pression en pic, quand j'ai vu ça, j'ai faillit vomir lol, c'est a ce moment la que je me suis penché sur le réglage de l'avcr à l'aide du tuto de Gérald, au moins maintenant plus d'overshoot mais il fait beaucoup plus doux. et je suis toujours en learn.Bonne soirée.Medxb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 5 mai 2011 de toute facon il n'y a pas 10 mappeur COMPETENT en sub:-fredlu-XNWRX-Matthieu Leyster-xAv-MaxiAttack-MAlik (AS-TE-RIX) commence aussi a faire parler de lui en très bienpassé cette liste passe ton cheminje t'ai mis les noms des gens qui le font pour d'autres sinon certains touchent pas mal mais ne font que leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 5 mai 2011 lacadien a écrit:normalement fredlux vient en juin dans le nord pour faire des remapes, vois avec stef design ils organisent ca ensembleTu as vu ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 GSI16 a écrit:lacadien a écrit:normalement fredlux vient en juin dans le nord pour faire des remapes, vois avec stef design ils organisent ca ensembleTu as vu ca ou?c'est stef qui m'en avait parlé,contacte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites