Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medxb8

Remapeur compétent subaru

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, toutes mes pièces perfs sont montées sur la sti 8, car je m’arrêterai la à mon avis, pas de gros turbo, pas d'intercoller en façade, ni de gros injo et rails, car je pense que pour mettre tous ça, il vaut mieux mécaniquement renforcer le bloc, même si d'autres me dise le contraire, mais je ne préfère pas prendre le risque et la puissance actuel me convient plus qu'assez.

Je mettrai juste un solénoïde grimspeed 3 voies, pour la remap.

Ma question est la suivante, connaissez - vous un bon remappeur subaru dans un rayon de 300 bornes car le seul que j'ai trouvé de compétent par retour de témoignage est Seb - performance mais c'est à coté d'Avignon, ça fait trop loin.

J'attends vos retour, merci d'avance.

Medxb8.

Quand tu dit seb performance, rassure moi c'est une blague ? lol!

Sinon contact GL Racing Wink il fait surtout de l'evo mais doit pouvoir te faire ça sur sub

Le soléno 3 voies ne te servira a rien pour ta config, sinon si tu est sur les forums sub contact fredlux ou XNWRX il sont tous les deux compétent et a peu prés dans ton rayon de 300 bornes

Fred...Perry a écrit:
tu connai pas "pouiki motorsport"???

Le mappeur chez qui la pression syndical est egale au taux d'alcool permanent dans le sang de Matthew ? 2.0 Bar / litre de sang ?

lol!

Merci de vos réponses les gars,

Effectivement certains d'entre vous m'ont envoyé des Mp et je les remercies sur Fl racing et XNWRX, je vais voir lequel est le plus compétitif en terme de prix.

Par contre Ced59, concernant le solénoïde 3 voies, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que ça peut me servir beaucoup, afin d'avoir une pression de turbo stable, en prenant compte, la température etccc, et éviter les overboost en cas d'air trop frais, cet hiver, j'ai pu m'en apercevoir, l'avcr, c'est bien mais c'est assez compliqué je galère à le régler alors il ne me servira plus qu'en instrumentation.

Bonne soirée.

Medxb8

medxb8 a écrit:
l'avcr, c'est bien mais c'est assez compliqué je galère à le régler alors il ne me servira plus qu'en instrumentation.
Ca fait cher le mano pour 4 valeurs alors

Autant revendre et avec l'argent mettre un Zeitronix, avec ça au moins on a des vrai info Wink

normalement fredlux vient en juin dans le nord pour faire des remapes, vois avec stef design ils organisent ca ensemble

medxb8 a écrit:
Merci de vos réponses les gars,

Effectivement certains d'entre vous m'ont envoyé des Mp et je les remercies sur Fl racing et XNWRX, je vais voir lequel est le plus compétitif en terme de prix.

Par contre Ced59, concernant le solénoïde 3 voies, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que ça peut me servir beaucoup, afin d'avoir une pression de turbo stable, en prenant compte, la température etccc, et éviter les overboost en cas d'air trop frais, cet hiver, j'ai pu m'en apercevoir, l'avcr, c'est bien mais c'est assez compliqué je galère à le régler alors il ne me servira plus qu'en instrumentation.

Bonne soirée.

Medxb8

Je te dis juste ce que le mappeur m'a dit car j'envisagé aussi d'en mettre un avant la remap, mais pour cette config sa en vaut pas la peine d'après lui donc il doit savoir de quoi il parle. Enfin tu peux toujours leur poser la question Wink

garde ton avcr c'est pas si compliqué a regler
faut s'y mettre et ca va super bien
ca te permet de corriger tes duty en hiver ou la pression a tendance a s'envoler avec l'air frais
XN et Fredlux sont tous deux aussi competents
si tu souhaite tourner a l'E85 ou en bi carto contact Fred
si par contre tu ne veux que tourner au sp l'un ou l'autre sauront te combler
pour info l'avcr a un soléno 3 voies Wink

Effectivement je viens de parler avec XN est malheureusement il ne peux faire qu'une carto, soit SP soit E85, ca m'arrange pas Neutral

Mric62 a écrit:
garde ton avcr c'est pas si compliqué a regler
faut s'y mettre et ca va super bien
ca te permet de corriger tes duty en hiver ou la pression a tendance a s'envoler avec l'air frais
XN et Fredlux sont tous deux aussi competents
si tu souhaite tourner a l'E85 ou en bi carto contact Fred
si par contre tu ne veux que tourner au sp l'un ou l'autre sauront te combler
pour info l'avcr a un soléno 3 voies Wink

Merci Mric, pour toute ces infos, tu vois par exemple, je ne savais pas que l'avcr avait un solenoide 3 voies, je n'ai aucune prétention en gestion loin de la, en mécanique ok malgré que l'on en apprend tout les jours et heureusement.
Je me suis penché sur l'avcr, et je l'ai réglé comme le tuto de Gérald, mais je roule souvent en off, car des que je passe en B, j'ai du mal a stabiliser ma pression, j'ai vraiment peur de faire du grand n'importe quoi, car je n'ai pas le wspm, sachant qu'il faut normalement régler l'avcr en fonction de la richesse, afr, cliquetis etccc.
C'est pour cela que je veux la faire remapper afin d'optimiser tout mon set - up et pouvoir enquiller quand l'envie me prend en toute fiabilité.

Ps : Effectivement c'est hiver, ce fut une horreur, je prenais 1.7b de pression en pic, quand j'ai vu ça, j'ai faillit vomir lol, c'est a ce moment la que je me suis penché sur le réglage de l'avcr à l'aide du tuto de Gérald, au moins maintenant plus d'overshoot mais il fait beaucoup plus doux. et je suis toujours en learn.

Bonne soirée.

Medxb8.

de toute facon il n'y a pas 10 mappeur COMPETENT en sub:
-fredlu
-XNWRX
-Matthieu Leyster
-xAv
-MaxiAttack
-MAlik (AS-TE-RIX) commence aussi a faire parler de lui en très bien
passé cette liste passe ton chemin
je t'ai mis les noms des gens qui le font pour d'autres sinon certains touchent pas mal mais ne font que leurs autos

lacadien a écrit:
normalement fredlux vient en juin dans le nord pour faire des remapes, vois avec stef design ils organisent ca ensemble

Tu as vu ca ou?

GSI16 a écrit:
lacadien a écrit:

Tu as vu ca ou?

c'est stef qui m'en avait parlé,contacte le Wink

• Créer...