xababa313 0 Posté(e) le 11 avril 2011 plus pour le fun jimmy en low bost 2.0bar et moi 1.6 ou j ai plus ou moin mais 400hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est pas une voiture qu'il a Jimmy c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 12 avril 2011 "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 12 avril 2011 xababa313 a écrit:plus pour le fun jimmy en low bost 2.0bar et moi 1.6 ou j ai plus ou moin mais 400hp T'as quoi pour sortir 400 hp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_0282 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gio a écrit:xababa313 a écrit:plus pour le fun jimmy en low bost 2.0bar et moi 1.6 ou j ai plus ou moin mais 400hp T'as quoi pour sortir 400 hp ?Sur l'evo 8 de ksbkreew, ligne plus remap, elle souflé a 1.8 bar en stable, elle a sortie 320cv au banc chez KSF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 un peu moins en stab, 1.6b environ , 1.7 de tps en tps320cv par 35degrés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 faut lui trouver la nouvelle veyron a jimmy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_0282 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ksbkrew a écrit:un peu moins en stab, 1.6b environ , 1.7 de tps en tps320cv par 35degrés lolNon il fesai 29, et moi je peut te dire que quand jetait au volant pendant la remap, j'ai flirte avec le 2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gio a écrit:xababa313 a écrit:plus pour le fun jimmy en low bost 2.0bar et moi 1.6 ou j ai plus ou moin mais 400hp T'as quoi pour sortir 400 hp ?turbo evo 9 ligne gestion complete greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 xababa313 a écrit:gio a écrit:xababa313 a écrit:plus pour le fun jimmy en low bost 2.0bar et moi 1.6 ou j ai plus ou moin mais 400hp T'as quoi pour sortir 400 hp ?turbo evo 9 ligne gestion complete greddy Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gio a écrit:xababa313 a écrit:gio a écrit:xababa313 a écrit:plus pour le fun jimmy en low bost 2.0bar et moi 1.6 ou j ai plus ou moin mais 400hp T'as quoi pour sortir 400 hp ?turbo evo 9 ligne gestion complete greddy Ok merci de rien meme si elle va pas rester dans cette configue la bien longtemps avec ce que je vais faire j en espere au bas mots 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je n en suis pas encore sur surement deja faire un full forger avec gt35 si pas un rien plus gros la gestion geddy ou hks et tous ce qui va avec et surement un bon gros vidage de la voiture si elle irai comme celle des russe j en serai heureux a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 xababa313 a écrit:je n en suis pas encore sur surement deja faire un full forger avec gt35 si pas un rien plus gros la gestion geddy ou hks et tous ce qui va avec et surement un bon gros vidage de la voiture si elle irai comme celle des russe j en serai heureux a vous de juger Niquel ca , faudra venir s'amuser avec nous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 14 avril 2011 gio a écrit:xababa313 a écrit:je n en suis pas encore sur surement deja faire un full forger avec gt35 si pas un rien plus gros la gestion geddy ou hks et tous ce qui va avec et surement un bon gros vidage de la voiture si elle irai comme celle des russe j en serai heureux a vous de juger Niquel ca , faudra venir s'amuser avec nous alors ! pk pas le quand sa sera fais s organiser un rasso et toi la tienne a quoi comme config??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Gio parlait de circuit je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 avril 2011 lacadien a écrit:Gio parlait de circuit je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pouiki62 a écrit:lacadien a écrit:Gio parlait de circuit je pense.. ouais j'suis un poseur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je me demande pourquoi acheter du HKS ou du greddy comme gestion !Pour evo, tu as le vi-pec qui est pas cher et facilement reglable chez eurospec2000 aux UK.c'est une solution a 1700£ environ (achat, montage et tune sur banc 4WD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gio a écrit:pouiki62 a écrit:lacadien a écrit:Gio parlait de circuit je pense.. ouais j'suis un poseur moi ouais circuit sa ma derange pas non plus hein meme si ces peut etre un peu con pour moi de venir a france pour rouler sur circuit alors que je suis a 20min de francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 17 avril 2011 fred 62 a écrit:je me demande pourquoi acheter du HKS ou du greddy comme gestion !Pour evo, tu as le vi-pec qui est pas cher et facilement reglable chez eurospec2000 aux UK.c'est une solution a 1700£ environ (achat, montage et tune sur banc 4WD)Tout à fait, encore plus simple et moins cher, sur Evo avec calculo d'origine y'a besoin de "rien" :http://www.tactrix.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=36&Itemid=58Et je vous parle meme pas des trafics en prenant les firmwares des ECU JapOn fout avec un peu de travail, le Bang et une strategie de depart si on veut.C'est juste que l'option est pas presente dans les autres...Mais quand on touche au firmware, "tout" est possible.C'est loin d'etre recent et depuis le temps, le soft a bigrement evolué !Evidemment : apres faut mapper, le banc,etc.....Mais ca c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites