Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinest

Shoot FRS de Ludo

Messages recommandés

Merci Yvan pour les photos j adore. Donc voilà ma belle que j ai depuis un peu plus d' une semaine elle est de 07/2009 entierement stock et comptabilise 30000km. Bientôt pose d' un catback mongoose est d' ici 2 mois j reçois mon kit ap Racing et quand la s2000 est vendu j attaque la prépa moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin elle defonce vraiment dans toutes les couleurs cette caisse!!
Content pour toi ludo superbe acquisition. Je passerai te voir ds la semaine si t dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe caisse ludo , on a les 3 couleurs dans le coin maintenant, faut se programmer un petit shoot avec chris bientôt Very Happy
en tout cas, bonne continuation pour ta préparation, et si on peut se voir avant que tu commences pour quelques tests stock LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tue en vert.....Mon ptit crx etait fier de poser pas loin de la GROSSE FRS.lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ya pas eut plus que 3 couleur?, (mis a pars les 5 série limité bien sur)


De série tu a bleu blanc et vert ensuite tu as les série limité en noir mat pour la rs500 (350ch) et les différentes peinture avec déco pour la serie le mans classic (5 voitures au monde de 305ch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
elle tue en vert.....Mon ptit crx etait fier de poser pas loin de la GROSSE FRS.lool
ah je pensais que c'etait l'apn qui avait fait une tache rouge sur le fond... Laughing Sinon tu les a encore les photos que ta fait ya un moment avec ton obj oeil eud'pichon?? Si oui ca serait cool que tu me les envoie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
superbe cette focus, hate de la voir!!!
tu comptes faire quoi niveau moteur par la suite?


Un stage2evo (400ch 600nm) de chez shiftech me parrait pas mal car après faut passer la puissance au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!

Cette couleur est merveilleuse!

Je ne sais dire laquelle est la plus belle : Blanche ou verte?

Il y en a une blanche à vendre chez Ford Hazebrouck...
Ah si seulement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe ta FRS Ludo très content pour toi ça change de Honda ça charge vite et fort hâte de voir ton
Projet .... Une chose a dire ça promet!! Déjà le comportement est démoniaque !!! Merci d'ailleurs pour ce petit tour j'ai bien
bien apprécié!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie caisse il y en a quelque une aussi chez nous .. a bientot sur les routes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
Un stage2evo (400ch 600nm) de chez shiftech me parrait pas mal car après faut passer la puissance au sol.
Ouch, ça va etre un peu plus dur à Croix pour nous alors.

J'aime bien en vert comme ça, pil poil avec la philosophie de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chpolonais

lacadien a écrit:
la S2000 est partie? quand attaques tu la prepa?


La s2000 est parti ce week end. Pour la prépa je suis entrain de voir sa mes sa devrai pas trainer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli passer te voir cet aprem j'etais avec le delsol mais j'etais serre niveau timing...
Ptet ds la semaine si t dispo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la suite. La semaine prochaine je descend a Paris chez shiftech j vais voir sa rapidement faut pas que sa traine Smile

Romain appel moi avant de passer car en ce moment j ai pas mal de taf et je suis pas souvent la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote vas a Paris donc j vais voir avec eux et apparemment les tarif sont pas les même (+ cher en belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo en belgique tu peu baisser les prix c'est se que j'ais fais et il sont nikel aussi c'est pas las bas qu'ils ont fait la rs plus de 400CV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur di que tu connais tel ou tel gas qui on des grosse prepa chez eux meme si c'est pas vrai et tu leur parle des prix pratiqué a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a besoin fait signe a bobs il s'entend super bien avec les gens de chez shyftek belgique
et la c'est certain tu aura un prix...

si tu veux je peu lui sonne pour lui demande se que tu veux ..

fait moi un MP.. a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé il y a 2 semaines 1/2 chez br performance avec chris alias red3ullZz pour sa prepa stage 2 evo et j ai craqué pour la meme prepa donc de retour avec toute mes pieces montage dans la semaine et prise de rdv en fin de semaine pour le 6 avril pour la carto. resultat avec carto d origine sans collecteur d admition mountune et injecteur 550cc 317ch et 440nm et apres montage du reste des pieces, remap resultat 387ch et 568nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!! Une petite courbe a se mettre sous la dent? Hate se voir cke ca donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose et on a test c est cote cote. Pour la courbe j voir pour l avoir par email car j ai pas de scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...