ludo type r1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Yvan pour les photos j adore. Donc voilà ma belle que j ai depuis un peu plus d' une semaine elle est de 07/2009 entierement stock et comptabilise 30000km. Bientôt pose d' un catback mongoose est d' ici 2 mois j reçois mon kit ap Racing et quand la s2000 est vendu j attaque la prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tin elle defonce vraiment dans toutes les couleurs cette caisse!!Content pour toi ludo superbe acquisition. Je passerai te voir ds la semaine si t dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 18 février 2011 De rien Ludo, c'est un plaisir pour mon Canon et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 février 2011 SUPER VOITURE LUDO candelier doit baver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbe caisse ludo , on a les 3 couleurs dans le coin maintenant, faut se programmer un petit shoot avec chris bientôt en tout cas, bonne continuation pour ta préparation, et si on peut se voir avant que tu commences pour quelques tests stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 février 2011 ya pas eut plus que 3 couleur?, (mis a pars les 5 série limité bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle tue en vert.....Mon ptit crx etait fier de poser pas loin de la GROSSE FRS.lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Fred...Perry a écrit:ya pas eut plus que 3 couleur?, (mis a pars les 5 série limité bien sur)De série tu a bleu blanc et vert ensuite tu as les série limité en noir mat pour la rs500 (350ch) et les différentes peinture avec déco pour la serie le mans classic (5 voitures au monde de 305ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 19 février 2011 Loudge a écrit:elle tue en vert.....Mon ptit crx etait fier de poser pas loin de la GROSSE FRS.loolah je pensais que c'etait l'apn qui avait fait une tache rouge sur le fond... Sinon tu les a encore les photos que ta fait ya un moment avec ton obj oeil eud'pichon?? Si oui ca serait cool que tu me les envoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 19 février 2011 je suis content pour mon pti ludo qu il est quittè le clan des tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbe cette focus, hate de la voir!!!tu comptes faire quoi niveau moteur par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 février 2011 Terrible Alpin !!!! Tres beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Félicitations Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 20 février 2011 lacadien a écrit:superbe cette focus, hate de la voir!!!tu comptes faire quoi niveau moteur par la suite?Un stage2evo (400ch 600nm) de chez shiftech me parrait pas mal car après faut passer la puissance au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bravo Ludo au plaisir de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 février 2011 golfipop a écrit:je suis content pour mon pti ludo qu il est quittè le clan des tondeuse Pas mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 20 février 2011 orange frenzy a écrit:Bravo Ludo au plaisir de se revoirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo!Cette couleur est merveilleuse!Je ne sais dire laquelle est la plus belle : Blanche ou verte?Il y en a une blanche à vendre chez Ford Hazebrouck...Ah si seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 21 février 2011 La couleur la plus originale! Belle caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 février 2011 Vraiment superbe ta FRS Ludo très content pour toi ça change de Honda ça charge vite et fort hâte de voir tonProjet .... Une chose a dire ça promet!! Déjà le comportement est démoniaque !!! Merci d'ailleurs pour ce petit tour j'ai bienbien apprécié!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci les gas pour vos com sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 février 2011 jolie caisse il y en a quelque une aussi chez nous .. a bientot sur les routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour l'avoir vu de prés à lens, elle est magnifique, en vert ca rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ludo type r a écrit:Un stage2evo (400ch 600nm) de chez shiftech me parrait pas mal car après faut passer la puissance au sol. Ouch, ça va etre un peu plus dur à Croix pour nous alors.J'aime bien en vert comme ça, pil poil avec la philosophie de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'polonais 0 Posté(e) le 14 mars 2011 elle claque ta frs ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la S2000 est partie? quand attaques tu la prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci chpolonaislacadien a écrit:la S2000 est partie? quand attaques tu la prepa?La s2000 est parti ce week end. Pour la prépa je suis entrain de voir sa mes sa devrai pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Change vite ta signature!!! hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est bon ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cool, hate de la voir avec son stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai failli passer te voir cet aprem j'etais avec le delsol mais j'etais serre niveau timing... Ptet ds la semaine si t dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui vivement la suite. La semaine prochaine je descend a Paris chez shiftech j vais voir sa rapidement faut pas que sa traine Romain appel moi avant de passer car en ce moment j ai pas mal de taf et je suis pas souvent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pkoi chez shiftec paris etè non shiftec belgium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mon pote vas a Paris donc j vais voir avec eux et apparemment les tarif sont pas les même (+ cher en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ludo en belgique tu peu baisser les prix c'est se que j'ais fais et il sont nikel aussi c'est pas las bas qu'ils ont fait la rs plus de 400CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ok ben j vais voir sa. Il ont sorti une rs stage3 (turbo hybride) 430ch et 600nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu leur di que tu connais tel ou tel gas qui on des grosse prepa chez eux meme si c'est pas vrai et tu leur parle des prix pratiqué a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 si tu a besoin fait signe a bobs il s'entend super bien avec les gens de chez shyftek belgiqueet la c'est certain tu aura un prix...si tu veux je peu lui sonne pour lui demande se que tu veux ..fait moi un MP.. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J vais voir deja a Paris ce qui me propose Stabio j t envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 REPONDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est quoi cette signature!!! on veu des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je suis allé il y a 2 semaines 1/2 chez br performance avec chris alias red3ullZz pour sa prepa stage 2 evo et j ai craqué pour la meme prepa donc de retour avec toute mes pieces montage dans la semaine et prise de rdv en fin de semaine pour le 6 avril pour la carto. resultat avec carto d origine sans collecteur d admition mountune et injecteur 550cc 317ch et 440nm et apres montage du reste des pieces, remap resultat 387ch et 568nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waouh!! Une petite courbe a se mettre sous la dent? Hate se voir cke ca donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nikel bon score!! et chris a sorti combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La même chose et on a test c est cote cote. Pour la courbe j voir pour l avoir par email car j ai pas de scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non j'ai 3ch de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites