Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfipop

C est bon un pti swap sur ma one cab karman

Messages recommandés

Apres tu pourras tjs faire une carto aux p'tits oignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
bon je prend la puce de ebay doze ?????????




Le must ca serait de savoir le checksum de la Jabaa Stage2, au moins tu aurais ete sur que c pas une connerie.

LoL, bon je vois mal envoyer un mail a Jaaba pour le demander, mais si t'as quelqu'un qui a l'info...

Un Checksum ment difficilement !

Bon j'vais editer la tienne, t'auras quelque chose de concret sous les yeux.

Et pareil, des que ta la tienne, on dump, comme ca , on pare a toute eventualité

je te conseillerai fortement de prevoir dans tes frais : lambametre, EGT et detecteur de cliquetis.

Mieux vaut prevenir que guerir Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep voila si t'es capable(dans le sens avoir le possibilité) de faire ça c'est le must, car des must ebay, qui vente avoir les model prepa de tel ou tel preparateur, il peu y avoir certain parametre qui ont merdé a la copie ou avoir été modifié.

Ps: sinon j'aviserai du coup doze, j'attend sa réponse ;-) j'essayerai aussi d'avoir le cheksum de la puce Eds motorsport pour opel pour voir si ya pas des couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, en fait c'est pour verifié l'integrité.

Bon... dans l'absolu un checksum on peut le modifier pour qu'il soit semblable à la vrai eprom

Ca se fait dans certain calculo justement pour verifier que celle-ci est integre, bon c'est pas le cas sur des vieux coucou, mais c'est
justement ce qu'on fait pour leurrer l'algo qui verfie le checksum, comme ca le calculo fait pas chier et y voit que du feu.

Apres sinon faudrait faire un MD5 du fichier de copie pour etre encore plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid bon allez encor des news mon faisceau et sur le point de se terminè et je commence a commendè toutes mes pieces chez mts j ai trouvè mon cache culbu que je convoitè tan Shockedhttp://www.mts-motorsport.com/ http://www.mts-motorsport.com/epages/61752271.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61752271/Categories/Motorentechnik/%22%C3%96lhaushalt%22/Ventildeckel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GDMDG :

Brand : NationaL
Eprom : 27C256 OTP (One Time Programmble)
Taille : 32768 (32 Ko)
CHKSM : 00261DD4


Tient tu demanderas a tes potes pkoi dedans c'est mis : Sns ronald riviera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN grand merki !!!! mais scratch deja les quel metre?????? (egt) et lambdametre?????? car les quels doige montè pour etre sur d avoir les bonne infoS????? je suis noobi la dedans????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLX ! voila j'ai retrouvé la marque Surprised

SM-AFR :

http://www.plxdevices.com/wideband.html

egarde en bas dela page, c'est ce que min t'cho Rem3 avait pis pour la Pulsar.
Module + Bosch LSU 4.2 + afficheur OLED


EGT :

http://www.plxdevices.com/sensormodules.html

Tu look un peu plus bas, y'a avec ou sans la sonde Type-K
Bon si tu veux du luxe, tu prend une sonde KKK

L'avantage, c'est que la sonde est bcp plus reactive et plus précise, pas de temps de reponse. Mais une sonde type-K normal peut suffir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je fini mes commandes et je vois pour sa l ami et pour mon collecteur je pense devoir en faire un sur mesure? car ma ligne est une inox grA en 60mm . et tous les collecteur font 50 ou 55 et plus c est des gti 8s donc le mieu et de trouvè un gti 8s et de le montè voir la place et contactè quelqun pour le faire ?mais quelle boutique ? me ferai sa ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
BFR exhaust en belgique, si jamais Métal Machine ne peu pas le faire ;-)
merci mec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
Fred...Perry a écrit:
BFR exhaust en belgique, si jamais Métal Machine ne peu pas le faire ;-)
merci mec Twisted Evil
va voir a aldi bethune ou lidl lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ma ligne gr a en 60 et pouik pour info je c est pas si avec du pvc de brico depot sa irai pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi mon collecteur en 60 4en1 est arrivè se matin bounce donc c est bon pouik tu peut aretè de regardè a aldi pour les tuyaux pvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j e suis entrain de faire lentrtien de mon compresseur Twisted Evil et pour l ami ray les gars de goolfoo me disent que mon compresseur est bien bien ouvert !!!!!!! place aux photosTwisted EvilWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey

Content pour ti min loute !

Ca y'est j'ai dump l'eprom, restre plus qu'a comparer , je te mettrai les 3D et les maps ici Smile


PS :

Prevoit une modif sur le collecteur (faire souder une bague fileté en pas Gaz) pour la sonde EGT.
Un traitement céramique sur cette piece la....? Mhhhh ?
Bon on peut faire ailleurs aussi, mais bon , les thunes........ silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi j ai pas 500ch une bande termique fera l affaire . alors l eprom jabba n ai pas vide??????????????????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ca va, elle est pas vide,reste plus qu'a savoir si c'est vraiment ca dedans.

Pkoi les 500 Cv Smile Quelque soit la puissance, t'en gagne, meme toi, dans le cas d'un compresseur.

On peut meme aller plus loin que simplement l'echappement, j'en ai deja parlé :

soupape, tete de piston,etc.... ca joue sur les propriétés thermique (ca tourne moins chaud), sur la fiabilité, et par exemple un truc tout con,
ben ca permet aussi d'influer sur l'arrivé du cliquetis et les pistons deviennent quasi impossible à percer :

La couche de céramique diffusant aussi bcp mieux la chaleur sur toute la surface de la tete du piston, pas de point chaud, eh oui....

La bande = MERDE : ca n'a jamais l'efficacité d'une bonne couche de céramique , meme si la bande est en fibre de ceramique.

On est en 2011 aussi

Apres, si c'est une histoire de Finance, la, je comprends.

C'est interdit FFSA... c'est que ca marche... (comme tout ce qui est interdit FFSA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant elle démarait sa serait bien Dja après javiseré !!! LOL pour l eprom jabbaspart normalement si il est en stage 2 il correspond a mes piece!! et compresseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la modif egt sa doi être poser que sur un tube de collecteur a la sorti des cylindre ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai lu les 15 page ouffffffffff je te tire mon chapeau c est un sacre boulot que tu a deja fait felicitation hate de la voir tournee continue tu arrive au bout allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
Pour la modif egt sa doi être poser que sur un tube de collecteur a la sorti des cylindre ???????


Ouai voila, si tu veux faire le fou , 2 sondes.

Mais bon, une sonde en sortie d'un des cylindres, c'est deja ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
qu'est ce que tu fou sur ton pc a cette heure!!! va bosser dessus bordel
il etait dessus, il contemplait sa courbe ou les injecteurs sont a 99%... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furent, ils ne seront plus à saturation des à present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
qu'est ce que tu fou sur ton pc a cette heure!!! va bosser dessus bordel
je dort plus je devient ouf rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Our stage 2 rebuild consists of:


* Standard service
* Completely dismantle, clean & inspect all components
* Casings Glass Bead blasted for a professional finish
* Remove port flashing
* Port diffuser / scroll
* Replacement of bearings (steel cage)
* Replace oil seals with upgrade high pressure oil seals <------ Tu as ca min loute ?
* Re-new APEX seals
* Re-new outer shaft steel ring
* Upgrade to wide timing belt
* Balanced
* Application of special coating to enhance boost <------ Hu....?
* Re-assembly of G-Lader
* Pressure test
* Certificate of G-Lader rebuild with serial number

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu change tes roulements? c'est rare de devoir les changer, généralement les bandes ptfe et la courroie de syncro ca suffit, changer les roulement d'un G c'est plus une source d'ennuits qu'autre chose, place les au poil si tu les change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
pourquoi tu change tes roulements? c'est rare de devoir les changer, généralement les bandes ptfe et la courroie de syncro ca suffit, changer les roulement d'un G c'est plus une source d'ennuits qu'autre chose, place les au poil si tu les change...
j ai le kit complet Cool alors vaut mieux tous faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair! temps que c'est ouvert... Et je ne doute pas que ca soit bien fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
Tinkiete ROM avec mon ludo et mon Doze sa devrai allez lol
pour ca que je dis ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...