Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfipop

C est bon un pti swap sur ma one cab karman

Messages recommandés

bon bin voila j ai attaquè le demontage de ma cab!! je compte metre un 16v kr et lissè le compartiment moteur tan qua faire lol Twisted Evil





demain ou mardi je devrais etre entrain de poncè le compartiment moteur Twisted Evil j attend vos com Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Voili quelques news du front pirat
Bon bin j'ai demonté tableau de bord , moteur et boite . Je compte pas racheter de col de signe je compte le faire moi même mais faut que je repose le kr dedans pour bien faire ca Twisted Evil j'ai attaqué le nettoyage du compartiment moteur allez place aux photos Rolling Eyes







Petite modif a prévoir pour l'échappement Shocked

J'attends vos com cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil allez voili les derniere news du front après la superbe nuit que j ai passè Twisted EvilRolling Eyes

Twisted Evil
Shocked

le plus dur c est maintenant je refait la descente moi mème!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pour cet ètè sa sera possible Twisted Evil ta pas tro peur ?lol! toutes façon la peur n èvite pas le danger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque news je me suis dèmerdè pour le collecteur c est bon sa devrai allez je repoze le news faicseaux et la meca pour un pti teste lundi soir sa devrai tournè Twisted Evil si ya des gens qui s ennui le week ils peuvent venir prètè un coup de main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pe te loué un coup de main si tu veux mdr . elle sont ou les photos la !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te gratè jo met des photo de ta supra deja bon allez quelques photo faisceau remontè boite moteur boite a fusible tous les supports Twisted EvilRolling EyesShockedTwisted Evil j ai plu qu a remontè l`injection et quelque prise elec cheersLaughingbounce hè voili pour aujourdui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loic est venu il me ramène le bouc tèchnic demain je veux l entendre ronronè se pti kr alors le moteur a ètè revisè culasse tous a ètè remis en neuf piton sègment neuf et coussinè de vilo neuf en gros tous a ètè fais ya 7000km c est bon sa j ai a hate de le voir tounè Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si la grosse modif c est le colecteur d ecchappement com g pas tro envie dans achetè un Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!! pour reposè le bloc kr ya juste a rècup les silent bloc du 90s c tous et quelque tole cache poussiere hè voili!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstant j ai du taf donc j ai pas touchez a ma cab mais je vais lui fair une resto complete Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan desolè je me suis mal exprimè enfaite je disais que ma cab ètè un 90s carbu avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous alors se lundi ayant toute la journèe de libre j ai repris mon faicseaux de A a z mais j ai toujours pas d allumage quelqun peut m aider ???????????????? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin mets une batterie !! mdr et ton module et compatible avec ton kr ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai un fil qui vien du calculo et du module tzs celui qui est a votre gauche je c est pas se que c est ? et j ai tou testè????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors ayant toute ma semaine sa va chiè je vais tous reprendre a zero Twisted Evil je vais commencè par refaire et contolè tous mon faisceaux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="golfipop"]bon j ai un fil qui vien du calculo et du module tzs celui qui est a votre gauche je c est pas se que c est ? et j ai tou testè???? a gauche le file marquè en blanc est marron gainè de noire??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa en ai ou le faisceau la ....... mets des pedales ou bien ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je fini de rangè et de triè toutes mes piece et de rangè mon garage vien a la maiz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouvè ou mon fil gainè de noire c est une masse mais toujours pas d allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais bien mais je ponce des meubles cet aprem et ce soir je fait purge supra et remontage jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai rèussi a attaquè mon faisceau j ai tous redèmontè et en regardant bien plin de fil de sonde cassè et d autres fil dalim quelque fil mal branchè donc jai tous repris le faicseau a zero et il ma l air que lenfant se prèsent bien bomTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...