Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismo350z

Un bon garage prés de lille pour géométrie ?

Messages recommandés

pouiki62 a écrit:
ldprestige possède un banc geo au top derniere generation

ah bon pouiki, ils l'ont reçu quand ?
en tout cas, c'est cool bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ldprestige possède un banc geo au top derniere generation

ah bon pouiki, ils l'ont reçu quand ?
en tout cas, c'est cool bonne nouvelle Very Happy
sa fait déjà un bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo350z a écrit:
ok bin on vera bien demain et pour y aller c simple? Comme je ne suis pa de béthnue


Pour un routier tu devrais connaitre lol!

C'est a coté de Bridgestone ou a 1kms de l'hopital de Beuvry si tu es pommé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila, je suis revenu de ldprestige et malheureusement ma voiture est trop basse pour leur pont de géométrie ! bon, si quelqu’un connait un garage avec un pont de géométrie au sol, donc sans devoir monter sur des rampes, qu' il me laisse un message merci d avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait pas moyen de mettre une planchette pour monter ?

Comment elle font les super GT à 1cm du sol pour monter dans les gros camions remorque de course ? Les porte de levage en alu fot un peu plus de 1cm d'épaisseur quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire a LD d'aller faire un tour chez MM pour se faire contruire des tit's rampes.

En meme temps, si t'as caisse est superbasse, tu veux faire une geométrie pour une utilisation routière (on va dire daily) ou "piste" ?

Sinon quel interet d'en faire un ramasse-poussière ? ca doit pas etre coton tout le temps silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchum a écrit:
pouiki62 a écrit:
Atchum a écrit:
eut no comment sinon cava partir en couille


toi aussi il a pris ta voiture pour aller faire un tour et s'est fait flashé avec ?????


ahhhh bah voila un exemple ! allez pouik à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , juste pour information , le véhicule est tellement bas que déja en conduite sur route , ca frottait.

De plus ,en la montant sur le banc de géométrie , le pot d'échappement touchait a terre.

En mettant des planches , la caisse passe sur le banc mais avec un tel rabaissement et avec la demande du client de changer ses ressorts(chose qui n'était pas prévu) , il était impossible pour nous de le faire a l'instant T.

Sur le parc automobile , le nombre de type GT , aussi bas et de plus avec un Kit caroserrie , ne court pas les routes.

Mis a part celui-ci , tous les autres véhicules passées chez nous n'ont rencontré aucun problème.
Mais il y a une différence entre faire une géométrie sur un véhicule rabaissé et en faire une sur une type GT posé au sol qui touche partout.

Voila , pour les informations.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai remettre mes ressorts d' origines car avec mes pneus usées je n avais aucun problème mais depuis que j ai changer mes pneus ( même dimension ) mon pneus arrière droit touche mon passage de roue . Et jvoudrai faire une géo car j use trop de pneus sans rouler comme un dingue . Moi je cherche juste un bon garage a qui je peut laisser ma voiture sans avoir la peur que le travail soit mal fait, ldprestige savent de koi ils parlent c est pour sa que je l ai recontacterai pour reprendre rdv pour me faire ces modif . ( dsl pour la ponctuation mais j envoi ce message par mon iPhone comme je suis en déplacement sur Dax ou d' ailleurs il a fait très bon aujourd'hui LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
merci pour vos précisions .
IL est effectivement préférable de changer les ressorts pour faire la géométrie ensuite.
Nous vous ferons cela avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...