gio01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hello tout le monde,Ca va faire plaisir aux personnes qui me harcelent J'ai un peu le temps de reprendre l'organisation des sessions de cette année, Pour l'instant, au programme : - Session Libre ( Abbeville, Ecuyers, Ferté )- Session d'apprentissage ( Abbeville )Pour l'instant je n'ai que les dates pour Abbeville : - Dimanche 24 Avril 2011, - Dimanche 7 Aout 2011, - Dimanche 16 Octobre 2011Pour les autres circuits, ca se passera surment vers Juin, Juillet.Comme l'année dernière, petit sondage des interressés , afin de savoir si je confirme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi je suis CHAUD!! Et pourquoi pas un cours d'apprentissage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah çà va peut être me remotiver pour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 turbo62 a écrit:ah çà va peut être me remotiver pour du circuit Enfin une bonne parole Abbeville en aout, cela me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 1 seule pour moi cette année, aout ou octobre à choisir, avril je suis pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Yeah, ca va le faire !Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi + pour aout aussi. Avril logiquement je retourne a clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 intéressé aussi Pour les dates, je verrai en fonction de mes dispos.Mon pote avec la CTR GrN sera sur intéressé, suivant le calendrier des compétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On va enfin voir la battle geof vs itr62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouais lol je prendrai une corde pour m'arracher derrière le Crx...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pouiki62 a écrit:On va enfin voir la battle geof vs itr62 On attend toujours que tu ramènes ta tronche avec ta Paurche !!!Tu as peut-être peur des petites tondeuses Abbeville, c'est bien pour commencer. A moins que tu n'aie encore besoin d'un ans d'entrainement sur Playstation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Excellent!!Il verra que les rouges sont les plus rapides...après y va repeindre sa paurche!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 itr62 a écrit:pouiki62 a écrit:On va enfin voir la battle geof vs itr62 On attend toujours que tu ramènes ta tronche avec ta Paurche !!!Tu as peut-être peur des petites tondeuses Abbeville, c'est bien pour commencer. A moins que tu n'aie encore besoin d'un ans d'entrainement sur Playstation. Effectivement je m entraine sur la ps3 avec une 2cv de 1954 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 geof a écrit:Excellent!!Il verra que les rouges sont les plus rapides...après y va repeindre sa paurche!! Mdroui mai les rouges sans rouille geof donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vous avez pas compris, pour etre sur de gagner pouiki il veut aller au Nur pour faire des runsAbbeville ou Croix faut du pilotage mais ça il veut pas, c'est trop dur d'accélerer ailleurs qu'en ligne droite Déjà qu'à vouloir faire demi tour il a failli s'empaler sur un poteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mdr tu etais tt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 La on retrouve GIO...Pour avril, c'est bon : 3 lotus si tu veux... 1 rouge / 1 grise et une verte => ça fera de la couleur sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 anthony124 a écrit:La on retrouve GIO...Pour avril, c'est bon : 3 lotus si tu veux... 1 rouge / 1 grise et une verte => ça fera de la couleur sur la piste Benoit sera là je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Benoit est toujours partant, et aussi un pote avec une exige pack perf 243 ch verte (s'il peut venir..) se joint à nous pour cette journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 anthony124 a écrit:Benoit est toujours partant, et aussi un pote avec une exige pack perf 243 ch verte (s'il peut venir..) se joint à nous pour cette journée!!Aucun soucis !Cool Arnaud on sent les habitués, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi intéressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 victime livercrack nissan r34 gtr val toyota supraB-King 1300prochain sur la listedams62 sub sti 400+STP, peux tu ajouter une élise "rouge" 200+ sur ta liste, juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 en "victime" ou "prochain sur la liste" ? peut etre que tu voudrais bien aller faire des runs avec Pouiki dit "la racaille" au Nur en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Précisions : prochain sur la liste et je parlais d'abbeville, théme du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je crée le post pour le 24 Avril demain a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 présent en avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 gio a écrit:Je crée le post pour le 24 Avril demain a vos claviers ! Salut Gio,J'ai oublié Samuel avec sa R5 (hé oui)... Partant également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gio a écrit:Je crée le post pour le 24 Avril demain a vos claviers ! Mais est passé gio, ah bas les heures sup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Allez euuuppee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Désolé, en ce moment j'ai pas trop le temps, je répond vite fait aujourd'hui.Sinon ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony124111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut gio, on compte sur toi ce Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites