jochbif 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut voila pour l'années prochaine je prévois de refaire mon moteur complet et y ajouter quelque chevaux.j'aimerais savoir ce que vous en pensez .toyota supra 3.0l 24s, 240cv boite 5-cullasse : réalésage entrée d'air " " " echappement " " " chambre soupapes ressort de soupapes renforcées (brian crower) arbres a cames stage 2 ,264° (brian crower) poulie reglable papillon d'admission diam 100 (80 origine) joint de culasse 1,3 mm renforcé vis de culasse renforcé-echappement : collecteur 6 en 1 (obx) ligne complete (powerfull)-autres : pompe walbro 255l injecteur 550cc rampe injection-bas moteur: embrayage stage 3 (xtd) volant moteur (fidenza) piston,segment,coussinets de bielle neufet pour finir une reprog sur banc !! je n'ai pas d'idées sur le resultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pour le prix que ca va te couter, swap un 2JZ plutot que faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 niveau prix ces raisonnable est en cas de pete ca reste interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trés mauvais rapport prix / gainrevend et prend un TT d'origine, au bout du compte c'est légal et pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 legal ,non puisque je suis en atmo est que je passerai en turbo ...... alors je prefere rester en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bourique va revend ton auto et achète une supra TTc'est ça que je viens de dire, pas de swaperEnsuite, niveau légalité, t'es en plaque en FR ? ça avance ton homologation ? bref que de question sur le fait de rouler sans avoir les bons papiers et sans combine ...On l'a tous fait, on le fait tous, on le fera tous, mais le discours sur la légalité c'est trop marrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 justement ce serai trop facile d'acheter un tt , alors que la prepa atmo y en as vraiment pas beaucoup.apres si je voudrais vraiment arraché le bitume je lui mets un moteur v8 de lexus avec 2 turballes et hop 800cv en gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un atmo turbo, max 450hpou sinon tu peut avoir 800hp oui mais alors la tu va débourser le prix de 3 supra TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tiens revoila Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vite fait je repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu reponds vite la avec ton tel c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jojo62 a écrit:Tu reponds vite la avec ton tel c'est une autre histoire normal numéro nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Donne le en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites