jochbif 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut a tous voila je peux sabler toutes les pieces uniquement le samedi.tarif ces 10 euros la pieces (jantes,etrier.....)pour le reste chassis , caisse etc ce sera en fonction du temps passer mais je m'enflammerai pas sur le prix.le materiel utilisé est professionnel , ces pas du brico depot !!contact par tel 06.88.66.63.23 ou mail jochbif@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hormis le matos, tu sables avec quoi comme "sable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ces du sable de mer !! nan je deconne ces comme de la grenaille tres tres fine en metal qui decappe en gros la rouille , peinture tout enffet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut je mettrais des photos ce wek end ludo type r doit m apporter ces jantes vu verrez le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 fait des photos avant/après ça sera nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 intéréssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut kevin n'hesite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 salut ce matin jantes a ludo sablées , je vais mettre des photos avant et lui il en mettra apres ,vous jugerai du resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voici quelque exemple j attend que ludo affiche sais jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila les quelles que photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci romain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ca cete avant le sablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 faut reponcer pour lisser avant peinture aussi ???faut obligatoirement enlever les pneu??? ou dégonflé et protégé ca peu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Refais tu les vernis sur jantes polies? Je fais egalement du sablage au boulot mais je ne fais pas et je cherche qqun qui puisse refaire un vernis sur jante polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut non je ne fait pas ca,mais y a une boite sur lille qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas evident a trouver, tu connaitrais pas le nom de la boite sur Lille par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sympa et intéresant. Je te contacte en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je vais voir ce que je peux faire je travaille dans une boite de peinture industrielle...on fait du sablage, grenaillage, peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 gruillau a écrit:Je vais voir ce que je peux faire je travaille dans une boite de peinture industrielle...on fait du sablage, grenaillage, peinture cela pourrait m'interesser car les jantes d'evo ont besoin d'être rafraichit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 intéressé aussi dans peu de temps!par hasard, tu ferais pas des radiateurs en fonte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je crois que ces poly metal 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 slt psycho si les radiateur en fonte je fais aussi,je peux tout sablé les métaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Au faite gruillau si tu veux aussi sablé tu sera sympa de faire un post pour toi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jante integra avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jante integra apres sablage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je n'ai pas proposé de sabler, plutôt pour la peinture éventuellement je ne me suis jamais permis de piquer le business d'un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok , si tu veux proposé de peindre la ca me derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 borne kilometrique fonte /avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 borne fonte / apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphouser 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super taf en tout cas!Et pour pas cher, merci pour le tuyau C'est toujours d'actualité?cordialement.Hiphouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut oui ces toujours d'actualité, si jamais n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous,J'ai été ramené mes jantes prodrive chez Jonathan pour sablage, je les récupère demain.Je vous mettrai des photos.@+ Mehdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voici les jantes a ludo en prepa et peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous,J'ai été porté mes jantes prodrive chez Jochbif, vendredi après - midi, je les ai récupéré le samedi midi, il m'a fait un superbe travail, et son sablage et vraiment fin voir très fin, je vous le garanti.Il a un prix défiant toute concurrence, il travaille très bien et soigné et en plus, le délai est très court, même pas une journée.Merci Jochbif, c'est du très bon travail mec.Mes jantes partent en peinture demain, Jochbif mettra des photos prochainement des jantes avant et après sablage, et moi j'en posterai une fois peinte.@+ sur les rassos.Medxb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on peut admirer tout de meme avec quel aciduité le garage a golfipop est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 va chier vien nettoyer au lieu de parlez ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 jochbif a écrit:on peut admirer tout de meme avec quel aciduité le garage a golfipop est nikel !!! Vas poncer ta merde qui traine dans le garage sa fera de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est prete apparement , bin de tt fason il a perdu du temps avec tes jantes en placo platre de chez babou mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mais quel beau sujet mon garage pti slip jochbif je vais te faire un cadeau avec la supra la meuf de st pol !!!!! je l ai mis dans le coffre avec une gro noeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 est j oublier c est sur quel est prette ta caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut à tous,Comme prévu, je vous avais dit que j'allais poster des photos des jantes sablées par Jochbiff (super taff, confirmer par le peintre)Les voila, aussi vous trouverez des photos, des jantes phosphatée pour que l'alu tienne et apprêter, et enfin peinte.Par contre, j'ai lu le tuto pour poster les images, j'y arrive pas, quel boulet ca me soule.Si quelqu'un, veut les coordonnées de mon peintre pas de soucis, je lui en est parler.Phosphatée, apprêter, peinte............ 200 €Si ca vous tente, n'hésitez pas.Voila et encore désolé pour les liens pourris, par contre si une âme charitable pourrait les postées à ma place, ca serait cool.MerciMehdi.http://img821.imageshack.us/i/img0236p.jpg/http://img193.imageshack.us/i/img0238fh.jpg/http://img151.imageshack.us/i/img0239z.jpg/http://img35.imageshack.us/i/img0247yt.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites