Cordoba621111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Waw! mais c koi de ce collecteur de malade !!En tout cas sacré enign ... sa doit envoyer severe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je voudrais pas etre à la place du maitre cylindre et encore moins de son réservoirmais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est sur une leon là par contre je crois...Sinon Nendouze sur paris a quasiment la même config il sort 331ch et 460nm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A mon aivs la sa sort plus que 331cv car la c'est un GT30 c plutot 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas mal du tout la configue!! Même impressionnante!! Brix si tu fais la même appel moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites