Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est de 1989 bordeau (pas d'origine) c'est une ph1 hayon lisser , radiateur de honda avec ventilo électrique , fimc de renault , fitrea air aspec (je suis plus sur lol) , colecteur + ewlbo inox xs power , persion de turbo a 1,3 bar , ressor -40mm , jantes borbet en 16 par 9 ET30 avec calle en 30mm devant et pas encore fait pour l'ar car je dois tirer les aile avent , poste 2din dvd tv ect , turbo timer g reddy , mano de pression de turbo g reddy , fare exnon 12000K , hauteur de far réglable , pot inox , dump blizz ss , bar antiraprochement ar je dois oublier des autre truc lol c'est sa d'avoir tros de voiture lol je lai achetai avec un choc ar elle est déja répar (3joir sa ma pri) j'ai fai ausi distrib , courion d'accesoir, durite turbo , et la liste au dussu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pense aux photo ^^ un jours faudrai que tu vienne un soir sur loos avec une de tes caisse pour faire de belle photos En HD comme ca je pourait te faire une signature de qualité ! A moins que tu ai des photos en mode pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et le choc la voila avant le choc elle est magnifique avant quelque photos du choc refais (pas fini il me faut un tire clou) mais sa se voie presque plus et les jantes a oui j'ai aussi mi un kit éclater a l'av focal poliglasse des coaxio a l'ar un sub spl 30cm 1 ampli un condo et la battri dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Damss a écrit:pense aux photo ^^ un jours faudrai que tu vienne un soir sur loos avec une de tes caisse pour faire de belle photos En HD comme ca je pourait te faire une signature de qualité ! A moins que tu ai des photos en mode pose ^^ 2 min ch'tio lol j'ai mie les photos je vien tout les vendredi a loos (quand je peut) il y a deux semeine un mec du forum a fait des photos de cet 200 c'est comme sa que j'ai connu se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je voudrai découper le toit d'une nx targa pour le soudai sur ma sx ARD (grand préparateur de 200) la fais pour un mec du forum perfsilvia sa donne sa : "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 On dirait que tu aimes les nissan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est vachement propre cette 200!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pu... c'est vrai j'avoue très jolie et on y voit que du feu sur la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 BELLE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui les nissan et moi c'est une grande histoire d'amour le targa de la nx passe facile sur une sx la taille est presque paraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est qui qui a fait des tof de ma sx hier ?tu peut les metre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 faut que je transforme ma sx en targa sa ramaine de jolie fille [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 se soir je joué en ville avec ma sx :P quand a un feux rouge j'enten deriére moi VROUUUUMMMMMM VROUMMMM je di a ma cop encore un kéké je regarde dans le rétro et OUPSSS une porche :scratch: je fai VROUMMM SPITSCHHHH VROUMMMM SPITSCHHHHH j'atten que le feux passe au vert a 4000RPM :affraid: et vert je par comme un singlé limite burn la porche a mon cul je passe la 2 je continue a poussé le mec change de fil je passe la 3 c'est trés serré on avé la méme accélération on arrive sur un ron poin il frein en premier moi je freine moins fort et je prend le ron poin en drift le mec suvai de loin puis on c'est arrété c'étais une booster S cab 2.5L 6cylindre il ma dis j'ai un petit moteur elle marche la tienne c'est coi ton moteur moi :P c'est qu'un 1.8L :P turbo lui c'est coi le SPITCHHHHHHHH moi c'est le dump valve tu la entendu quand tu été dériére moi lui wé sa fai un de c'est bruit :affraid: on a fini de parle je lui est di de passer a loos demain et au r** on le véra peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah bah oui tu lui as mis une belle pillule à son boxster S... Tu as combien de chevaux avec ta prépa en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sans vouloir rappeler un mauvais souvenir, c'est sur ta caisse qu'a été vidée 2extincteurs ou jme trompe de 200sx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Antho59 a écrit:sans vouloir rappeler un mauvais souvenir, c'est sur ta caisse qu'a été vidée 2extincteurs ou jme trompe de 200sx? oui c'est moi est il on trouver sa drole le pir c'est que une fois quand elle av pris feu personne en avais et la il les caspile pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 japan drifting a écrit:Antho59 a écrit:sans vouloir rappeler un mauvais souvenir, c'est sur ta caisse qu'a été vidée 2extincteurs ou jme trompe de 200sx? oui c'est moi est il on trouver sa drole le pir c'est que une fois quand elle av pris feu personne en avais et la il les caspile pour rien ok ok.... moi et mes potes t'avont trouvés super sympa, par contre les kéké en scooter perso a ta place je leur parle plus et si yen a un autour ki vien sur ta caisse hop un coup de barre dans sa gueule....serieux si tu l'aime defend la et ne squatte pas avec des tout nikés qui ne te comprennent pas et qui ne te respectent meme pas Bref désolé d'avoir parlé de ca mais on été deg pour toi, pi faut savoir etre un peu violent ou virulent des fois voila sur ce on se verra surment ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sympa la petite drifteuse, juste les suspension un peu bateau d'origine et les coussinet de bielles un peu fragile la déçuamuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Antho59 a écrit:japan drifting a écrit:Antho59 a écrit:sans vouloir rappeler un mauvais souvenir, c'est sur ta caisse qu'a été vidée 2extincteurs ou jme trompe de 200sx?oui c'est moi est il on trouver sa drole le pir c'est que une fois quand elle av pris feu personne en avais et la il les caspile pour rienok ok....moi et mes potes t'avont trouvés super sympa, par contre les kéké en scooter perso a ta place je leur parle plus et si yen a un autour ki vien sur ta caisse hop un coup de barre dans sa gueule....serieux si tu l'aime defend la et ne squatte pas avec des tout nikés qui ne te comprennent pas et qui ne te respectent meme pas Bref désolé d'avoir parlé de ca mais on été deg pour toi, pi faut savoir etre un peu violent ou virulent des fois voila sur ce on se verra surment ce week wé tkt j'ai parlai a selui qui a fai sa est il c'est qu'il dois pas recommencé ps: a lomme y a u les flic la semaine dernier donc je pense pas venir se soir :( edit: tu me diras comment tu lui as fait comprendre pour que je fasse de même avec toi pour ton écriture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis deg je devai avoir tout mes nouvelle piéce pour tout monter se week donc j'ai u : -turbo T28 -kit pou le turbo -régulateur de préssion essence réglable -mano pour métre dessu -2 mano pour l'intérieu -le tru pour un passage de vitesse plus rapide -plein de join -bande isolante cuivré pour collecter et ewlbo -bougi iridiom denso se que j'orai du avoir -bar antirap av (pas de délai) -durit d'huil tréssé pour turbo (lundi) -7 mano (peut étre quelque un vendredi le rest pas de délai) -pompe walbro 255L/H (j'atten mon pot a qui je l'ai prété) peut étre que je vai achetai -injecteur 444cc -maf S14 -reproge -AFR HKS -boost controleur HKS j'ai fai un nouvel échappement maison hummmm le beau bruit quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 y a u plien de gros modif sur ma sx voici quelque tof je passe vite fai " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> c'est tro beau un T28 préparé et sa marche térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu aurais pu faire mieu pour la disposition des manos sur le tableau de bord mais ça avance dur dur bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 japan drifting a écrit:se soir je joué en ville avec ma sx :P quand a un feux rouge j'enten deriére moi VROUUUUMMMMMM VROUMMMMje di a ma cop encore un kékéje regarde dans le rétro et OUPSSS une porche :scratch: je fai VROUMMM SPITSCHHHH VROUMMMM SPITSCHHHHHj'atten que le feux passe au vert a 4000RPM :affraid: et vert je par comme un singlé limite burn la porche a mon culje passe la 2 je continue a pousséle mec change de fil je passe la 3 c'est trés serré on avé la méme accélérationon arrive sur un ron poin il frein en premier moi je freine moins fort et je prend le ron poin en drift le mec suvai de loin puis on c'est arrété c'étais une booster S cab 2.5L 6cylindreil ma dis j'ai un petit moteur elle marche la tienne c'est coi ton moteurmoi :P c'est qu'un 1.8L :P turbolui c'est coi le SPITCHHHHHHHHmoi c'est le dump valve tu la entendu quand tu été dériére moilui wé sa fai un de c'est bruit :affraid: on a fini de parle je lui est di de passer a loos demain et au r** on le véra peut étre MDR ta pas honte de raconter des coneries sur les forum... C'est moi Steph avec la clio rs2 bleu celui qui ta bouffer en te laissan 1bagnol d'avance.. et bien avant aussi le soir ou ta 200sx à cramer just apres que je t'ai manger la toute 1ère foi.. Alors bon arrete un peu avec tes 300ch...Si ta 300ch j'en ai 500 moi sous le capot!! lol Pour info moi je ne pense meme pas avoir 200ch sous le capot meme si pas mal de monde pense le contraire.. ( Atention si tu continu je montre les vidéo... MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai vazi LOL en plus c'est ma meuf qui a tout filmé !!!sa va tiot (s)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais bon ta quand meme bien bosser dessu chapo.. On voi que tu es passionner de nissan et des 200sx :-) Tu defend bien nissan ca c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 stef tinqiuette la le moteur et reparer ca plus rien avoir avec avant et quand tu veu pour la revenche j'ai meme sorti lesgrosse jante pour pas te bouffffffeeeerr trop vite et pour les manos j'ai pas encore fini l'instal tinqiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 petite tof que je vien de faire " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 g une vidéo du moteur mai sa sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok pour la revanche.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon ba voila pour ta revanche, ca c'est fait.. Sauf que je suis toujour devant!! mdr Meme en ratan mes départs, meme en départ lancer, meme en départ areter sur sol humide, meme en prenan Fab à coté, meme en étan fatiguer etc... "Je sais pas ce qu'elle à ma caisse mais elle avance pas.." lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 :yata: pour la RS !!! mais si il serais travailler corréctement il te prendrais !meme c'est que c'est pa équitable (turbo/atmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 stefrs2 a écrit:Bon ba voila pour ta revanche, ca c'est fait.. Sauf que je suis toujour devant!! mdr Meme en ratan mes départs, meme en départ lancer, meme en départ areter sur sol humide, meme en prenan Fab à coté, meme en étan fatiguer etc... "Je sais pas ce qu'elle à ma caisse mais elle avance pas.." lol :mdr: j'ai rouver ta caisse modi la mienne quand je sui arive ma caisse allé bof mais avec quand méme 900g de pression au lieu de 1,3bar tet en r** contre toi j'ai tai a 600g max et e reprten avec les G60 (les 2glof et la polo) j'aitai a 900g voir 1bar et je les suiver j'aitai moin puissent mai je tenai quand méme quand ma casse le voulais:mdr: et pour ten la polote péte fau que on san fa un des que mon join de culasse est chabgé et aven quil fon Edit By Gerem59: Nous pas comprendre petit langage a toi toi fair effort sinon moi pas contant toi compris?? edit ax : j ai supprime tes videos , parce qu on ne voyait rien , je ne vois donc pas l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 putain ta bu avant d'écrire sa ??? c'est ilisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 boff les vidéo peut être avec 3grame on verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :mouaha:gérém59 !!bien dit meme les vidéo son illisible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 wall59 a écrit:boff les vidéo peut être avec 3grame on verra mieux a mon avis il a les 3 grammes mais 3 g d'alcool :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Gerem59 a écrit:wall59 a écrit:boff les vidéo peut être avec 3grame on verra mieux a mon avis il a les 3 grammes mais 3 g d'alcool :mdr: oui et pas que par litre de sang mais plutot par ml y'a peut etre meme plus d'alcool que de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 japan drifting a écrit:stefrs2 a écrit:Bon ba voila pour ta revanche, ca c'est fait.. Sauf que je suis toujour devant!! mdr Meme en ratan mes départs, meme en départ lancer, meme en départ areter sur sol humide, meme en prenan Fab à coté, meme en étan fatiguer etc... "Je sais pas ce qu'elle à ma caisse mais elle avance pas.." lol:mdr: j'ai rouver ta caisse modi la mienne quand je sui arive ma caisse allé bof mais avec quand méme 900g de pression au lieu de 1,3bartet en r** contre toi j'ai tai a 600g max et e reprten avec les G60 (les 2glof et la polo) j'aitai a 900g voir 1bar et je les suiver j'aitai moin puissent mai je tenai quand méme quand ma casse le voulais:mdr:et pour ten la polote péte fau que on san fa un des que mon join de culasse est chabgé et aven quil fonEdit By Gerem59: Nous pas comprendre petit langage a toi toi fair effort sinon moi pas contant toi compris??edit ax : j ai supprime tes videos , parce qu on ne voyait rien , je ne vois donc pas l interet Bon et je doi rajouter comme excuse que je tourner sur 3cylindre mdr Soucis d'allumage un fils de bougie percé donc des raté, perte de puissance, tourne sur 3pattes etc.. Mais bon ca m'a pas empecher de te bouffer sans problème.. Bon parcontre toi t'abuse avec tes excuse bidon! A chaque foi ta une excuse mdr la tu me parle d'un join de culass mon yeux ouais! Et vendredi ton excuse n'étai pas la meme mais une bougie que tu ma dis, alors qu'elle tourner bien ta 200sx pour une foi!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et ta oublier la foi ou je t'ai laisser une voiture d'avance et rien qu'en fond de première j'avais déja passer mon capot devant toi! Change de moteur, fait lui une bonne prépa et apres tu pourra rivaliser contre moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oula ca sent le roussi.. Tien aller je profite pour mettre la vidéo mdr, ta 200sx et ma RS2.. En rappelan que la 200sx avoisine les 300ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j ai fait un peu de nettoyage ici ,merci de regle ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ax59 a écrit:j ai fait un peu de nettoyage ici ,merci de regle ca en mpjvais ptet pas lui envoyer un mp pour repondre a ca?par contre jlui laisse juste pas raconter de mitho ou autres enfin voila de la a supprimer mon message...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 me sui mal exprimer je t'expliquerai se que je voulai dir vendredi au r** ; ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je me suis permis d'effacer toutes t'es videos de r** car sur le forum il est notifié que nous ne cautionnons pas ce genre d'epreuve en plus sur routes ouvertes donc j'effacerais systematiquement ce genre de videos, donc merci de comprendre pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il y a des vidéo c'est pas des r** genre sel la pourten au dessu tu a laisser un lien d'une vidéo de r** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok donc je vais faire court: la video du dessus je ne l'avait pas vue désolé , maintenant si effectivement ce n'est pas des videos de r** tu peus les laisser ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sur les jap comme sur bon nombres de voiture sa sert a rien de faire une prepa moteur de fou si le moteur n'es pas sein prefere avoir moteur sans prepa mais en bonne forme plutot qu'un moteur de 300cv sur 3 pattes apres sa n'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mon moteur et sein il me manque des piece que j'ai commendai et que j'atten pour que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'en et remi mai pas sel de r** contre la 205 ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites