Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geof02

[Circuit] Clastres 18-09-2010

Messages recommandés

Bon voilà j'entame le CR car sinon il ne sera jamais fait!! Laughing

Pour ma part, premiers tours de roues assez timide avec quelques tête à queues et quelques ratés...

Puis une après midi excellente avec des sessions à rallonges!!! Twisted Evil Je me suis bien amusé avec tout le monde!! Max avec sa S, ludo aussi et aussi les K20 de françois et Stef!! Sans oublier la dernière session au cul de l'évo de Fred à la fin!!

Enfin bref, journée énorme pour ma part!! Bien content de la voiture!! Me manque encore quelques bonnes petites pièces....

Je n'aurai qu'un truc à dire : VIVEMENT LA PROCHAINE!!! Twisted Evil

Bon je compte sur Emeric et Yvan pour les photos et vidéos!!!! Very Happy

bon a moi de résumé mon bordel xd
un peu decu du chassi du ctr... pneu en fin de vie frein bof bof et silent block a changé mais bon jme suis bien eclaté quand meme vers la fin j'ai du faire appel a un pilotage un peu plus instinctif plus proche du cross que de la piste mdr ( hein francois xd ) pour la prochaine pneu slick et carbonne lorraine oblige!!!

Alors pour ma part très content de la S2000, enfin des freins sa fait plaisir, on sent que le chassis à du potentiel, me manque un taille de jantes au dessus (17) et du semi-slick et je serait parer pour la prochaine sortie Smile

impressionner par Mel avec son pitit 1.4 90cv ^^ certains s'en rappelleront je crois ^^

Et qu'à moitier surpris par le potentiel de la voiture de geof c'était sûr que sa allait être une petite boulette sur piste sa !!!

En tout cas très bonne journée passé avec tout le monde avant les mois pourrave qui nous attendent....

alors pour moi ce fut tout simplement abusééééééééé.Mel et son 1.4L 90 cv qui tarte de la clio chassis cup et de la 106 s16,tout simplement allucinant et le geoff qui fait la meme chose mais lui a tarter kazi tout l'monde lool.impressionant,surtout que c'etait leur premiere a eux 2.......Sinon bien content d'avoir revu pas mal de monde avec de tes bon delire.je vais poster quelques photos.La prochaine je serai la aussi et peut etre avec le CRX pour faire mumuise avec mon ptit geoff....héhé.

Pour ma part très bonne journée Smile
Un bon faire play sur la piste et dans les stands.

Bien sympa certain battle, hate de mettre de bonnes chaussures.

Loudge a écrit:
alors pour moi ce fut tout simplement abusééééééééé.Mel et son 1.4L 90 cv qui tarte de la clio chassis cup et de la 106 s16,tout simplement allucinant et le geoff qui fait la meme chose mais lui a tarter kazi tout l'monde lool.impressionant,surtout que c'etait leur premiere a eux 2.......Sinon bien content d'avoir revu pas mal de monde avec de tes bon delire.je vais poster quelques photos.La prochaine je serai la aussi et peut etre avec le CRX pour faire mumuise avec mon ptit geoff....héhé.

eux ct pas moi alors la clio cup car le peu que g etait la et k20a peut témoigné je suis facile devant c juste que j'attendai pour la doubler d'être en ligne droite pour éviter tous incident et goeff jvoi pa ou il ma tarté non plus mdr bon la premiere session gt presque a 3bar sur mes pneu avant donc g du vite m'arreter car sa n'allé pas sinon pour en revenir a goeff c kler sa caisse marche super fort rien a dire par contre on a fait une tite reprise en allant a clastres et le résultat est sans appel aussi il etait bien surpris le ptit goeff

LOL no comment pour ma part....tu serais rester toute la journée tu aurais pu parler de tout ça mais bon ce n'est pas le cas!

Le test en ligne droite, prend tout mes jerricans, mes caisses a outils et on en reparle mais quand tu veux quoi!!

Le test sur piste c'est pareil...

En long en large et en travers, ta beau avoir un châssis cup, si t'envoi pas avec il te sert a rien....

Bon j'avais dit no comment mais la, je peux pas en fait....lol

j'aurai pas dit mieu lool....par contre Romain,pourquoi t pas rester toute la journée....??

Pour répondre a loudge mon patron ma rappelé c pour sa que jsui parti ct pas prévu et sa ma bien fait chier . Pas de souci pour le test goeff mais bon g perdu d'avance ta une honda mdr non jdeconne

Quand je perd je l'admet mais que je gagne aussi....Lol.

C'est pas tes premiers coup de sauce...ok prendra un camera si tu veux, au moins tout le monde verra vraiment...

geof a écrit:
Quand je perd je l'admet mais que je gagne aussi....Lol.

C'est pas tes premiers coup de sauce...ok prendra un camera si tu veux, au moins tout le monde verra vraiment...

lol attend que je vide et que je libére la ligne lol nan jplaisante je la laisse tel quel

Très bonne journée, j'ai pu faire un tour dans un max de caisses et le bilan est sans appel: ce sont les plus légères et les moins puissantes qui s'en sortent le mieux et qui offrent le plus de sensation. Le pot de la S2000 de max c'est un régal à l'air libre et la CTR de Stef marche fort (elle tenait quand même bien la route, moi je trouvais ca sympa le cul qui partait ^^), j'aurai voulu monter dans une integra, mais pas le temps lol! Ca me pousse à envisager une pistarde, peut être pour l'année prochaine.

Y'a de la tension dans l'air par ici Laughing

Ça avait l'air d'être une journée fort sympathique en tous cas , les photos parlent d'elles même !

Geof ! pas le temps de discuter! , faut continuer le developpement lol!

Ouais bin justement mon aiguille de coppte tour fait encore du yoyo mdr!!

Et j'espère que t'as un contact chez quaife aussi!! Lol

Merci gio! Mais je ne demande qu'a EVOluer!! A un de ces 4 sur abbeville...ça serait bien...tu compte pas en refaire une bientôt? Ou sinon j'irai en open....

geof a écrit:
Merci gio! Mais je ne demande qu'a EVOluer!! A un de ces 4 sur abbeville...ça serait bien...tu compte pas en refaire une bientôt? Ou sinon j'irai en open....

J'ai plus le temps d'orga en ce moment, a voir si je trouve des gens pour m'aider Smile

bahamat a écrit:
Très bonne journée, j'ai pu faire un tour dans un max de caisses et le bilan est sans appel: ce sont les plus légères et les moins puissantes qui s'en sortent le mieux et qui offrent le plus de sensation. Le pot de la S2000 de max c'est un régal à l'air libre et la CTR de Stef marche fort (elle tenait quand même bien la route, moi je trouvais ca sympa le cul qui partait ^^), j'aurai voulu monter dans une integra, mais pas le temps lol! Ca me pousse à envisager une pistarde, peut être pour l'année prochaine.

il et temp que tu lui decide son avenir a ta pigeot !!!

C'est marrant j'ai l'impression que j'ai motiver pas mal de gens a préparer leurs châssis...mdr

Clair enfoiré! La prochaine fois je tente le fond de 3 dans le gauche en "devers"....

geof a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression que j'ai motiver pas mal de gens a préparer leurs châssis...mdr
Quand t'aura fini de jouer avec ceux qui ont "pas de chassis" tu viendra jouer avec nous ? LaughingLaughingLaughingLaughing

geof a écrit:
Clair enfoiré! La prochaine fois je tente le fond de 3 dans le gauche en "devers"....

Tu va le passer facil je le passe déjà en S pas à fond mais je le passe ^^

ouai moi j'ai tout l'hiver pour prépa le Rex...viement 2011 qu'on se retrouve sur la piste avec nos 2 D16 geoff...ca promet une grosse marade lool...

C'est clair!! Si t'as besoin hésite pas...je commence a maitriser un peu le sujet...

ouai au pire je te demanderai surtout pour les SB energy....je compte tous les changer pour la tranquilité.

bozo-merlin a écrit:
geof a écrit:
Quand t'aura fini de jouer avec ceux qui ont "pas de chassis" tu viendra jouer avec nous ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Pourquoi, t'as un châssis toi !!!

bozo-merlin a écrit:
geof a écrit:

Y'as pas mieux comme école que de jouer avec les anciens....j'ai beaucoup a apprendre!!

Mais bon je vais rester sage jusqu'à l'année prochaine pour maintenant!!

itr62 a écrit:
bozo-merlin a écrit:
geof a écrit:

mdr avec ton becquet tuning

itr62 a écrit:
Nan, du moins je fais que semblant d'en avoir un

Par quoi je pourrai commencer à ton avis ? histoire d'avoir un appui de 1kg à 1000km/h ?

PS lol la signature geof

• Créer...