Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio1

[VIDEO] Soirée Ctr Stabio a Valenciennes et en Belgique

Messages recommandés

voila je poste quelque video de mon ex ctr .. j'avais teste contre des gens de se forum mais je me rappel pas de leur pseudo c'etait sur valencienne ..
config de ma voiture
ligne apexy
collecteur mugen
injen
k100 by menfou
collecteur admition rbc
aac toda stage 3
ressort de soupape toda
256cv 235nm

ctr vs subaru 330cv en 3 a 100!!! en 2 je rate ma vitesse



voila voila a bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt stabio le sub sti etais a turbo62 il et sur le forum j etais dans la sub quand tu a tests ce soir la ta test aussi contre ludo type r voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pouiki ha tu etait dans la subaru bon sa alors loool et oui j'ai teste aussi se soir la contre une civic type r mais mon pot a rater les video dommage pfff bonjour a vous tous alors...

lacadien pour mon regime max je prenai 9100trs et oui c'etait les toda n3 si je dit pas de betise faut que j'aille voir ma facture looool

ps en tout cas simpa de vous retrouver tous ici sa fait un bailllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors t'es impressions entre ta CTR et ta cupra ?
Tu pense quoi de l'une et l'autre ?
Car moi j'ai testé contre mais j'ai jamais eu d'EP3 dans les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien contre ludo j'etait 20m devant a 200 et je partai en pointe.. que se soie en reprise 2 ou en 3 je partait direct a l'appuie...
pti up il etait meme full videe j'ai jamais vu ca lool

brix ben la seat sa pousse pas mal mais manque quelque chose dans les tours mais marche mieux que ma civic a mon avis sans les aac et boitier .. sinon sa tient pas la route et freinage c'est pas top on croie souvent que c'est un tdi c'est la que les gens sont surpris loool

sinon la civic avec aac la c'etait magnifique une appuie de dingue sa poussai exagere dans les tours pour info j'avais ma pmax a 8900trs apres c'etait plat jusque 9100trs
les 2 voiture sont incomparable niveau chassis et freinage honda powaaa

je pense vendre ma seat pour achete encore une ctr et mettre un stroker kits 2.4l atmo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
lacadien contre ludo j'etait 20m devant a 200 et je partai en pointe.. que se soie en reprise 2 ou en 3 je partait direct a l'appuie...
pti up il etait meme full videe j'ai jamais vu ca lool

brix ben la seat sa pousse pas mal mais manque quelque chose dans les tours mais marche mieux que ma civic a mon avis sans les aac et boitier .. sinon sa tient pas la route et freinage c'est pas top on croie souvent que c'est un tdi c'est la que les gens sont surpris loool

sinon la civic avec aac la c'etait magnifique une appuie de dingue sa poussai exagere dans les tours pour info j'avais ma pmax a 8900trs apres c'etait plat jusque 9100trs
les 2 voiture sont incomparable niveau chassis et freinage honda powaaa

je pense vendre ma seat pour achete encore une ctr et mettre un stroker kits 2.4l atmo..


Sinon pour le freinage, je suis passé en Brembo 4 pistons (de la R) avec DS2500 et durites avia, niveau chassis, en Bilstein B8 + eibach -30.
Strictement rien a voir. C'est le jour et la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui la ta mis du matos je te croie c'est pour sa que j'esite toujour a reprendre une type r
pcq si j'equipe la seat niveau chassis et freinage je passe a un plus gros turbo et la sa ira fort je vais voir je me tate encore et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu les videos stabio ^^
la premiere chose que j'ai dis quand j'ai su pour le test vs la ctr blanche... aie aie aie stabio va reprendre un ctr lol ça doit te manquer n'est ce pas ?? y'a plein de chose que tu retrouve pas dans d'autres caisses ayant connu ça j'imagine et ça m'étonne pas que tu es en mode reflexion

euh....+10000 pour le kit strocker ça va marcher ... et l'atmo pure c'est pire que sensationnel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
bien vu les videos stabio ^^
la premiere chose que j'ai dis quand j'ai su pour le test vs la ctr blanche... aie aie aie stabio va reprendre un ctr lol ça doit te manquer n'est ce pas ?? y'a plein de chose que tu retrouve pas dans d'autres caisses ayant connu ça j'imagine et ça m'étonne pas que tu es en mode reflexion

euh....+10000 pour le kit strocker ça va marcher ... et l'atmo pure c'est pire que sensationnel!!!!
alor tu reprend un ctrrrrr powerrrrrr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les gars j'esite encore faut que je vende l'ibiza c'est la que sa devient complique lool sinon la ctr je l'aurai deja ...

les 9000trs me manque, la pointe de malade me manque.. c'est comme le sexe une fois que tu a gouter tu t'en passe plus

en plus je trouve que le k20 est fiable tout comme la voiture je n'ai jamais eu de probleme en 2ans avec cette ctr que de la prepa de pure bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui tu va marcher tres fort quand tu les aura mise certain la tu va me mettre une boite si je reste comme ca avec l'ibiza loool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive loool non mais j'arrive pas a la vendre sinon je serai deja parmi vous les mec ..
sa fait 4mois que je la vend pfff ...

ps JE REVIENDRAIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stabio, quelle souvenir cette soirée sur val... Au que oui sa marche fort un Ctr avec aac j en ai fait les frais mdr c est claire qu a l appui sa part direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ludo sa fait longtemp hein loool oui un ctr avec aac sa pousse quand meme fort mnt c'est vous qui alle me mettre des fesse avec mon ibiza .. mais j'espere revenir vite en ctr car sa me manque de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clr j'y etait a cette pure soiree!!!! C'etait de la boulette!!!! On en a bien entendu parler de ton ctr apres ces test.... Tu avais meme test aussi contre l'evo de fred aussi il me semble non??? Marchait fort en tout cas ton ctr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vti oui j'avais test contre une evo noir mais il etait bien devant moi looool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evo noir ça devais être zaz elle marche a Mort a sa evo... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
Evo noir ça devais être zaz elle marche a Mort a sa evo... Twisted Evil


Non c'était celle de Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
Evo noir ça devais être zaz elle marche a Mort a sa evo... Twisted Evil
tu te trompe avec gio la car zaz elle rame sont evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt stabio

c'était mon ancienne sub Laughing content de revoir cette vidéo ! çà me rappel le test très serré Laughing si mes souvenirs sont bons je passais ma caisse jusque 200 et après tu passais la tienne. et on avait du coupé juste après çà Wink

elle avait ligne pompe remap en gros environ 330 ch je pense. elle marchait bien mais pas non plus un foudre de guerre en reprise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
K20A a écrit:
Evo noir ça devais être zaz elle marche a Mort a sa evo... Twisted Evil
tu te trompe avec gio la car zaz elle rame sont evo


oé mais François il ne lui faut pas grand chose en sensation pour dire qu'une caisse arrache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si sa evo marche rien a dire après nous n'avons pas les mêmes valeurs bande de blindé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non fred c'etait l'evo grise... Je me souviens pas s'il y avait une evo noire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...